Ni le recrutement ....joubert était arrivé a la meme époque et il ne me semble pas que l'on est raté la saison....
Jaque FOURIE
Posted 18 June 2009 - 15:22 PM
Posted 18 June 2009 - 20:29 PM
+1 ! L'apport qu'il procurera en vaut la chandelle ! Soyez en certains !
Ah non ! Que l'on arrête un peu avec les chandelles, ça m'a saoulé...
Posted 18 June 2009 - 20:33 PM
Bien vu...Ah ben si, l'ASM n'a pas été championne...
Posted 18 June 2009 - 20:35 PM
Compliqués à suivre, certains raisonnements...
ça résonne comme un coup de marteau dans le sable
Posted 18 June 2009 - 21:49 PM
et en plus ca nous permet de faire jouer nos jeunes
Posted 19 June 2009 - 07:34 AM
Sujet délicat ....faut qu on prenne encore plus de sud af : on n'est jamais décu
et en plus ca nous permet de faire jouer nos jeunes
Pourquoi aucun accord avec un club de pro D2 ??? lui aussi doit être fort pour gagner ...... et le choix de vie des joueurs ... qui en cas de départ iront là ou ils pensent que la proposition est la plus favorable....
Posted 19 June 2009 - 09:48 AM
joubert était arrivé a la meme époque et il ne me semble pas que l'on est raté la saison....
un minimum de bonne foi quand même! Joubert est arrivé en Novembre après 2 journées de championnat...Fourie va arriver à quasi mi-parcours en championnat et après 2 journées de hcup, c'est pas du tout la même situation!
Posted 19 June 2009 - 09:52 AM
un minimum de bonne foi quand même! Joubert est arrivé en Novembre après 2 journées de championnat...Fourie va arriver à quasi mi-parcours en championnat et après 2 journées de hcup, c'est pas du tout la même situation!
il va faire 4 matchs puis va se rompre le tendon d'achille... Un signe je vous dis ...
Posted 19 June 2009 - 10:01 AM
il va faire 4 matchs puis va se rompre le tendon d'achille... Un signe je vous dis ...
je me disai la meme chose :
va arriver après la bataille, se blesser et repartir avant la fin de son contrat
mais 66 pages quand même ...
Posted 19 June 2009 - 11:57 AM
Posted 19 June 2009 - 13:10 PM
Fourie ce n'est pas Joubert.
Je veux dire par là, qu'un mec de son niveau, qui n'a plus grand chose à prouver (hormis s'acclimater à l'étranger) va apporter énormément et dès son arrivée!!!
Comme un Carter en fait...
Posted 19 June 2009 - 14:11 PM
Je veux dire par là, qu'un mec de son niveau, qui n'a plus grand chose à prouver (hormis s'acclimater à l'étranger) va apporter énormément et dès son arrivée!!!
Pas trop d'accord, même si je pense sincèrement qu'il apportera beaucoup. Comment peux-tu dire qu'il n'a rien de comparable avec Joubert ? N'oublions pas que ce dernier était nommé dans les meilleurs joueurs du monde en 2004, qu'il a une trentaine de selections et encore de belles années devant lui. Fourie n'est pas un extra-terrestre qui va jouer à un niveau inaccessible pour le commun des mortels. Il sera une pièce importante dans le roulement de nos 3/4, apportant certainement un plus en fluidité, ce qui nous manque "un peu" à ce jour. De là à penser qu'il va "tout déchirer" il y a un pas que je ne franchirai pas personnellement. Le messie, je n'y crois pas, sinon Nalaga serait encore en train de courrir avec 9 perpignanais sur le dos...
Posted 19 June 2009 - 14:36 PM
au risque d'aller à l'encontre des médias, je pense que Carter a surtout amené des sous plus que du sportif
Posted 19 June 2009 - 14:50 PM
c'est déjà pas malau risque d'aller à l'encontre des médias, je pense que Carter a surtout amené des sous plus que du sportif