Ah oui ! Merci. Je ne suis pas doué en vocabulaire automobile...
Mon père a roulé en R16, alors le hayon, c'est toute mon enfance...
Posté 09 octobre 2012 - 19:12
Ah oui ! Merci. Je ne suis pas doué en vocabulaire automobile...
Posté 10 octobre 2012 - 08:21
Moi aussi ! Je suis d'autant moins excusable !Mon père a roulé en R16, alors le hayon, c'est toute mon enfance...
Posté 10 octobre 2012 - 08:56
Posté 10 octobre 2012 - 09:24
Posté 10 octobre 2012 - 14:57
Posté 10 octobre 2012 - 16:54
Est-ce donc la vie d'un homme ? Oui, et la vie des autres hommes aussi. Nul de nous n'a l'honneur d'avoir une vie qui soit à lui. Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne, vous vivez ce que je vis ; la destinée est une. Prenez donc ce miroir, et regardez-vous-y. On se plaint quelquefois des écrivains qui disent moi. Parlez-nous de nous, leur crie-t-on. Hélas ! Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous. Comment ne le sentez-vous pas ? Ah ! insensé, qui crois que je ne suis pas toi !et en plus je suis dans la chronique
Posté 14 octobre 2012 - 16:40
Posté 14 octobre 2012 - 16:44
Posté 15 octobre 2012 - 18:21
Court mais tellement vrai, merciHommage. Parce qu'ils le valent bien :
http://leblogdevern....l-michelin.html
Posté 17 octobre 2012 - 22:22
Posté 18 octobre 2012 - 13:54
On ne dit pas : "le stade Marcel Michelin". On dit : "la Forteresse Imprenable.
On ne dit pas : "les supporteurs montferrandais". On dit : "la Yellow Army".On ne dit pas : "les supporteurs montferrandais respectent le buteur adverse". On dit : "les supporteurs montferrandais donnent une leçon de sportivité aux publics d'Aimé Giral et de Mayol".
On ne dit pas : "le public montferrandais siffle". On dit : "le public montferrandais manifeste à l'égard du corps arbitral une indignation justifiée consécutive à une décision litigieuse".
On ne dit pas : "Le stade Marcel Michelin est plein". On dit : "Comme d'habitude".
On ne dit pas : "Merci aux supporteurs montferrandais pour leur soutien". On dit : "Sans vous nous ne sommes rien".
On ne dit pas : "Il y a de l'ambiance au Michelin". On dit : "Le Michelin est en fusion".
On ne dit pas : "le public du stade Marcel Michelin". On dit : "le meilleur public de France".
Je l'ai vu sur "boukbouk" avec une photo des avions de la patrouille de france au dessus du Michelin. Ca m'a fait rire. Hormis une phrase mais bon, je suis pret à accepter 9 phrases que je n'aime pas pour une qui me fait rire alors ^^
Posté 18 octobre 2012 - 14:54
Ah ben super,tu veux surement parler de cette photo
[attachment=9295:on ne dit pas.jpg]
un petit montage très simple que j'ai effectué pour rendre hommage au public du Michelin mais aussi à l'auteur de ces talentueuses chroniques
Posté 20 octobre 2012 - 11:42
Posté 21 octobre 2012 - 12:11
Posté 21 octobre 2012 - 13:02