Aller au contenu


Photo

les Bleuets Champions !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 20 mars 2009 - 23:23

Bravo à nos petits bleuets qui ont écrasé l'Italie 43 a 12 il me semble. avec 5 essais contre 2 des italiens.

Les bleuets remportent donc le tournoi !! j'ai regardé tous les matchs et je me dis que ces joueurs ont vraiment de l'avenir. Il y a une grosse équipe a tous les postes. Des arrières explosifs ( Camara, Fall, Namy, Bernard, Doumerou, Tranier, Cazenave, Rado,...) un gros pack très puissant ( raffaults, lapandry, goujon, hézard, taoffifenua, et plein d'autres).
Ils seront et j'en suis sûr les futurs grands du Top 14 dans quelques années.
Bravo et chapeau a eux !! de bonnes augures pour la coupe du monde -20ans en aout ...

#2 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 21 mars 2009 - 00:58

Bravo à nos petits bleuets qui ont écrasé l'Italie 43 a 12 il me semble. avec 5 essais contre 2 des italiens.

Les bleuets remportent donc le tournoi !! j'ai regardé tous les matchs et je me dis que ces joueurs ont vraiment de l'avenir. Il y a une grosse équipe a tous les postes. Des arrières explosifs ( Camara, Fall, Namy, Bernard, Doumerou, Tranier, Cazenave, Rado,...) un gros pack très puissant ( raffaults, lapandry, goujon, hézard, taoffifenua, et plein d'autres).
Ils seront et j'en suis sûr les futurs grands du Top 14 dans quelques années.
Bravo et chapeau a eux !! de bonnes augures pour la coupe du monde -20ans en aout ...

bravo, à ces petits jeunes et aux asémistes en particulier...à noter que le jeune taoffifena,, était au club l' an passé, et qu' il est parti à l' usap...il a été longtemps blessé, il a l' air d' aller mieux, encore bravo à tous et aussi, ha oui... il n' est pas autre chose que le fils de notre ancien pilier...il a également un petit frère qui promet à la pile :flowers:

#3 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 21 mars 2009 - 09:24

Rectification c'est 43 a 10.
Moi je met une mention spécial aux 2 demi d'ouvertures : Bernard et Barraud. Ils sont autant l'un que l'autre très très prometteur. Leur jeu a la main est excellent, leur prise d'intervalle et d'initiative très bonne, et surtout : ils sont très très précis dans le jeu au pieds : Barraud a réalisé un 6 sur 7. Idem pour Bernard. ces 2 là devront dans quelques années se retrouvé sans doute en EDF en tant que VRAI buteur et 10 !!

#4 kinder63

kinder63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 21 mars 2009 - 13:30

comme quoi l asm a un tres bon centre de formation,merci et bravo a eux