Merci Jauzy
ça sent pas un peu le paté la, notre histoire ?
A+
Posté 19 juin 2009 - 19:33
Posté 19 juin 2009 - 19:34
Qui?...Je me dis qu'il ne faut pas qu'on attende Fourie comme le messie et que l'on va déjà bien se régaler avec White, Lavéa, Parra, Faure et Senio.
Posté 19 juin 2009 - 19:36
[
url="http://www.keo.co.za...still-in-doubt/[/url]
Posté 19 juin 2009 - 19:37
Je crois pas, c'est une méthode classique chez les sud af que de démentir à outrance.Merci Jauzy
ça sent pas un peu le paté la, notre histoire ?![]()
A+
Posté 19 juin 2009 - 19:39
ok , à suivreJe crois pas, c'est une méthode classique chez les sud af que de démentir à outrance.
Posté 19 juin 2009 - 19:51
Je crois pas, c'est une méthode classique chez les sud af que de démentir à outrance.
Posté 19 juin 2009 - 19:52
Posté 19 juin 2009 - 20:04
Posté 19 juin 2009 - 20:06
'tain mais ça me gonfle ce genre de message en anglais
, ici on parle français bordel .... sinon moi je vais me lancer en langage sms.
bon alors elle dit quoi notre recrue ????????????????????????????????????????? MERCI
Posté 19 juin 2009 - 20:07
Vraiment étrange comme discours.
Le même journal annonçait de manière sûre que Fourie resterait début février, donc on peut douter de la source.
Néanmoins, et malgré ce qu'a dit Fontès sur France 3, aucune annonce officielle n'a encore été faite.
La période des mutations se terminant mi-juillet, on sera vite fixé. M'enfin, encore une fois, c'est pas clair cette histoire.
Posté 19 juin 2009 - 20:08
Qu'elle hésite finalement entre l'ASM et Brive...'tain mais ça me gonfle ce genre de message en anglais
bon alors elle dit quoi notre recrue ????????????????????????????????????????? MERCI
Posté 19 juin 2009 - 20:10
'tain mais ça me gonfle ce genre de message en anglais
Posté 19 juin 2009 - 20:13
Espérons, parce ce que le syndrome Mcintyre c'est pénible.Smit a fait un pari avec Fourie que ce topic ne dépasserait pas 70 pages.
Pari tenu, je pense que Fourie va gagner.
Elle dit le contraire de ce qu'on sait déja.
Donc c'est confirmé, il viendra bien.
Posté 19 juin 2009 - 20:14
Si on prenait des joueurs évoluant déjà en Europe au lieu d'aller chercher des joueurs du Sud, ce serait plus simple...Fontès joue en tout cas sa crédibilité, déjà entamée par ses annonces sans lendemain après la finale de l'an dernier...
Posté 19 juin 2009 - 20:15
Ben son agent dit que rien n'a encore été signé, malgré les annonces des sites Internet français.
Des discussions ont eu lieu avec les Lions et la fédé fin mai, devrait y en avoir d'autres après le deuxième test des Springboks.
Financièrement, les Golden Lions ne peuvent lutter, et Fourie ne partira pas dans une autre franchise. Par contre, il attendrait de voir le projet sportif des Lions pour le projet super 14, sachant que ça a pas mal bougé dernièrement. La fédé compte sur lui pour le mondial 2011. Il est sous contrat jusqu'en octobre.
Bref c'est pas vraiment rassurant comme discours mais vu que c'est son agent qui parle....
Il me semble qu'il avait nié les contacts avec Clermont en début d'année, donc on peut douter de sa franchise.
Mais c'est pas clair, on sait toujours pas s'il sera clermontois ou pas. Après McIntyre et Smit, encore un recrutement qui pourrait se finir en jus de boudin.