Du beau monde sur le bord du terrain: Bertrand Rioux, une jolie jeune femme...Entrainement ce matin avec un éffectif quasi complet.
Manquait Thomas Domingo et Brock James, ainsi que les bléssés (Joubert, Alexandre Vermeulen), sauf Pierre Mignoni qui s'est contenté de faire des tours de terrain.
Davit Zirakashvili, Grant Esterhuizen, et Jamie Cudmore sont restés à l'écart du groupe avec des ateliers personnalisés.
En fin d'entrainement, John Sénio et Brent Russel ont travaillé ensemble. Russel Jouera probablement en 10 Samedi.
Le public aussi était présent avec une majorité d'enfants.
entrainement du groupe pro?
Posté 13 avril 2009 - 14:56
Posté 13 avril 2009 - 18:01
Russel travaille le jeu au pied, Baï le jeu à la main.........peut etre que le choix du 10 n'est pas encore défini.
Posté 13 avril 2009 - 18:11
tu parles de Sénio-Russel qui ont bossés ensemble, mais en même temps, yavait Seb Bourdin et Tony Marsh qui faisait travailler la passe des 2 cotés à Baï
Russel travaille le jeu au pied, Baï le jeu à la main.........peut etre que le choix du 10 n'est pas encore défini.
Peut être Russel au centre alors ? Ce ne serait pas plus mal que Rougerie, dont je continue à penser qu'il n'y a pas sa place (au centre hein, pas dans l'équipe, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !!!)
Posté 13 avril 2009 - 19:05
Mais il est là incongnito.
Posté 13 avril 2009 - 19:12
Et les joueurs sont assez accessibles ?
Posté 13 avril 2009 - 19:13
SD c'est Super Dupond.
Mais il est là incongnito.
Donc il a été reconnu !
Posté 13 avril 2009 - 19:32
pourquoi pas ?Peut être Russel au centre alors ? Ce ne serait pas plus mal que Rougerie, dont je continue à penser qu'il n'y a pas sa place (au centre hein, pas dans l'équipe, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !!!)
mais peut etre que le choix du 10 pour samedi n'est pas encore définitif !
mais il est vrai que j'aurais tendance à plutot pencher pour Russel, vu que c'est lui qui a travaillé avec Sénio (dit Johnny par ses camarades ), dont on est sur qu'il sera titulaire samedi avec le forfait de Mignoni.
Posté 13 avril 2009 - 19:36
Posté 13 avril 2009 - 19:38
pourquoi pas ?
mais peut etre que le choix du 10 pour samedi n'est pas encore définitif !
mais il est vrai que j'aurais tendance à plutot pencher pour Russel, vu que c'est lui qui a travaillé avec Sénio (dit Johnny par ses camarades ), dont on est sur qu'il sera titulaire samedi avec le forfait de Mignoni.
d'apres tony brock malade .. mais je sens l'intox moi , il a fait rentré tous le monde pour que l'on voie bien que brock était pas la
Posté 13 avril 2009 - 19:42
d'apres tony brock malade .. mais je sens l'intox moi , il a fait rentré tous le monde pour que l'on voie bien que brock était pas la
!!!! on l'a apperçu a la fin sortir pour aller manger ... donc simplment je pense il vont le faire sortir en milieu de match , donc une doublure .... ce n'est que mon avis !!!
je pense comme toi ,on verra plutot les " doublures " à l' USAP
çà ferai tache de se louper contre les coujoux....
Posté 13 avril 2009 - 19:58
je pense comme toi ,on verra plutot les " doublures " à l' USAP
çà ferai tache de se louper contre les coujoux....
voila je pense aussi que pour les derniers matchs il va donner du temps de jeu a russell pour qu il soit opé pour les phases final
Posté 13 avril 2009 - 20:49
Posté 13 avril 2009 - 21:00
moi a l entrainement j ai vu brock il a pas lair si malade que ca
il est pas malade mais bléssé
Posté 13 avril 2009 - 21:15
il est pas malade mais bléssé
d'apres tony march il est malade !!!! deja dit au dessus ...
d'apres tony march il est malade !!!! deja dit au dessus ...
( deux fois lol ) mais c est selon les dire de Tony !!!
Forfaits pour le match face à Brive :
Fabien Alexandre (aponévrose plantaire)
Marius Joubert (déchirure adducteurs)
Grant Esterhuizen (déchirure mollet)
Incertains pour le match face à Brive :
Brock James (côtes)
Elvis Vermeulen (entorse pied)
Pierre Mignoni (luxation rotule)
Davit Zirakashvili (entorse genou)
Jamie Cudmore (muscle pectoral)
bulletin d'aujourd hui !! donc Incertains mais pas forfaits !!!
Posté 11 mai 2009 - 08:20
est ce que quelqu'un sait s'il y a entrainement aujourd'hui ou pas?Merci