pi si le pere cotter lui tire un peu les oreilles le pere lavea risque de se calmer vite!!!
Oui bien sur, le père Cotter va aussi jouer le rôle de grand frère auprès du petit Lavéa???
Posté 04 mai 2009 - 22:07
pi si le pere cotter lui tire un peu les oreilles le pere lavea risque de se calmer vite!!!
Posté 04 mai 2009 - 22:10
Sénio aussi, john je veux dire
Posté 05 mai 2009 - 06:12
D'après ce que j'en sais et ce que m'ont dit plusieurs personnes "proches du monde du rugby" comme on dit, Lavea serait un joueur extrêmement irrégulier, capable du meilleur comme du pire. Et surtout d'un joueur pas toujours très discipliné sur et en dehors du terrain.
Perso, je l'ai vu joué seulement 1 fois en super 14et il m'a fait toute petite impression. maintenant 2 ou 3 matchs après, il était dans le XV de la semaine...avant de sortir à la mi-temps le match suivant après une 1ere période a priori médiocre.
J'ai quand même beaucoup de réserves sur ce joueur.
Posté 05 mai 2009 - 06:14
07/20je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur le recrutement de Lavea. Regarder Brock James qui n'était qu'un demi d'ouverture de 2nd zone, ou encore Brent Russel qui s'enfonçait dans l'anonymat au Saracens et Baby qui misai sur lui ? Faut juste leur laisser le temps de s'adapter, même Davison avec le temps aurai pu devenir trés bon sous nos couleur, ne faut surtout pas les condamnés trop tôt.
Vern Cotter est un Magicien !!!!!!
Posté 05 mai 2009 - 06:19
Russell ?07/20
Il y a une énorme bêtise dans ton post. relis toi!!!
Posté 05 mai 2009 - 06:36
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur le recrutement de Lavea. Regarder Brock James qui n'était qu'un demi d'ouverture de 2nd zone, ou encore Brent Russel qui s'enfonçait dans l'anonymat au Saracens et Baby qui misai sur lui ? Faut juste leur laisser le temps de s'adapter, même Davison avec le temps aurai pu devenir trés bon sous nos couleur, ne faut surtout pas les condamnés trop tôt.
Vern Cotter est un Magicien !!!!!! Pas besoin de grande Stars pour construire une grande équipe.
Posté 05 mai 2009 - 07:21
Oui bien sur, le père Cotter va aussi jouer le rôle de grand frère auprès du petit Lavéa???
Posté 05 mai 2009 - 07:29
il doit être en rupture de stock de "poudre magique" par moments.Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur le recrutement de Lavea. Regarder Brock James qui n'était qu'un demi d'ouverture de 2nd zone, ou encore Brent Russel qui s'enfonçait dans l'anonymat au Saracens et Baby qui misai sur lui ? Faut juste leur laisser le temps de s'adapter, même Davison avec le temps aurai pu devenir trés bon sous nos couleur, ne faut surtout pas les condamnés trop tôt.
Vern Cotter est un Magicien !!!!!! Pas besoin de grande Stars pour construire une grande équipe.
Posté 05 mai 2009 - 08:15
Posté 05 mai 2009 - 10:58
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur le recrutement de Lavea. Regarder Brock James qui n'était qu'un demi d'ouverture de 2nd zone, ou encore Brent Russel qui s'enfonçait dans l'anonymat au Saracens et Baby qui misai sur lui ? Faut juste leur laisser le temps de s'adapter, même Davison avec le temps aurai pu devenir trés bon sous nos couleur, ne faut surtout pas les condamnés trop tôt.
Posté 05 mai 2009 - 11:09
Posté 05 mai 2009 - 11:19
J'hésite entre le mot naïf et bêtise. Allez je me lance: ce post est d'une bêtise sans nom...
Posté 05 mai 2009 - 11:47
J'hésite entre le mot naïf et bêtise. Allez je me lance: ce post est d'une bêtise sans nom...
Posté 05 mai 2009 - 12:04
Tu changes de ton parfois ?
Je ne relancerai pas le débat soulevé dans certains post plus anciens. Néanmoins, si je comprends ce que tu veux dire et pourrais partager ton avis, ta façon de dire les choses m'étonne un peu...
Posté 05 mai 2009 - 12:06
Il faut appeler un chat un chat et ne pas toujours brosser le chien dans le sens du poil non?
Dire que Cotter est un magicien est déjà bien restrictif envers les autres membres du staff. Ensuite cette objectivité aveugle dans l'éloge du coach frise le ridicule, surtout que pas mal de coups on été ratés (Mignardi, Davison, Alexandre, Pic...). Cotter fait d'excellentes choses, il n'y a rien a redire la dessus, mais donnez lui des zèbres, ils n'en fera jamais des lions