non ... quel club ?
un club champion de france
Posté 11 juillet 2009 - 21:05
non ... quel club ?
Posté 11 juillet 2009 - 21:29
Tu oublies Jacobs et De Villiers sans compter que Steyn peut y jouer donc...il n'est pas encore dans le groupe maisde toute façon, tout ce qui est raconté par MO et rugbyrama, on le savait déjà mais Fourie à toujours dit que sans recrue de haut niveau chez les Golden Lions, il partirait. Pour l'instant ils vont jouer la currie cup sans nouveau joueur .Wynand Olivier....
Fourie sera au minimum remplaçant ....
Posté 11 juillet 2009 - 21:35
Posté 11 juillet 2009 - 22:03
encore que si on regarde en écartant la barbe on se rend compte queCertes, certes, mais je crois que les Joubert, Boome, Esterhuizen, Russell et autre Roux n'ont pas été de réelles déceptions au niveau de venues d'Afrique du Sud.
Posté 11 juillet 2009 - 22:05
Quand on voit ce que les Sudafs ont fait de Michalak...encore que si on regarde en écartant la barbe on se rend compte que
Boome est resté 2 ans et que la première année ce ne fût pas vraiment ça mais il a laissé un super souvenir avant de rentrer en AFS pour jouer en équipe nationale
Esterhuizen et Russel c'est différent puisque l'un vient de Bourgoin l'autre d'Angleterre et à mon avis ont tiré un trait sur l'équipe nationale
Roux ... sûrement un bon état d'esprit mais finalement a passé trés trés peu de temps ici
Joubert pour moi seul exception sud-af
Posté 11 juillet 2009 - 23:17
Posté 12 juillet 2009 - 08:22
Quand on voit ce que les Sudafs ont fait de Michalak...
Posté 12 juillet 2009 - 08:37
Posté 12 juillet 2009 - 08:42
A-t-il jamais été autre chose qu'un "demi de couverture", comme dirait S. Simon?...Oui il n'est maintenant que l'ombre de lui-même
Posté 12 juillet 2009 - 08:55
Quel journal ?Du Baume au coeur......
Le journal de ce jour annonce :
![]()
LAVEA arrivée en aout ....
fOURIE fin septembre ou début octobre ....FIN du suspense ??????
![]()
![]()
![]()
Au fait ils n'ont pas précisé l'année .....![]()
Posté 12 juillet 2009 - 08:55
A-t-il jamais été autre chose qu'un "demi de couverture", comme dirait S. Simon?...
Posté 12 juillet 2009 - 09:12
L.Montagne ....Quel journal ?
Et scholtz , je ne me souviens plus exactement...Ou pire , un demi de fermeture!
Dans les sudafs cités plus haut passés par l'ASM, vous oubliez, Hottie Louw il me semble?
Posté 12 juillet 2009 - 09:16
Exact! Un deuxième ligne "de devoir", comme l'on dit...Ou pire , un demi de fermeture!
Dans les sudafs cités plus haut passés par l'ASM, vous oubliez, Hottie Louw il me semble?
Posté 12 juillet 2009 - 09:17
Posté 12 juillet 2009 - 09:18