à 100 je ferme
cela devrait lui laisser le temps d'arriver ou bien
up ...
bon ben je vais chercher le pain et je reflechis ...
Posted 05 July 2009 - 11:53 AM
à 100 je ferme
cela devrait lui laisser le temps d'arriver ou bien
Posted 05 July 2009 - 11:59 AM
sujet Fourie, fou rire assuré...up ...
bon ben je vais chercher le pain et je reflechis ...
Posted 05 July 2009 - 12:13 PM
Ça ne me parait pas évident.
Il y a un fossé entre Combezou et Rougerie, même au centre.
Et oui, il a passé beaucoup de temps avec le 7. Et je n'ai pas dit que c'était sa faute. C'est juste qu'a cause de ca, il a peut être manqué des occasions.
Posted 05 July 2009 - 12:16 PM
Posted 05 July 2009 - 12:23 PM
Tu t'en fous, t'as tes belles-soeurs...
Posted 05 July 2009 - 12:24 PM
Posted 05 July 2009 - 13:23 PM
Pour moi si le centre assure en défense c'est une garantie, au contraire si c'est une passoire, ça change tout!
Pour ce qui est du fossé entre roro et combezou au centre, mise à part les années, ce fossée n'est évident mais bon on ne va pas s'y attardé non plus!
Pour ce qui est des opportunités lorsqu'il était à VII, je suis d'accord.
Posted 05 July 2009 - 13:56 PM
te la poses pas..
tu vas avoir beaucoup de reponses..
la meme![]()
Mouss est particulierement taquin sur ce sujet la...
Posted 05 July 2009 - 14:04 PM
Tout à fait!!!!!!!!!
Jacques Fourie m'emballe pas trop moi!!Même s'il ne faut pas le juger sur son physique, il me fait penser au légendaire Lulu Pariès, ouvreur narbonnais des années 80, et puis question technique balle en main, c'est du Joubert : droit devant bille en tête !!!
Posted 05 July 2009 - 14:07 PM
je crois qu'il faut se faire une raison , le centre qui rentre dedans est ce que recherche jules ....depuis 3 saisons qu'il est là nos centres ne savent que faire cela ,c'est trés surement la consigne.
Posted 05 July 2009 - 17:18 PM
le regretté lulu paries faisait 1.72m pour 85 kg, pas tout à fait la morphologie de fourie!!!!Tout à fait!!!!!!!!!
Jacques Fourie m'emballe pas trop moi!!Même s'il ne faut pas le juger sur son physique, il me fait penser au légendaire Lulu Pariès, ouvreur narbonnais des années 80, et puis question technique balle en main, c'est du Joubert : droit devant bille en tête !!!
Posted 05 July 2009 - 18:01 PM
Un défenseur s'attendra moins à voir un type jouer les ballerines en face de lui, qu'un terminator qui rentre bille en tête!!!
Cotter démission!!
Posted 05 July 2009 - 18:04 PM
je crois qu'il faut se faire une raison , le centre qui rentre dedans est ce que recherche jules ....depuis 3 saisons qu'il est là nos centres ne savent que faire cela ,c'est trés surement la consigne.S'il voulait vraiment un centre qui passe les bras et tout ce qui touche a un centre technique , il l'aurait fait signer cela ne manque pas dans le monde ce genre de centre.
Posted 05 July 2009 - 18:08 PM
et c'est bien là que le bât blesse.dans ce club on ne veut sutout pas entendre parler de centre créatif et c'est fort dommage.....
UN REFERENDUM ET VITE;
Posted 05 July 2009 - 18:35 PM