Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#466 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 04 mai 2009 - 22:07

pi si le pere cotter lui tire un peu les oreilles le pere lavea risque de se calmer vite!!!

Oui bien sur, le père Cotter va aussi jouer le rôle de grand frère auprès du petit Lavéa???

#467 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 04 mai 2009 - 22:10

Sénio aussi, john je veux dire

Oui, et l'année prochaine ce sera Kevin ! ;)

#468 Zoltane

Zoltane

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 05 mai 2009 - 06:12

D'après ce que j'en sais et ce que m'ont dit plusieurs personnes "proches du monde du rugby" comme on dit, Lavea serait un joueur extrêmement irrégulier, capable du meilleur comme du pire. Et surtout d'un joueur pas toujours très discipliné sur et en dehors du terrain.

Perso, je l'ai vu joué seulement 1 fois en super 14et il m'a fait toute petite impression. maintenant 2 ou 3 matchs après, il était dans le XV de la semaine...avant de sortir à la mi-temps le match suivant après une 1ere période a priori médiocre.

J'ai quand même beaucoup de réserves sur ce joueur.

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur le recrutement de Lavea. Regarder Brock James qui n'était qu'un demi d'ouverture de 2nd zone, ou encore Brent Russel qui s'enfonçait dans l'anonymat au Saracens et Baby qui misai sur lui ? Faut juste leur laisser le temps de s'adapter, même Davison avec le temps aurai pu devenir trés bon sous nos couleur, ne faut surtout pas les condamnés trop tôt.

Vern Cotter est un Magicien !!!!!! Pas besoin de grande Stars pour construire une grande équipe.

#469 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 05 mai 2009 - 06:14

je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur le recrutement de Lavea. Regarder Brock James qui n'était qu'un demi d'ouverture de 2nd zone, ou encore Brent Russel qui s'enfonçait dans l'anonymat au Saracens et Baby qui misai sur lui ? Faut juste leur laisser le temps de s'adapter, même Davison avec le temps aurai pu devenir trés bon sous nos couleur, ne faut surtout pas les condamnés trop tôt.

Vern Cotter est un Magicien !!!!!!

07/20
Il y a une énorme bêtise dans ton post. relis toi!!!

#470 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 05 mai 2009 - 06:19

07/20
Il y a une énorme bêtise dans ton post. relis toi!!!

Russell ? :w00t: :fume:

#471 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 mai 2009 - 06:36

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur le recrutement de Lavea. Regarder Brock James qui n'était qu'un demi d'ouverture de 2nd zone, ou encore Brent Russel qui s'enfonçait dans l'anonymat au Saracens et Baby qui misai sur lui ? Faut juste leur laisser le temps de s'adapter, même Davison avec le temps aurai pu devenir trés bon sous nos couleur, ne faut surtout pas les condamnés trop tôt.

Vern Cotter est un Magicien !!!!!! Pas besoin de grande Stars pour construire une grande équipe.

non je crois pas...
:blink:

#472 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 mai 2009 - 07:21

Oui bien sur, le père Cotter va aussi jouer le rôle de grand frère auprès du petit Lavéa???

La rigueur du cotter, c'est de cela dont il parle à mon avis.

ps: tais toi ? sans aucune méchanceté. :innocent:

#473 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 05 mai 2009 - 07:29

il doit être en rupture de stock de "poudre magique" par moments. :whistling: :stuart: :fume:

#474 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 05 mai 2009 - 08:15

Et c'est lui qui avait demandé des garanties sur le recrutement, et a priori il a pas réclamé des joueurs de pro D2 ;)

#475 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 05 mai 2009 - 10:58

J'hésite entre le mot naïf et bêtise. Allez je me lance: ce post est d'une bêtise sans nom...

#476 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 05 mai 2009 - 11:09

Rusell ok

Baby je sais pas !!

et Davison la il avait trop de travail :rolleyes:

Mais quand on regarde les posts sur ce forum de l année dernière a cette époque
beaucoup pensé que Simms Davison serai la meilleure recrue de l année :whistling:

#477 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages

Posté 05 mai 2009 - 11:19

J'hésite entre le mot naïf et bêtise. Allez je me lance: ce post est d'une bêtise sans nom...

Celui-ci est d'une arrogance au moins égale...

#478 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 05 mai 2009 - 11:47

Tu changes de ton parfois ?
Je ne relancerai pas le débat soulevé dans certains post plus anciens. Néanmoins, si je comprends ce que tu veux dire et pourrais partager ton avis, ta façon de dire les choses m'étonne un peu...

#479 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:04

Tu changes de ton parfois ?
Je ne relancerai pas le débat soulevé dans certains post plus anciens. Néanmoins, si je comprends ce que tu veux dire et pourrais partager ton avis, ta façon de dire les choses m'étonne un peu...

Il faut appeler un chat un chat et ne pas toujours brosser le chien dans le sens du poil non?
Dire que Cotter est un magicien est déjà bien restrictif envers les autres membres du staff. Ensuite cette objectivité aveugle dans l'éloge du coach frise le ridicule, surtout que pas mal de coups on été ratés (Mignardi, Davison, Alexandre, Pic...). Cotter fait d'excellentes choses, il n'y a rien a redire la dessus, mais donnez lui des zèbres, ils n'en fera jamais des lions.

Et le coup de: pas besoin de star pour faire une grande équipe est totalement faux!!!!!!!! Une grande équipe est une équipe qui gagne des titres, et point de titre sans joueur d'exception. C'est vrai dans tous les sports, en particulier en foot, en rugby, en basket et en hand.

#480 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:06

Il faut appeler un chat un chat et ne pas toujours brosser le chien dans le sens du poil non?
Dire que Cotter est un magicien est déjà bien restrictif envers les autres membres du staff. Ensuite cette objectivité aveugle dans l'éloge du coach frise le ridicule, surtout que pas mal de coups on été ratés (Mignardi, Davison, Alexandre, Pic...). Cotter fait d'excellentes choses, il n'y a rien a redire la dessus, mais donnez lui des zèbres, ils n'en fera jamais des lions

a bon :blink:

et il avait quoi quand il est arrivé ?