Les Hooligans, c'est quoi...
Posté 09 avril 2009 - 17:06
Partie 1
Partie 2
Posté 09 avril 2009 - 17:13
Posté 09 avril 2009 - 17:29
Il est américanisé...regarde FootBall Factory si tu veut voir ceux qu'es la vrai vie des "Hools" mais avant regarde ce doc qui s'appelle "putain de hooligan"...Le film Hooligan avec Elijah Wood est très bien fait, il ne tombe pas dans la caricature excessive.
Et puis c'est un film...là c'est la réalité...
Posté 09 avril 2009 - 17:45
Posté 09 avril 2009 - 17:53
Posté 09 avril 2009 - 17:57
Le film Hooligan avec Elijah Wood est très bien fait, il ne tombe pas dans la caricature excessive.
Oui je l'ai vu aussi, j'ai trouvé très bien aussi !
Posté 09 avril 2009 - 18:03
complètement d'accord comme le csk Moscou, Fenerbache, La Haye ou l'Atalanta Bergame...se sont les clubs les plus dangereux d'Europe...et ils se sont inspiré des Anglais certes mais faut savoir qu'en Angleterre ils n'ont plus beaucoup de problème avec ça...car il y a des cameras patouts et c'est 60 euros une place dans les Kops à Anfield...
Moi ça me va. On devrait faire pareil au rugby.

Posté 09 avril 2009 - 18:13
En effet le film Hooligan est pas mal mais allez sur Dailymotion et taper Hooligan FC et si vous voulez voir ceux qu'es la furie vous l'aurait en image avec ses docs qui vous laisse de marbre avec de grosses sueurs froides dans le dos ces mecs sont fous...Oui je l'ai vu aussi, j'ai trouvé très bien aussi !
Posté 09 avril 2009 - 18:52
Allez ont repatisse Roudoudou en Bourin 2...lol
En effet le film Hooligan est pas mal mais allez sur Dailymotion et taper Hooligan FC et si vous voulez voir ceux qu'es la furie vous l'aurait en image avec ses docs qui vous laisse de marbre avec de grosses sueurs froides dans le dos ces mecs sont fous...
Effectivement y a un max de reportages !! Je vais visionner ça..................
Rappelons que l'Europe a découvert le Hooliganisme avec une triste finale des clubs champions en 1975 opposant à Paris, Leeds United au Bayern (victoire de Munich)
Posté 09 avril 2009 - 19:02
Et que 27 personnes sont mortent écrasés contre les tribunes lors du match LIVERPOOL-TURIN en Belgique...Effectivement y a un max de reportages !! Je vais visionner ça..................
Rappelons que l'Europe a découvert le Hooliganisme avec une triste finale des clubs champions en 1975 opposant à Paris, Leeds United au Bayern (victoire de Munich)
Posté 09 avril 2009 - 19:17
Et que 27 personnes sont mortent écrasés contre les tribunes lors du match LIVERPOOL-TURIN en Belgique...
10 ans plus tard !
Posté 09 avril 2009 - 19:37
Bon visionage Mouss, tu va voire il y a des image choc qui sont très comme la Turquie, la Russie, la Pologne et le pire au Brésil...10 ans plus tard !
Posté 10 avril 2009 - 13:37
Posté 10 avril 2009 - 14:16
j'ai tenté l'experience avec un qui me disait "ouai demain c'est le match, putain on va en foutre plein la gueule."
Vu son physique de truite, ses epaules de serpent et sa dentition binaire, j'avais plutôt l'impression qu'il adorait se faire MSLG. Mais c'était un bon petit gars, un peu paumé mais qui avait pas l'air mauvais pour un sou.
Va comprendre Charles...
Posté 10 avril 2009 - 17:21
Si vous voulez des sensations fortes parlez avec un ultra (ou un truc dans ce genre) du psg.
j'ai tenté l'experience avec un qui me disait "ouai demain c'est le match, putain on va en foutre plein la gueule."
Vu son physique de truite, ses epaules de serpent et sa dentition binaire, j'avais plutôt l'impression qu'il adorait se faire MSLG. Mais c'était un bon petit gars, un peu paumé mais qui avait pas l'air mauvais pour un sou.
Va comprendre Charles...
Ils ont surtout tendance à rechercher le cinq contre un, là ils sont vraiment forts...