Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1336 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 02 July 2009 - 18:47 PM

L'histoire du "j'en ai pas parlé avec Smit, je préfère être concentré", ça fait quand même très très foutage de gueule ! :cartonjaune:

#1337 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 02 July 2009 - 18:50 PM

ce serait une grande déception qu'il ne vienne pas...

#1338 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 02 July 2009 - 18:50 PM

avec le budget pour Fourie on pourrait se payer Keil et Avramovic , il faut laisser tomber ce comédien et assurer nos arrières (plutôt notre centre)!!!!!
Ce qui me colle le plus les miquettes c'est que le club soit passer à côté de super joueurs comme Flutey ou Mc Alister (voir même David avec un peu d'insistance) pour recruter un fantôme qui ne viendrait qu'en novembre en plus!!!!

Complètement d'accord avec toi!
Ca me gave, Mc Allister était cher mais je pense que le prix de Fourie ne devait pas être loin du sien!
Après, nous aurions pu faire une très bonne affaire avec David, surtout avec nos contact au CSBJ!

#1339 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 02 July 2009 - 18:55 PM

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, certains me connaisse peut être de rugbyrama.

La question que je me pose c'est: "Est ce que Fourie se moque de nous?"

Perso, il me saoule à force et maintenant j'ai vraiment l'impression que c'est mort avec lui sauf s'il foire son match contre les Lions peut être!

Après ma question est: Est ce que l'on peut trouver quesqu'un d'autre au centre alors que le marché est clos?
Nos n'avons que 3 centre pour la saison prochaine: Baï, Canale et Joubert, ca fait juste!

Connais pas le forum de rugbyrama mais bienvenue à toi .

#1340 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 02 July 2009 - 19:00 PM

Connais pas le forum de rugbyrama mais bienvenue à toi .

Merci à toi!

#1341 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 02 July 2009 - 19:01 PM

Avez-vous parlé du club auvergnat avec votre coéquipier chez les Boks John Smit, passé par l'Auvergne la saison dernière ?

J. F.- Non. Nous ne sommes pas là pour ça. La série de tests face aux Lions est quelque chose de trop important pour nous. Nous n'avions pas le droit de nous distraire.

Tellement pris, qu'il n'a pas le temps d'aborder le sujet avec son capitaine... je crois que là, il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet. :ermm:

#1342 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,343 posts

Posted 02 July 2009 - 19:07 PM

http://www.lamontagn...sHFxwCBRk-.html

Si le président est confiant..........

Faut que les parties concernées arrêtent de se moquer du monde.........

#1343 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 02 July 2009 - 19:15 PM

Entre affirmer qu'il viendra il y a 3 semaines et dire qu'il est fort possible qu'il vienne il y a un monde...

#1344 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 02 July 2009 - 19:18 PM

Alors là, nous n'avons pas vu les mêmes matchs... Perso, je le trouve plus mauvais défenseur encore que BJ! T'as quà voir...
Pour ce qui est de l'attaque, je le trouve exceptionnel par contre, il a une capacité incroyable à mettre le doute dans la défense! Il doit être utiliser dans ce but et non en percu comme la plus part des centres sont utilisés chez nous!

et toi tu n'as peut être pas bien vu la 1/2 contre Toulouse par exemple, car dire que Brock est mauvais défenseur sur ce match, il faut être gonflé.

Que la défence ne soit pas son point fort, OK, mais de là à le considérer comme nul en défence, absolument pas d'accord, et en 3 ans il a fait d'énorme progrès.

Voilà c'est pas le sujet du moment mais dès qu'on touche à Brock, je me crispe un peu....

Pour Fourie, je suis presque à souhaiter maintenant qu'il signe à Castres pour que l'histoire se répète et que finalment on ne regrete rien.... :whistling:

#1345 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 02 July 2009 - 19:21 PM

franchement quel intérêt de prendre un joueur
qui ne veut pas venir
qui veut surtout des sous
qui s'il vient viendra en novembre (12e journée de top 14)
qui va se blesser en décembre cause surmenage physique
qui partira début mai pour préparer les matchs internationaux

#1346 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 02 July 2009 - 19:21 PM

et toi tu n'as peut être pas bien vu la 1/2 contre Toulouse par exemple, car dire que Brock est mauvais défenseur sur ce match, il faut être gonflé.

Que la défence ne soit pas son point fort, OK, mais de là à le considérer comme nul en défence, absolument pas d'accord, et en 3 ans il a fait d'énorme progrès.

Voilà c'est pas le sujet du moment mais dès qu'on touche à Brock, je me crispe un peu....

Pour Fourie, je suis presque à souhaiter maintenant qu'il signe à Castres pour que l'histoire se répète et que finalment on ne regrete rien.... :whistling:

Alors d'une part, ce n'est pas sur un match que l'on peut juger s'il est bon ou pas! Je me base sur les 3 ans pour dire ça et malgré ses progrés, je le trouve mauvais en défense, désolé...

D'autre part, je crois que les transfert sont clos donc pas de recrutement possible si j'ai bien compris... A confirmer!

#1347 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 02 July 2009 - 19:35 PM

Alors d'une part, ce n'est pas sur un match que l'on peut juger s'il est bon ou pas! Je me base sur les 3 ans pour dire ça et malgré ses progrés, je le trouve mauvais en défense, désolé...
D'autre part, je crois que les transfert sont clos donc pas de recrutement possible si j'ai bien compris... A confirmer!

cite moi des matchs qu'il nous a fait perdre...., enfin bref que tu n'aimes pas sa défense c'est ton droit, moi j'aime son jeu !!!

sinon pense que tu as mal compris car il est possible d'enroler des joueurs supplémentaires, 2 pour nous et 3 pour les clubs promus en top 14

#1348 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,765 posts

Posted 02 July 2009 - 19:35 PM

On a pas écrit 90 pages pour un gazier qui au final resterait chez lui.
Il viendra.

#1349 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 02 July 2009 - 19:36 PM

Tu as droit à 2 joueurs supplémentaires.

#1350 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 02 July 2009 - 19:39 PM

Et ben, moi aussi ça me choque un peu de lire ca :
"Avez-vous parlé du club auvergnat avec votre coéquipier chez les Boks John Smit, passé par l'Auvergne la saison dernière ?

J. F.- Non. Nous ne sommes pas là pour ça. La série de tests face aux Lions est quelque chose de trop important pour nous. Nous n'avions pas le droit de nous distraire".
Ca en dit long sur sa motivation ... :sleeping:
Car ne pas prendre 5 minutes dans le bus pour demander"alors, c'était comment à Clermont" ... tain, c'est grave, ça distrait!!
C'est vraiment dommage ...