Les Hooligans, c'est quoi...
Posté 10 avril 2009 - 18:41
Posté 10 avril 2009 - 19:21
Alors Mouss ta regarder???
Juste la Pologne pour l'instant. C'est dans mes favoris, j'ai le temps.
J'ai mis un commentaire sous la vidéo : " A gerber, vive l'ambiance rugby !!!"
Posté 10 avril 2009 - 21:57
Perso, j'ai bien aimé les deux films... C'est vrai que The Football Factory est peut-être un tantinet plus réaliste...Il est américanisé...regarde FootBall Factory si tu veut voir ceux qu'es la vrai vie des "Hools" mais avant regarde ce doc qui s'appelle "putain de hooligan"...
Et puis c'est un film...là c'est la réalité...
Il existe un excellent bouquin (fiction) sur le hooliganisme anglais d'aujourd'hui: Hooligan de Eddy Brimson (je ne sais pas s'il a été traduit en français).
Posté 11 avril 2009 - 11:32
Un hooligan c'est un gaucho qui a mal tourné lol
Kiss
Posté 11 avril 2009 - 11:43
oui même qui a tellement tourné qu'il a finit dans la direction opposée lolBonjour
Un hooligan c'est un gaucho qui a mal tourné lol
Kiss
Posté 13 avril 2009 - 11:32
Tant que le Pâpe ne les excommuniera pas ils seront tjours là il faut vraiment une mesure radicale lol
La Police devrait utiliser une nouvelle race de chiens d'attaque qui file des coups de boules (lol) : le pendor !!!
Puis on devrait pas calculer quels hools rencontrer ,on, devrait tous les noyer dés la naissance ,avec les pendors qui sont de trop dans la portée lol
Kiss
Posté 13 avril 2009 - 13:06
Posté 13 avril 2009 - 18:09
Tu m'étonne ta regarder d'autres Hooligan fc...en Russie meme les femmes ont des kops et se battent...A F F L I G E A N T, C O N S T E R N A N T !!!!!!!

Posté 13 avril 2009 - 19:02
Tu m'étonne ta regarder d'autres Hooligan fc...en Russie même les femmes ont des kops et se battent...
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà maté ça, ça m'a bien calmé, je passerai au reste de la bêtise ultérieurement...............
Ma solution : fermer le quartier où sont regroupés les hooligans, évacuer la presse et tous les médias, envoyer l'Armée (les légionnaires de préférence) et leur donner carte blanche !! Ils veulent en découdre, et bien allez y les mous du bulbes, v'la les bérets verts!!!
Posté 15 avril 2009 - 15:11
Posté 15 avril 2009 - 15:13
En effet très très bon film pareil poignant et affligeant...Bon film de la BBC sur le hooliganisme: ID du réalisateur Philip Davis = l'histoire de jeunes flics qui sont chargés d'infiltrer un groupe de hooligans; l'un d'eux finit par y perdre son identité... Assez dérangeant...
Posté 15 avril 2009 - 15:14
D'autre documentaire troublant des Hools Anglais en particulier sur les dessous non vu de la coupe du Monde en Allemagne...2006...Attention bien s'accroché...
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Vous êtes dingue de mettre des trucs comme ça en ligne! Pour commencer j'ai vu deux allemandes qui n'avaient pas de soutien gorge! J'ai préféré tout arrêter devant tant de violence!