Ben dis ce que tu sais alors
que fourie a signé un contrat en janvier ....épicétou
Posté 27 juin 2009 - 13:11
Ben dis ce que tu sais alors
Posté 27 juin 2009 - 13:16
Peut être parce qu'ils ne savent pas, ce que sait le principal interlocuteur qui ne sait plus...bon ça suffit maintenant que ceux qui savent exactement pourquoi rien n'arrive le dise.....
et je sais qu'il y en a qui savent ce que je sais.
Posté 27 juin 2009 - 15:47
Posté 27 juin 2009 - 15:48
Posté 27 juin 2009 - 16:16
Posté 27 juin 2009 - 16:26
Posté 27 juin 2009 - 16:28
J'espère... Mais j'ai quand même un léger doute....
Pour que Fontes l'annonce, c'est que l'affaire est bouclée....Il s'est peut être fait couillonner avec McIntyre, il a du apprendre lui aussi...Donc s'il l'annonce
O'Gara, en revanche, ça devrait être jouable...fourie ne viendra pas chez nous , un gars qui marque un essai a 3 minutes de la fin ne peut pas jouer chez nous....
Posté 27 juin 2009 - 16:38
Fontés aprés la Finale ...."Oui Jaque Fourie sera à Clermont" sur FR3
Le midol ce jour : Son agent je cite" Même si il y a eu des discussions fortement (!!!) intéréssantes entre Jaque Fourie et l'ASMCA, rien n'est encore signé. Nous étudions même en ce moment la possibilité d'une prolongation de contrqt pour Jaque avec la fédération Sud Af. Nous espérons que cette situation sera réglée dans les meilleurs délais "
Fontes et Fourie sont dans un bateau , Fontes tombe à l'eau , qui l'a poussé ?? Faites vos jeu
Qui c'est les benêts dans l'affaire ?? Le remplacant de Marsh est tjrs pas trouvé aprés 2 saisons , et le back up ?? Rougerie au centre , et allez les Jaunes et Bleus
Posté 27 juin 2009 - 18:32
Posté 27 juin 2009 - 19:16
exact par contre je vois bien Beauxis signer à l'asm.fourie ne viendra pas chez nous , un gars qui marque un essai a 3 minutes de la fin ne peut pas jouer chez nous....
Posté 27 juin 2009 - 19:35
exact par contre je vois bien Beauxis signer à l'asm.
Quand on voit son match contre l'australie il n'y a pas d'ambiguité il est pour nous ce type.![]()
Posté 27 juin 2009 - 19:43
Posté 27 juin 2009 - 20:21
Posté 27 juin 2009 - 21:09
Posté 27 juin 2009 - 23:06
L'ASM devrait alors se débrouiller avec Bai, Baby, Canale, Joubert, Rougerie, Lavea...La non-venue de fourie serait un nouveau camouflet pour l'ASM après les affaires Mc Inture non libéré par la féfération néo-zélandaise...avant de s'engager quelques semaines plus tard avec Castres, le départ anticipé de Smit...ça fait beaucoup (trop?). Quant à trouver un centre de haut niveau sur le marché...quoiqu'il arrivera peut-être avant le mois de décembre...