Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1111 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,741 posts

Posted 26 June 2009 - 12:12 PM

En effet mais c'est tout de même assez flou, je crois que le mieux à faire c'est d'attendre la confirmation sur le site off :)

Ouh la ! Non, non, ce n'est certainement pas le mieux à faire sinon tu n'as pas fini d'attendre... d'ici la prochaine mise à jour, c'est à dire, au mieux mi-aout :whistling:

#1112 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 26 June 2009 - 12:15 PM

C'est pas faux mdr

Mais bon là tout le monde y va de son petit article trouvé aucun ne dit la même chose on n'est pas plus avancé :)

#1113 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,075 posts

Posted 26 June 2009 - 13:00 PM

C'est de plus en plus limpide : Fourie se serait servi de ce pseudo-transfert pour faire monter les enchères vis à vis de sa fédé et des goldens lions, que cela ressemblerait comme deux gouttes d'eau à ce scénario.
Une constante à noter, nous sommes toujours dans ces coups foireux. Est-ce vraiment une coincidence ? Notre cellulle de recrutement est-elle suffisamment ferme au moment d'enlever le bout de viande ?

Il la joue à la phil Waugh ?

#1114 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 26 June 2009 - 14:48 PM

C'est de plus en plus limpide : Fourie se serait servi de ce pseudo-transfert pour faire monter les enchères vis à vis de sa fédé et des goldens lions, que cela ressemblerait comme deux gouttes d'eau à ce scénario.
Une constante à noter, nous sommes toujours dans ces coups foireux. Est-ce vraiment une coincidence ? Notre cellulle de recrutement est-elle suffisamment ferme au moment d'enlever le bout de viande ?

Disons que nous sommes peut être naîfs sur la mentalité des stars sudistes... :whistling: Ou trop sûrs de nous.... et de nos propositions.... :angry: :fume:
Attendons mardi soir :crying: :crying: aprés ce ne sera que rapiéçage. :ermm:
Il y a un vieil adage qui dit : "ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement". :fume: :fume:

#1115 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 26 June 2009 - 17:02 PM

On va encore passer pour des qu'on peut pas s'permettre de passer pour!!!!!

#1116 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 June 2009 - 17:18 PM

On va encore passer pour des qu'on peut pas s'permettre de passer pour!!!!!

finalement je préfére en anglais :fume:

#1117 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 26 June 2009 - 17:44 PM

finalement je préfére en anglais :fume:

Et comme on dit en nouvelle zélande : Let the police do his job. We'll give you more informations as soon as possible. :fume:

#1118 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 26 June 2009 - 18:36 PM

Dans le cas ou Fourie viendrait pas, il reste qui comme centre de haut niveau sur le marché des transferts? :whistling:

#1119 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 26 June 2009 - 18:42 PM

Je croyais que tu avais vendu ton abonnement en Décembre :fume:

Mon Pére en a vendu 2 sur trois en décembre, mais pour moi j'attendais la confirmation du recrutement, quand Fontes a annonçé que Fourie serait là; je pensais pas qu'il n'était pas sur de son coup !! Wait and see

Si Fourie ne vient pas on comprendra un peu mieux pourquoi on perd 3 Finales sur 3 , à savoir que ce Club est géré par des incapables

#1120 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts

Posted 26 June 2009 - 19:04 PM

Dans le cas ou Fourie viendrait pas, il reste qui comme centre de haut niveau sur le marché des transferts? :whistling:

Réponse de google avec "centre de haut niveau"

http://www.centrehau...aufunboard.com/

Le problème c'est qu'on va prendre la marée et peut être boire la tasse...

#1121 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 26 June 2009 - 19:05 PM

Mon Pére en a vendu 2 sur trois en décembre, mais pour moi j'attendais la confirmation du recrutement, quand Fontes a annonçé que Fourie serait là; je pensais pas qu'il n'était pas sur de son coup !! Wait and see

Si Fourie ne vient pas on comprendra un peu mieux pourquoi on perd 3 Finales sur 3 , à savoir que ce Club est géré par des incapables

T'es remonté comme un coucou toi , c'est vrai que c'est un flop .....

#1122 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 26 June 2009 - 19:50 PM

L'abbé Cotin et sa clique sont de retour. Bien, très bien ! :original:

#1123 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 26 June 2009 - 20:02 PM

:mdr: :mdr: :mdr: Trés bon !!! Excellent !! Quel retour !!!

#1124 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 June 2009 - 20:29 PM

Il était blessé lors des 3 dernières finales, Fourie ?

Vache, j'ai raté un épisode, moi...

:lol:

#1125 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 26 June 2009 - 21:12 PM

attendons ,mais si ce transfert ne se fait pas ,c'est vrai qu'on put se poser des questions sur le sérieux de notre cellule recrutement;
Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur et non des moindres nous échapperait.
et ça commencerait à bien faire......