on gagne tout à l'heure et bayonne perd ....on peut préparer sereinement notre future défaite en finale.
scandaleux !
modérateurs modérez !
Posté 04 avril 2009 - 15:18
on gagne tout à l'heure et bayonne perd ....on peut préparer sereinement notre future défaite en finale.
Posté 04 avril 2009 - 15:18
Mauvaise langue ce FABc'est marrant moi j'allai dire
"ca joue Toulouse quand il n'y pas Michalak et Poitrenaud ..."
Posté 04 avril 2009 - 15:19
De tte facon, on s'en fout, notre objectif n'a jamais été les 1/2 finales. Ca l'était que pour les médias.
![]()
Nous, notre brennus, c'est une qualif' pour la H Cup dans laquelle on est absent depuis 1998 et on est encore bien en course. Le reste, c'est de la littérature.
Posté 04 avril 2009 - 15:22
Ouai mais va falloir recruter sévère a Brive pour la coupe d'Europe si vous êtes qualifiés parce que sinon ça risque de faire des pshittttttt monumentaux...
Posté 04 avril 2009 - 15:25
Bayonne n'est plus en course pour les demies...et depuis 5 minutes Brive non plus. Les des sont jetés, alea jacta es comme l'on dit si bien
Posté 04 avril 2009 - 15:28
Moi aussi.
![]()
Meme une défaite de l'ASM à Paris ne gacherait pas mon WE vu la rouste prise par les courges.
Posté 04 avril 2009 - 15:30
La tactique c'est "pas de recrutement" pour l'année prochaine si on est en Hcup, on récupère l'argent des diffusions, on prend des taulées genre Bourgoin a leur époque et hop recrutement pour l'année suivante avec objectif de la 5e ou 6e place!
Posté 04 avril 2009 - 18:41
CITATION(F@b @ samedi 04 avril 2009 à 16:17)
c'est marrant moi j'allai dire
"ca joue Toulouse quand il n'y pas Michalak et Poitrenaud ..."
Mauvaise langue ce FAB
Posté 04 avril 2009 - 19:20
mais bon.même pas !
si j'avais voulu être mauvaise langue et taquiner rimram j'aurai écrit :
"ca joue Toulouse quand il n'y pas Michalak, Poitrenaud, Elissalde, Clerc ..."
et je l'ai pas fait
Posté 04 avril 2009 - 20:41
Comme tu y vas!!
Nan, moi je veux un bon vrai week-end complet avec entrée, plat et dessert: Une fessée cul nu pour Maxou, pour mentalement préparer notre future finale...
Posté 04 avril 2009 - 22:46
Posté 04 avril 2009 - 22:48
Posté 05 avril 2009 - 01:04
même pas !
si j'avais voulu être mauvaise langue et taquiner rimram j'aurai écrit :
"ca joue Toulouse quand il n'y pas Michalak, Poitrenaud, Elissalde, Clerc ..."
et je l'ai pas fait
Posté 05 avril 2009 - 09:17
ah mais si tu relis tous mes posts tu constateras que je n'ai jamais dit que l'equipe 2 (ou 3) de NovèsC'est sûr, aligner Fred et Clément ça suffit pour battre l'ASM et le SF ... ça c'est le championnat, après on se réserve pour la HCup
Bon, on a été contraint de se découvrir un peu aujourd'hui pour préparer le match de Cardiff