Aller au contenu


Photo

inscription au forum?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 01 avril 2009 - 16:44

j' ai, essaye d' inscrire un ami sur le forum:, ça m' a été refusé le message disait que pour l' instant le forum refuse les nouvelles inscriptions..ou quelque chose comme ça :crying: alors les modos, ou est le problème...merci :flowers:

#2 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 01 avril 2009 - 16:45

effectivement pour l'instant pas de nouvelles insriptions possible

pour calmer les dérives des multi pseudos

#3 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 avril 2009 - 17:36

Bonjour

Lancien en duo ça va être mortel lol là on approche la dream team !! hihihi
Les modos prenez un congé sans solde ça va chauffer sur le forum !!!! lo oolll

Kiss

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 01 avril 2009 - 17:39

C'est tout le problème de ceux qui foutent le bazar sur le forum, on est parfois obligé de prendre des mesures exceptionnelles au détriment d'usagers potentiellement plus respectueux des usages et de la netiquette.. :closedeyes:

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 avril 2009 - 19:20

ça evite surtout de voir arriver un tas de zebres assoifés de sang......

#6 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 749 messages

Posté 01 avril 2009 - 20:11

ça evite surtout de voir arriver un tas de zebres assoifés de sang......



en effet, mais ce n'est pas la raison de cette suspension des inscriptions.

#7 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 02 avril 2009 - 21:42

Salut,

finalement, c'était plus cool quand on était en play-down ou 8-10eme du championnat : non seulement j'avais des places gratuites pour tous les matchs ainsi qu'une place au P1 et l'après-match, mais également sur le forum, non seulement il n'était pas interdit de s'inscrire, mais en plus ou pouvait intervenir en tant qu'invité ... On avait un renard empaillé ou pas qui faisait des cadrages-debordements, la dernière fois en string à noel mais ca na pas plut.... et ca ne lui a pas plut d'etre banni du stade.

d'ailleurs il n'y avait pas de membre pour annoncer qu'il y aurait une tempete de neige au mois d'aout pour la reprise.
Il n'y avait pas de membre pour commenter en live un match completemment bourré
il n'y avait pas de bannissement pour anonce de mauvais temps ou conduite d'un match en etat d'ivresse.
Il n'y avait pas de topics de 30 pages et 580 messages pour dire une seule chose qu'il faut lire pendant 1 heure, mais 30 topics de 20 messages pour dire la meme chose.
On ne parlait pas de miss cybervulcans mais de stella.

désolé les modos que je connais et le fondateur, de ce petit message où je recrache peut-etre ma bille, où en tous cas j'exprime ma pensée. je sais que la modo d'un site peut etre difficille, néanmoins je regrette l'ancienne version. Un peu réac on va dire ;)

A+++ :)

#8 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages

Posté 02 avril 2009 - 21:45

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes depuis cet après midi, et comme par hasard, il y a eu des tentatives d'inscriptions qui n'étaient pas ou plus souhaitées.

Sinon, merci de nous remémorer ces bons moments ..... c'était mieux avant :D , mais il n'y avait pas autant de membres à gérer!

#9 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 02 avril 2009 - 22:06

Salut,

finalement, c'était plus cool quand on était en play-down ou 8-10eme du championnat : non seulement j'avais des places gratuites pour tous les matchs ainsi qu'une place au P1 et l'après-match, mais également sur le forum, non seulement il n'était pas interdit de s'inscrire, mais en plus ou pouvait intervenir en tant qu'invité ... On avait un renard empaillé ou pas qui faisait des cadrages-debordements, la dernière fois en string à noel mais ca na pas plut.... et ca ne lui a pas plut d'etre banni du stade.

d'ailleurs il n'y avait pas de membre pour annoncer qu'il y aurait une tempete de neige au mois d'aout pour la reprise.
Il n'y avait pas de membre pour commenter en live un match completemment bourré
il n'y avait pas de bannissement pour anonce de mauvais temps ou conduite d'un match en etat d'ivresse.
Il n'y avait pas de topics de 30 pages et 580 messages pour dire une seule chose qu'il faut lire pendant 1 heure, mais 30 topics de 20 messages pour dire la meme chose.
On ne parlait pas de miss cybervulcans mais de stella.

désolé les modos que je connais et le fondateur, de ce petit message où je recrache peut-etre ma bille, où en tous cas j'exprime ma pensée. je sais que la modo d'un site peut etre difficille, néanmoins je regrette l'ancienne version. Un peu réac on va dire ;)

A+++ :)


C'est marrant mais j'en parlais justement ce soir avec le renard que tu cite dans ton message ...

c'était mieux avant ;)

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 avril 2009 - 22:32

Il paraitrait que c'était mieux avant...euh...ok, mais...avant quoi ? :flowers:

#11 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 03 avril 2009 - 19:59

C'est marrant mais j'en parlais justement ce soir avec le renard que tu cite dans ton message ...

c'était mieux avant ;)



Salut Thierry,

C'est vrai. Finalement la notoriété n'as pas que du bon. Plus de flicaille nécessitée. bah .... J'en arrive à regretter Zouik qui me tirait dans les pattes à chaque fois qu'elle pouvait ! Et de sa fille adoptive (sur le forum) Stella qui ensorcellait tout le forum ;)

A+++ ;)

#12 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 03 avril 2009 - 20:23

Ceux qui tentent de s'inscrire sur le forum sont peut-être du même avis que toi Whocares (en partie...) ?

#13 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 03 avril 2009 - 20:39

Ceux qui tentent de s'inscrire sur le forum sont peut-être du même avis que toi Whocares (en partie...) ?


Salut baba yaga,

1) je ne dis pas que mon avis est le meilleur, mais je lexprime, sur le forum (qui est fait pour ca, hein ?)
2) je pense que pour les modos, trier le bon grain de l'ivraie (ca s'ecrit comme ca ?) ce n'est pas facile
3) je n'ai pas eu que des bons moments ici, mais j'y revient, c'est bien que je l'aime ce forum ;)
4) en partie, oui, heureusement ! parceque si tout le monde était du meme avis, ca serait triste ! ;)

Merci baba yaga

A+++ ;)

#14 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 03 avril 2009 - 20:56

Salut baba yaga,

1) je ne dis pas que mon avis est le meilleur, mais je lexprime, sur le forum (qui est fait pour ca, hein ?)
2) je pense que pour les modos, trier le bon grain de l'ivraie (ca s'ecrit comme ca ?) ce n'est pas facile
3) je n'ai pas eu que des bons moments ici, mais j'y revient, c'est bien que je l'aime ce forum ;)
4) en partie, oui, heureusement ! parceque si tout le monde était du meme avis, ca serait triste ! ;)

Merci baba yaga

A+++ ;)


Relis moi bien B)

Il y a une part de jeu dans ce que font certains membres et les barricades posées me semblent un peu disproportionnées.