Julien?les dirigeants de l'asm....
Jaque FOURIE
Posted 30 April 2009 - 16:19 PM
Posted 30 April 2009 - 16:22 PM
moi !
![]()
par contre j avais annonce l annee derniere la venue de M .P
et cette annee celle de Chabal
aucun n a signe![]()
y a pas assez de gonzesses a Clermont
c est tout![]()
on approche du scandale !
Godard Demission
Elles sont parties, marre de se prendre des prunes avec tous ces horodateurs.
dans une interview Fourie a dit qu'il était un grand fan des voyages en tramway et cela se conclut par :
"(...)Dés que l'asm aura donné son accord pour la prise en charge de la moitié de mon abonnement T2C,je signe."
Posted 30 April 2009 - 16:29 PM
Oui enfin d'un autre côté qui ne l'a pas annoncé au moins 1 fois sur ce forum?
Tu serais pas un grand frustré de la vie toi ?
Tu sais Lulu, j'ai bien peur que tu ne finisses par prendre la place de Julien dans le coeur des Cybers. Et ce n'est pas un mince exploit.
Ah me disais aussi...
Sinon Fourie ? toujours rien ? ah bon...
Juste une petite question : Si on recrute Fourie on sait que c'est un excelent joueur mais pour ce qui est de Wepener c'est un peu la grande inconnue non ? Est ce que cela vaut le coup de prendre le risque un peu comme davison ? ah moins que ce soit un très bon joueur mais qui n'est pas très connus ou très sous estimé (pour le très sous estimé je pense a Russel qui est a mon avis le joueur le plus sous estimé que je n'ai jamais connu)
Posted 30 April 2009 - 16:35 PM
Dans le genre sous-estimé, BJ n'est pas mal non plus, car contrairement à Russell il n'a même pas intéressé les sélectionneurs...Juste une petite question : Si on recrute Fourie on sait que c'est un excelent joueur mais pour ce qui est de Wepener c'est un peu la grande inconnue non ? Est ce que cela vaut le coup de prendre le risque un peu comme davison ? ah moins que ce soit un très bon joueur mais qui n'est pas très connus ou très sous estimé (pour le très sous estimé je pense a Russel qui est a mon avis le joueur le plus sous estimé que je n'ai jamais connu)
Posted 30 April 2009 - 16:38 PM
Ah me disais aussi...
Juste une petite question : Si on recrute Fourie on sait que c'est un excelent joueur mais pour ce qui est de Wepener c'est un peu la grande inconnue non ? Est ce que cela vaut le coup de prendre le risque un peu comme davison ? ah moins que ce soit un très bon joueur mais qui n'est pas très connus ou très sous estimé (pour le très sous estimé je pense a Russel qui est a mon avis le joueur le plus sous estimé que je n'ai jamais connu)
Oui enfin une vingtaine de selection chez les boks quand même+ un surnom de "pocket rocket"
Posted 30 April 2009 - 16:51 PM
Willie, c'est le besogneux de service...Tu serais pas un grand frustré de la vie toi ?
Ah me disais aussi...
Posted 01 May 2009 - 09:34 AM
Tu sais Lulu, j'ai bien peur que tu ne finisses par prendre la place de Julien dans le coeur des Cybers. Et ce n'est pas un mince exploit.
Il me semble tout de même que tu as une longueur d'avance dans ce championnat...
Je ne me suis toujours pas remis du départ de James................ à Super Besse...
Allez Lulu!!! Encore un effort!!!
Posted 01 May 2009 - 09:46 AM
Et surtout trop d'horodateurs!...moi !
![]()
par contre j avais annonce l annee derniere la venue de M .P
et cette annee celle de Chabal
aucun n a signe![]()
y a pas assez de gonzesses a Clermont
c est tout![]()
on approche du scandale !
Godard Demission
Posted 01 May 2009 - 11:31 AM
Il me semble tout de même que tu as une longueur d'avance dans ce championnat...
Je ne me suis toujours pas remis du départ de James................ à Super Besse...
Parce que là je ne vois pas trop...
Posted 01 May 2009 - 11:34 AM
Willie, c'est le besogneux de service...
toujours titulaire, (sauf la semaine dernière sur le banc récup...
) depuis le début du super 14, bonne notation journalistique, a fait parti de l'équipe du week end, toutes nations confondues du sup 14 il y a quelques temps... Bon on verra sur le gazon, même s'il n'a pas le cv de Fourie.
Merci pour ces infos
Ce type d'info laisse vraiment augurer un des meilleurs recrutement du club.
Posted 01 May 2009 - 11:34 AM
Je pense que le post s'adressait à Lulu_la_berlue...
Euh... tu confonds avec quelqu'un peut-être ?
Posted 01 May 2009 - 11:36 AM
Je pense que le post s'adressait à Lulu_la_berlue...
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 01 May 2009 - 11:54 AM
non il a été recommandé chaudement par Davison
je sais -vincent-
Posted 01 May 2009 - 12:11 PM
Je ne me suis toujours pas remis du départ de James................ à Super Besse...![]()
![]()
Allez Lulu!!! Encore un effort!!!
Euh... tu confonds avec quelqu'un peut-être ?
Confusion avec Neovia
Posted 01 May 2009 - 14:10 PM
Ah me disais aussi...
Sénio aussi, john je veux dire