Normal, ils font parti d'une espèce protégée les bâtards !
la girafe aussi, pourtant si t'as un escabeau... Alors que le hérisson lui jamais ne se fait mettre
Posté 16 mars 2022 - 20:35
Normal, ils font parti d'une espèce protégée les bâtards !
la girafe aussi, pourtant si t'as un escabeau... Alors que le hérisson lui jamais ne se fait mettre
Posté 17 mars 2022 - 00:34
C est bien ça !C'est le même Baky qui écrit des chroniques pour Rugbyrama ? Celui qui n'est pas analphabète ?
Posté 23 mars 2022 - 22:19
Les killers au club 3000! Les thugs chez spliff...La maison du peuple, Les Killers, Spliff,....bordel.
Posté 01 avril 2022 - 20:30
Je viens de finir Ubik de Philippe K Dick... Clairement, il a réussi à me faire perdre tous mes repères. C'est très fort. Et je ne suis pas certain d'avoir tout capté.
Premier livre que je lis de lui après avoir lu sa biographie de Emmanuel Carrère. Si l'homme me laisse peu d'attrait, son bouquin me rend vraiment très curieux de son oeuvre.
Posté 02 avril 2022 - 08:05
Je viens de finir Ubik de Philippe K Dick... Clairement, il a réussi à me faire perdre tous mes repères. C'est très fort. Et je ne suis pas certain d'avoir tout capté.
Premier livre que je lis de lui après avoir lu sa biographie de Emmanuel Carrère. Si l'homme me laisse peu d'attrait, son bouquin me rend vraiment très curieux de son oeuvre.
Posté 02 avril 2022 - 19:41
"16h.00 J'entre dans une boutique. J'achète une cravate. Je l'essaye. Je conclus qu'elle me va bien et j'achète quatre-vingt-quatorze cravates pareilles.17h.00 J'entre dans une charcuterie et j'achète sept cents jambons fumés.20h.00 Je décide que l'argent ne fait pas le bonheur, je désintègre tout ce que j'ai acheté, et je continue ma promenade les mains dans les poches et le cœur léger.»Gurb a disparu dans Barcelone, dissimulé sous les traits de Madonna. Précision : Gurb est un extraterrestre. Parti à sa recherche sous une apparence moins voyante, son coéquipier tient scrupuleusement le journal de ses observations. Une satire délirante et désopilante des mœurs de notre société...
par Eduardo Mendoza
Posté 02 avril 2022 - 20:06
"16h.00 J'entre dans une boutique. J'achète une cravate. Je l'essaye. Je conclus qu'elle me va bien et j'achète quatre-vingt-quatorze cravates pareilles.17h.00 J'entre dans une charcuterie et j'achète sept cents jambons fumés.20h.00 Je décide que l'argent ne fait pas le bonheur, je désintègre tout ce que j'ai acheté, et je continue ma promenade les mains dans les poches et le cur léger.»Gurb a disparu dans Barcelone, dissimulé sous les traits de Madonna. Précision : Gurb est un extraterrestre. Parti à sa recherche sous une apparence moins voyante, son coéquipier tient scrupuleusement le journal de ses observations. Une satire délirante et désopilante des murs de notre société...
par Eduardo Mendoza
Posté 02 avril 2022 - 23:10
Posté 03 avril 2022 - 12:14
Chanceux, le dernier tiers est le plus beau.Jen suis au deux tiers du dernier Houellebecq , et ben cest toujours un bon moment en ce qui me concerne .
Posté 03 avril 2022 - 14:14
Quelques livres qui nous ont accompagné ces derniers mois
liste évidement non exhaustive
Les rivieres de Londres BEN AARONOVITCHJ
La route de Los Angeles JOHN FANTE
Le labyrinthe aux olives EDUADO MENDOZA
Le grand monde PIERRE LEMAITRE
Just kids PATTI SMITH
Une sortie honorable ERIC VUILLARD
Monsieur Ripley PATRICIA HIGHSMITH
Un type bien DEAN KOONTZ
Le sympathisant VIET THANG NGUYEN
Premier sang AMELIE NOTHOMB
La daronne HANNELORE CAYRE
Le serpent majuscule PIERRE LEMAITRE
Les possibles VIRGINIE GRIMALDI
Le sourire de Jack Rabbit JOE R LANDSALE
Retour de service JOHN LE CARRE
Un diner chez Min XIAOLONG QIU
Le parfum des fleurs la nuit LEILA SLIMANI
East village blues CHANTAL THOMAS
1991 FRANCK THILLIEZ
Rendez vous à Gibraltar PETER MAY
.......et plein plein d'autres
Posté 03 avril 2022 - 14:14
Chanceux, le dernier tiers est le plus beau.
Moins de petites phrases plus d'empathie pour son frère humain.
ha, merde , je sens que je vais pas aimer.
Posté 03 avril 2022 - 14:28
ha, merde , je sens que je vais pas aimer.
Posté 07 avril 2022 - 15:57
Encore un livre de Thilliez impossible à lâcher une fois commencé .
chaque mot est une énigme et chaque page un mystère
Effrayant , frissons garantis
Posté 21 avril 2022 - 10:57
0 members, 1 guests, 0 anonymous users