Sur L'Equipe il dit qu'il va se décider dans deux semaines... On tient notre feuilleton de l'été, notre Ribéry au petit pied...Pas la peine d'attendre. Vu sur Rugbyrama :
Avez-vous signé à Clermont-Ferrand ?
J. F.- Non, pas encore.
Pourquoi ?
J. F.- Parce qu'au moment où je vous parle, je ne sais pas encore où sera mon avenir. Clermont est un challenge super intéressant, une opportunité magnifique pour moi. Même si les tractations sont en bonne voie avec le club français, je ne veux pas vous mentir. Aujourd'hui, je ne sais pas où je serai la saison prochaine. J'aime jouer pour mon pays, une coupe du monde arrive très vite et je me pose donc beaucoup de questions.
Quand donnerez-vous votre décision ?
J. F.- Je m'accorde cinq semaines pour décider.
Si vous choisissez Clermont, vous n'arriverez pas en France avant le mois de novembre...
J. F.- Oui, c'est bien ça.
Avez-vous parlé du club auvergnat avec votre coéquipier chez les Boks John Smit, passé par l'Auvergne la saison dernière ?
J. F.- Non. Nous ne sommes pas là pour ça. La série de tests face aux Lions est quelque chose de trop important pour nous. Nous n'avions pas le droit de nous distraire.
![]()
Jaque FOURIE
Posté 03 juillet 2009 - 15:41
Posté 03 juillet 2009 - 15:48
C'est le journal.L.M. de lundi qui nous donne sa réponse.....Sur L'Equipe il dit qu'il va se décider dans deux semaines... On tient notre feuilleton de l'été, notre Ribéry au petit pied...
Posté 03 juillet 2009 - 16:04
ca promet !
Posté 03 juillet 2009 - 16:06
Fourie est meme pas arrive qu il commence deja a nous faire chier...
ca promet !
bien souvent avec les femmes c'est pareil......la mienne n'est pas encore arrivée que déjà
Posté 03 juillet 2009 - 16:15
tu lui as offert un rouleau à patisserie en plastique ?????bien souvent avec les femmes c'est pareil......la mienne n'est pas encore arrivée que déjà
Posté 03 juillet 2009 - 16:19
fait comme moibien souvent avec les femmes c'est pareil......la mienne n'est pas encore arrivée que déjà
sur la porte tu poses un panneau avec inscrit dessus..
SORTIE LIBRE.....
Posté 03 juillet 2009 - 16:24
fait comme moi
sur la porte tu poses un panneau avec inscrit dessus..
SORTIE LIBRE.....
et ca marche
Posté 03 juillet 2009 - 16:38
et ca marche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec la voiture, le carnet de chèque et la carte bancaire, oui!
Posté 03 juillet 2009 - 16:46
Sur L'Equipe il dit qu'il va se décider dans deux semaines... On tient notre feuilleton de l'été, notre Ribéry au petit pied...
S'il se plante lors du prochain test, il sera peut-être moins gourmand !
Posté 03 juillet 2009 - 16:54
Posté 03 juillet 2009 - 16:57
Savez-vous que vous croiserez le futur clermontois Jaque Fourie sur votre chemin à Johannesbour samedi prochain ?
R. F.- Vous me l'apprenez, je n'ai pas encore regardé l'équipe des Springboks. Jaque est un grand joueur, très physique, agressif et technique. Je devrai donc être prêt.
Posté 03 juillet 2009 - 17:16
Un peu plus d'huile sur le feu .....S'il se plante lors du prochain test, il sera peut-être moins gourmand !
J.D.V au munster ou en australie, gcobanni BOBO, à newcastle, François STEYN racing,peter GRANT france ou australie....
il ne restera que 2 centres expérimentés Fourie et Olivier... ceux du match de demain....
la relève est là, mais ...
Posté 03 juillet 2009 - 17:25
Si les journaleux du Midol pensaient, ça se saurait...en même temps rugbyrama pense encore que Fourie a signé, voici la question à Flutey:
Savez-vous que vous croiserez le futur clermontois Jaque Fourie sur votre chemin à Johannesbour samedi prochain ?
R. F.- Vous me l'apprenez, je n'ai pas encore regardé l'équipe des Springboks. Jaque est un grand joueur, très physique, agressif et technique. Je devrai donc être prêt.
En fait, le plus chiant dans tout ça, c'est que le club reste muet. Mais après le scoop de FONTES, ils ne doivent plus trop savoir comment communiquer (si tant est qu'ils l'aient su un jour
Posté 03 juillet 2009 - 17:29
Ce serait pourtant la moindre des choses que Fontès s'explique...Si les journaleux du Midol pensaient, ça se saurait...
![]()
En fait, le plus chiant dans tout ça, c'est que le club reste muet. Mais après le scoop de FONTES, ils ne doivent plus trop savoir comment communiquer (si tant est qu'ils l'aient su un jour).
Posté 03 juillet 2009 - 17:30
je n ai ni bagnole ni carnet de cheque ni CBAvec la voiture, le carnet de chèque et la carte bancaire, oui!
je prefere le liquide ..les liquides meme
mais ca marche
quelquefois on doit expliquer que si ca ne va pas ,on ne la retient pas,elle n est pas prisonniere la sortie c est par la et libre...
mais ce n est pas pareil en Thailande...
avec un billet de 500 baths ou 1000 baths ( 10 OU 20 EUROS ) les putes thaies se barrent sans explications et ravies mack mack..
PS Phil87 merci de pas faire devier le sujet..