Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#436 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 avril 2009 - 16:19

les dirigeants de l'asm....

Julien? :innocent:

#437 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 30 avril 2009 - 16:22

moi ! :crying:
par contre j avais annonce l annee derniere la venue de M .P
et cette annee celle de Chabal
aucun n a signe :crying:
y a pas assez de gonzesses a Clermont
c est tout :fume:
on approche du scandale !
Godard Demission

Elles sont parties, marre de se prendre des prunes avec tous ces horodateurs.

dans une interview Fourie a dit qu'il était un grand fan des voyages en tramway et cela se conclut par :
"(...)Dés que l'asm aura donné son accord pour la prise en charge de la moitié de mon abonnement T2C,je signe."

#438 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 30 avril 2009 - 16:29

Oui enfin d'un autre côté qui ne l'a pas annoncé au moins 1 fois sur ce forum?

Tu serais pas un grand frustré de la vie toi ?

Tu sais Lulu, j'ai bien peur que tu ne finisses par prendre la place de Julien dans le coeur des Cybers. Et ce n'est pas un mince exploit. :w00t:

Ah me disais aussi...

Sinon Fourie ? toujours rien ? ah bon...

Juste une petite question : Si on recrute Fourie on sait que c'est un excelent joueur mais pour ce qui est de Wepener c'est un peu la grande inconnue non ? Est ce que cela vaut le coup de prendre le risque un peu comme davison ? ah moins que ce soit un très bon joueur mais qui n'est pas très connus ou très sous estimé (pour le très sous estimé je pense a Russel qui est a mon avis le joueur le plus sous estimé que je n'ai jamais connu)

#439 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 avril 2009 - 16:35

Juste une petite question : Si on recrute Fourie on sait que c'est un excelent joueur mais pour ce qui est de Wepener c'est un peu la grande inconnue non ? Est ce que cela vaut le coup de prendre le risque un peu comme davison ? ah moins que ce soit un très bon joueur mais qui n'est pas très connus ou très sous estimé (pour le très sous estimé je pense a Russel qui est a mon avis le joueur le plus sous estimé que je n'ai jamais connu)

Dans le genre sous-estimé, BJ n'est pas mal non plus, car contrairement à Russell il n'a même pas intéressé les sélectionneurs...

#440 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 30 avril 2009 - 16:38

Ah me disais aussi...

Oui enfin une vingtaine de selection chez les boks quand même+ un surnom de "pocket rocket"

#441 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 30 avril 2009 - 16:51

Ah me disais aussi...

Willie, c'est le besogneux de service... <_< toujours titulaire, (sauf la semaine dernière sur le banc récup... :whistling: ) depuis le début du super 14, bonne notation journalistique, a fait parti de l'équipe du week end, toutes nations confondues du sup 14 il y a quelques temps... Bon on verra sur le gazon, même s'il n'a pas le cv de Fourie. :flowers:

#442 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 01 mai 2009 - 09:34

Tu sais Lulu, j'ai bien peur que tu ne finisses par prendre la place de Julien dans le coeur des Cybers. Et ce n'est pas un mince exploit. :w00t:

Il me semble tout de même que tu as une longueur d'avance dans ce championnat...

Je ne me suis toujours pas remis du départ de James................ à Super Besse... :whistling:

:P

Allez Lulu!!! Encore un effort!!!

#443 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 09:46

moi ! :crying:
par contre j avais annonce l annee derniere la venue de M .P
et cette annee celle de Chabal
aucun n a signe :crying:
y a pas assez de gonzesses a Clermont
c est tout :fume:
on approche du scandale !
Godard Demission

Et surtout trop d'horodateurs!...

#444 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages

Posté 01 mai 2009 - 11:31

Il me semble tout de même que tu as une longueur d'avance dans ce championnat...

Je ne me suis toujours pas remis du départ de James................ à Super Besse...

:blink: Euh... tu confonds avec quelqu'un peut-être ?

Parce que là je ne vois pas trop...

#445 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 01 mai 2009 - 11:34

Willie, c'est le besogneux de service... <_< toujours titulaire, (sauf la semaine dernière sur le banc récup... :whistling: ) depuis le début du super 14, bonne notation journalistique, a fait parti de l'équipe du week end, toutes nations confondues du sup 14 il y a quelques temps... Bon on verra sur le gazon, même s'il n'a pas le cv de Fourie. :flowers:

Merci pour ces infos :flowers:

Ce type d'info laisse vraiment augurer un des meilleurs recrutement du club.

#446 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 11:34

Je pense que le post s'adressait à Lulu_la_berlue...

#447 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages

Posté 01 mai 2009 - 11:36

Je pense que le post s'adressait à Lulu_la_berlue...

:stuart:

#448 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 mai 2009 - 11:54

non il a été recommandé chaudement par Davison :bush: :fume:

je sais -vincent-

#449 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 01 mai 2009 - 12:11

Je ne me suis toujours pas remis du départ de James................ à Super Besse... :whistling:

:P

Allez Lulu!!! Encore un effort!!!

Confusion avec Neovia ;)

#450 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 01 mai 2009 - 14:10

Ah me disais aussi...

Sénio aussi, john je veux dire