Quelle est la signification de ce message ?
http://tempsreel.nou...ruc-de-fou.html
Posté 19 juin 2014 - 09:03
Posté 19 juin 2014 - 09:20
Des nouvelles de Victor Hugo? Le pauvre il prend très cher aujourd'hui.
Les jeunes d'aujourd'hui ne méritent pas l'héritage culturel de la France.
Ce ne sont pas les auteurs classiques qui m'ont donné envie de lire. Quand bien même ce sont de grands auteurs, chaque fois que j'ai essayé (ou que j'étais obligé) d'en lire un, c'était une véritable purge.
Posté 19 juin 2014 - 09:24
Et tombent les filles : thriller de James Patterson qui avait été repris en film avec Ashley Judd et Morgan Freeman
Posté 19 juin 2014 - 09:32
j'ai rien lu d'hugo en poésie.
la poésie c'est un truc de toulonnais.
Posté 19 juin 2014 - 09:33
je ne sais pas lire
Posté 19 juin 2014 - 09:34
vu l'orthographe des twitters, Hugo doit se retourner dans sa tombe.
les insultes, à la limite, ça doit pas lui faire grand chose, il en a assez bouffé de son vivant.
Posté 19 juin 2014 - 09:55
Merci pour la ( triste !!!) info ....
Avec des trucs comme ça ne nous étonnons pas si jp66 ouvre des topics " c'était mieux avant " !!! ( ce qui reste à démontrer toutefois !)
PS ... désolé, mais Totor c'est mon idole ...
Posté 19 juin 2014 - 10:22
je ne sais pas lire
Mais dans ce cas, comment fais-tu pour comprendre ce que tu écris ?
Posté 19 juin 2014 - 11:47
vu l'orthographe des twitters, Hugo doit se retourner dans sa tombe.
les insultes, à la limite, ça doit pas lui faire grand chose, il en a assez bouffé de son vivant.
Bon je ne sais pas mettre des balises sur une vidéo youtube, donc aller directement à 1'50 pour ne pas subir toute la chanson...
Merci pour la ( triste !!!) info ....
Avec des trucs comme ça ne nous étonnons pas si jp66 ouvre des topics " c'était mieux avant " !!! ( ce qui reste à démontrer toutefois !)
PS ... désolé, mais Totor c'est mon idole ...
J'suis trop jeune moi...
Par contre je suis d'accord avec Befa, Victor Hugo c'est pas vraiment l'auteur qui m'a le plus donner envie de lire. Même si ça reste un classique.
Posté 19 juin 2014 - 11:53
Cool. J'aime pas Victor Hugo. Sinon vu l'heure bon appétit messieurs...
Posté 19 juin 2014 - 12:05
Cool. J'aime pas Victor Hugo. Sinon vu l'heure bon appétit messieurs...
A part Dostoïevski y'a un auteur que t'aimes bien ?
Posté 19 juin 2014 - 12:09
C'est affligeant, avant les cons ne sévissaient que dans leur entourage immédiat, avec les moyens de communication modernes ils peuvent étaler leur connerie sans limite et ils en sont fiers.
Il fut un temps ou la culture et l'instruction étaient des valeurs reconnues, maintenant ce sont devenues de tares, les crétins sont devenus les références.
Posté 19 juin 2014 - 12:12
A part Dostoïevski y'a un auteur que t'aimes bien ?
En "classiques" ? Camus, Balzac, Beckett, Racine, Shakespeare, Vian, Gide, Ionesco, Gary, Kafka, Zweig, Lagerlöf, Steinbeck, Mann pour les plus immédiats.
Posté 19 juin 2014 - 12:18
il faut lire les classiques ?
j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire.
Posté 19 juin 2014 - 12:19
En "classiques" ? Camus, Balzac, Beckett, Racine, Shakespeare, Vian, Gide, Ionesco, Gary, Kafka, Zweig, Lagerlöf, Steinbeck, Mann pour les plus immédiats.
Bon déjà pour Balzac ça ne m'étonne absolument pas ^^
Et les quatre derniers je ne les connais même pas de nom...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users