Aller au contenu


Photo

BO-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

#166 prr

prr

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 07 mars 2009 - 18:31

L'année prochaine, lorsque Biarritz sortira de sa poule de H-Cup qui comporte 3 italiens, puis se fera atomiser en 1/4, il ne faudra pas dire que le niveau du Top14 est trop faible, mais que son arbitrage est partial et à gerber.

Je suis de plus en plus écoeuré par ce monde du rugby qui décide des titres et du classement avant même que les matchs se jouent. :sick: :sick: :sick:

+1

#167 Ben712163

Ben712163

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 07 mars 2009 - 18:31

Bon, un match décevant par le résultat. Mais il faut bien dire que même avec une équipe diminuée on a joué un cran au-dessus au niveau du jeu (peut-être moins en terme de motivation). Les biarrots ont sans doute eu plus d'envie! Mais quand même, quasi incapables de transpercer notre rideau.
Senio et Russel très bons, une troisième ligne toujours au top. C'est vraiment frustrant <_<

Bon on se fait enfler de quelques points, c'est un peu abusé. Brive revient, ça sera serré tout ça!

A Biarritz, j'ai trouvé personne de transcendant. Tranier très bon quand même. Même Hari ne m'a pas paru souverain (Lapandry et Bonnaire au moins au même niveau sur ce match)

#168 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 07 mars 2009 - 18:31

j'en reve.floch,je peux plus......

moi je pense qu'en 15, il est bien meilleur que Russel.

C'est sûr que Russel est bien meilleur relanceur mais sous les chandelles il n'est pas vraiment présent au contraire de Floch.