Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#721 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 25 mai 2009 - 09:16

Très bonne nouvelle pour commencer la semaine. L'équipe continue à se renforcer.

#722 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:17

Dans le Midol du jour, Wepener aurait signé deux saisons, et Fourie 2+1.

souvent les infos midol bof bof.....

#723 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 701 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:30

Ben si ça n'est pas encore un délire midolien, ce dont je doute depuis le temps, la confirmation ne devrait plus tarder.

#724 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:39

Ce qui rend les infos crédibles, ce sont les durées de contrat : un "bruit" de couloir ne serait pas aussi précis !!! :original:

#725 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:42

Bonne nouvelle, surtout la durée des contrats. En espérant ne pas revivre un cas à la Smit.

Enorme recrutement cette année.

#726 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:44

Si Fourie signe pour 2 ans c'est tout bon ! parce que cela veut dire qu'il ne vient pas prendre son chèque et puis basta, il s'investit.

#727 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:59

Si Fourie signe pour 2 ans c'est tout bon ! parce que cela veut dire qu'il ne vient pas prendre son chèque et puis basta, il s'investit.

tout comme Smit en somme :original:

#728 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 25 mai 2009 - 12:11

Ce qui rend les infos crédibles, ce sont les durées de contrat : un "bruit" de couloir ne serait pas aussi précis !!! :original:

Ils sont parfaitement capables au midol' de foutre une durée de contrat pour rendre leur "info" plus réelle...

Cela dit, les bonnes infos du midol', moi, j'y crois!

#729 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 mai 2009 - 12:59

Le meileur 3/4 centre de la planète nous rejoinds , C.V du monsieur :
37 sélections
20 essais (100 points)

En coupe du monde :

2007 : 6 sélections (Samoa, Angleterre, États-Unis, Fidji, Argentine, Angleterre), 4 essais, 20 points
2003 : 4 sélections (Uruguay, Géorgie, Samoa , Nouvelle-Zélande), 3 essais, 15 points

Nous serons certainement moins dépendant du triangle ailliers-arrières avec ce type de joueurs , car il est tres prolifique pour un centre , autant que les meilleurs ailiers au niveau international , ca laisse reveur :flowers: , quel ligne de 3/4 l'année prochaine , impressionant .......

Potentiellement le meilleur centre jamais vu au club , meme si celà ne veut pas dire grand chose ...

J'ai oublié involontairement le palmarès mais je ne crois pas que fourie a gagné un titre majeur dans sa carrière :flowers:

#730 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 mai 2009 - 13:07

37 sélections
20 essais (100 points)

En coupe du monde :

2007 : 6 sélections (Samoa, Angleterre, États-Unis, Fidji, Argentine, Angleterre), 4 essais, 20 points
2003 : 4 sélections (Uruguay, Géorgie, Samoa , Nouvelle-Zélande), 3 essais, 15 points

Nous serons certainement moins dépendant du triangle ailliers-arrières avec ce type de joueurs , car il est tres prolifique pour un centre , autant que les meilleurs ailiers au niveau international , ca laisse reveur :flowers: , quel ligne de 3/4 l'année prochaine , impressionant .......

Potentiellement le meilleur centre jamais vu au club , meme si celà ne veut pas dire grand chose ...

J'ai oublié involontairement le palmarès mais je ne crois pas que fourie a gagné un titre majeur dans sa carrière :flowers:

+1, pour l'avoir vu jouer cette année en Super14, ce centre est avec un Umaga de la grande époque un des plus prolifiques mais ce qui est génial c'est qu'il met des grandes cartouches en défense...en résumé c'est une perle ! Voilà pour ceux qui trouvaient le recrutement "moyen"...

#731 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 25 mai 2009 - 13:07

37 sélections
20 essais
(100 points)

En coupe du monde :

Agaaa le ratio doit être pas loin de monsieur Lomu...

edit : j'ai dait mes ptites recherches et lomu a un ratio de 0.58 d'essais par matchs et fourie de ....... 0.54 et oui encore un peu en dessous... mais un centre comparé a un ailier... donc qui est le plus prolifique ? Fourie ! alala si il vient c'est vraiment vraiment une énooooorme recrue.

#732 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 25 mai 2009 - 13:13

Dans le Midol du jour, Weepener aurait signé deux saisons, et Fourie 2+1.

Merci pour l'info :w00t:

C'est une super news ca, surtout Fourie 2 + 1 ca prouve qu'il a vraiment envie de venir et de rester, y a juste à s'arranger avec la fédé Sud Af pour la coupe du monde :bush:

#733 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 25 mai 2009 - 13:20

Fourie ! alala si il vient c'est vraiment vraiment une énooooorme recrue.

c'est lui !!! :w00t: Oui c'est ce nom là qui est sur le tableau derrière Vern !!! :w00t:

tu sembles le connaître, dis nous en plus :closedeyes:

#734 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 25 mai 2009 - 13:24

c'est lui !!! :w00t: Oui c'est ce nom là qui est sur le tableau derrière Vern !!! :w00t:

tu sembles le connaître, dis nous en plus :closedeyes:

Bah dans la famille on le connait bien, peut être nos origines Samoane cachées réapparaisse...

#735 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 25 mai 2009 - 14:10

L'année prochaine en H.C dans le cas ou nous retrouverions le Munster, nous aurions une bataille de centres
intéréssante : Mafi, JDV contre fourie, joubert de la poésie à tous les instants .... :original: