Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#1636 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 juillet 2009 - 10:43

comment les dirigeants de l'ASM peuvent ils être aussi naïfs pour se contenter d'un accord verbal ?
ça me laisse sans voix
on n'est pas là à la foire aux bestiaux où la parole du maquignon vaut de l'or

Si Fontès et Lhermet disent qu'ils sont confiants, je pense qu'ils savent pourquoi!

#1637 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 juillet 2009 - 10:43

Je pense qu'il faut chercher une autre joueur...

Egalement.
Comme l'ont dit par chez moi (de la bouche d'un sud africain :stuart: ):
"Don't trust a South African"

Si Fontès et Lhermet disent qu'ils sont confiants, je pense qu'ils savent pourquoi!

Oui mais ils etaient confiant aussi avant les finales :fume:

#1638 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 juillet 2009 - 11:22

comment les dirigeants de l'ASM peuvent ils être aussi naïfs pour se contenter d'un accord verbal ?
ça me laisse sans voix

arf,,,
mais comment peut on faire confiance a un accord verbal...sans voix? :P
y a de la demission dans l air !......................

#1639 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 11 juillet 2009 - 11:59

arf,,,
mais comment peut on faire confiance a un accord verbal...sans voix? :P
y a de la demission dans l air !......................

en ce moment tu emploies souvent ce mot :o

ça cache quelque chose :innocent:

#1640 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 juillet 2009 - 12:13

Soulagés de faire des economies sans doute...??... :lol:

#1641 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 juillet 2009 - 12:24

.

donc il n'a rien signé du tout, on a juste sa parole. Quand tu sais ce qu'un sud af fait d'un contrat signé, imagine sa parole... :crying:

Tu t'adresses à Fontès?... :whistling:

#1642 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 11 juillet 2009 - 12:47

Enfin bon, 110 pages pour un type qui n'est pas sur de venir, chapeau !!

#1643 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages

Posté 11 juillet 2009 - 12:58

Enfin bon, 110 pages pour un type qui n'est pas sur de venir, chapeau !!

On va atteindre les 1000 pages avant le sujet "mot à mot" :P

Sinon je comprends pas trop que quand on n'a qu'un accord verbal on se permette d'annoncer que le joueur est recruté... enfin c'est pas perdu j'espère qu'il viendra !

#1644 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 11 juillet 2009 - 13:12

On va atteindre les 1000 pages avant le sujet "mot à mot" :P

Sinon je comprends pas trop que quand on n'a qu'un accord verbal on se permette d'annoncer que le joueur est recruté... enfin c'est pas perdu j'espère qu'il viendra !

c'est le plus génant .....qu'il vienne ou pas on trouvera toujours un remplaçant qui sera présenté comme " un grand". :whistling: Mais autant d'indécision sur une aussi longue période à quelque part ??????
Amha je préférerai voir revenir un Smit qui connait déjà la maison et pourrait nous emmener l'équipe, plutôt qu'une diva
qui s'est déjà discréditée.... :whistling:
John avait l'air d' être plus droit dans son discour que fourie.... Wepener lui il est présent et avant la reprise, bees roux idem pour les services rendus, ... Joubert et russel no problémes alors . <_<
Cà ressemble au pécheur qui délaisse le menu fretin, pour penser attraper un monstre et qui rentre bredouille ... :hello2:

#1645 Janure

Janure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 11 juillet 2009 - 15:57

samedi 11 juillet 2009 - 16h09
Jaque Fourie, le trois quart centre des Golden Lions et des Springboks, n'est pas encore à Clermont. « Jaque est sous contrat jusqu’en octobre 2010 et je suis en train de faire mon possible pour qu’il aille au bout de son engagement » a indiqué Manie Reyneke, le président de la franchise sud-africaine, sur le site officiel des Golden Lions.
L’ASM semblait tenir une recrue prestigieuse avec Jaque Fourie, le trois quart centre des Springboks. Mais son club des Golden Lions n’a pas dit son dernier mot et œuvre pour garder son joyau. « Jaque est sous contrat jusqu’en octobre 2010 et je suis en train de faire mon possible pour qu’il aille au bout de son engagement, a indiqué Manie Reyneke, le président de la franchise sud-africaine, sur le site officiel des Golden Lions. C’est sa maison. C’est là où il a appris à jouer au rugby et c’est là que je veux le voir continuer à jouer. » Reyneke a précisé qu’il ne retiendrait jamais un joueur contre sa volonté, mais l’arrivée comme consultant de Jake White, le sélectionneur de l’Afrique du Sud lors de la victoire en Coupe du monde, pourrait aider à retenir Jaque Fourie. « Jaque et Jake ont une forte histoire en tant que joueur et coach des Springboks, a confié Reyneke. Jake a passé la semaine dernière avec l’équipe et a parlé individuellement avec les joueurs à propos des ambitions en Currie Cup et en Super 14. » Le joueur avait révélé à la fin de la série contre les Lions britanniques et irlandais qu'il se donnait cinq semaines de réflexion.

L.P. (Rédaction Sport365.fr)

Bon courage René :flowers:

#1646 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 11 juillet 2009 - 15:57

Pour moi, c'est de la fumisterie. Fourie à signé comme son pote Wepener dont on avait rien d'officiel et à mon avis il ne sera là qu'en novembre. Tout le reste c'est fait pour pouvoir attirer d'autres joueurs chez les Golden Lions qui sont une des pires équipe du super 14. En plus avec le match qu'a fait "Oliver" la semaine dernière, il n'est pas sur d'etre pris pour le tri-nation donc...

#1647 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 juillet 2009 - 16:25

Pour moi, c'est de la fumisterie. Fourie à signé comme son pote Wepener dont on avait rien d'officiel et à mon avis il ne sera là qu'en novembre. Tout le reste c'est fait pour pouvoir attirer d'autres joueurs chez les Golden Lions qui sont une des pires équipe du super 14. En plus avec le match qu'a fait "Oliver" la semaine dernière, il n'est pas sur d'etre pris pour le tri-nation donc...

point de vue original...interessant...j'ai toutefois tendance a penser que si Fourie a la moindre ouverture en equipe nationale il ne viendra pas...et j'avoue que voir arriver un type en novembre ça ne me plait pas, d'autant qu'on ne sait pas ds quel etat il va arriver...on n'est pas a l'USAP merde... :whistling:

#1648 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 11 juillet 2009 - 17:12

Wynand Olivier.... :original: Fourie sera au minimum remplaçant .... :whistling:

#1649 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 11 juillet 2009 - 17:14

j'espère que l'an prochain on ira chercher un autre sud af

après Paulse, Smit et Fourie, ca serait dommage de passer à côté
d'un autre joueur super motivé pour venir jouer chez nous

#1650 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 11 juillet 2009 - 17:26

C'est clair que l'ASM doit commencer à réfléchir pour faire venir un autre joueur à sa place.

mais il reste qui sur le marché comme centre de haut niveau :whistling: