Jump to content

Photo

Les Hooligans, c'est quoi...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
53 replies to this topic

#16 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 10 April 2009 - 18:41 PM

C'est en générale des gens qui été exclu...la honte au lycée était quotidienne pour eux mais en revanche j'ai parler avec des Ultras de Sainté qui eux veulent se battre pour défendre l'honneur de leur ville, il en parlent en chialant tant ils aiment cette ville...Et là je fais et si tu buvais des grandes bières avec des Lyonnais cela ne serré pas mieux et après tu t'engage dans un dialogue sociale et tu t'en sort pas...Entre les Cinéaste de Lyon et les Mineurs de la Loire...donc se problème et un problème sociale (à par le Celtic et les Rangers ou là le problème et religieux)...

#17 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 10 April 2009 - 19:21 PM

Alors Mouss ta regarder???

Juste la Pologne pour l'instant. C'est dans mes favoris, j'ai le temps.

J'ai mis un commentaire sous la vidéo : " A gerber, vive l'ambiance rugby !!!"

#18 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 10 April 2009 - 21:23 PM

Salut,

Voir mon message ICI pour mon dernier match au Montpied je crois.

A+++

#19 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 April 2009 - 21:57 PM

Il est américanisé...regarde FootBall Factory si tu veut voir ceux qu'es la vrai vie des "Hools" mais avant regarde ce doc qui s'appelle "putain de hooligan"...

Et puis c'est un film...là c'est la réalité...

Perso, j'ai bien aimé les deux films... C'est vrai que The Football Factory est peut-être un tantinet plus réaliste...
Il existe un excellent bouquin (fiction) sur le hooliganisme anglais d'aujourd'hui: Hooligan de Eddy Brimson (je ne sais pas s'il a été traduit en français).

#20 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 11 April 2009 - 11:32 AM

Bonjour

Un hooligan c'est un gaucho qui a mal tourné lol

Kiss

#21 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 11 April 2009 - 11:43 AM

Bonjour

Un hooligan c'est un gaucho qui a mal tourné lol

Kiss

oui même qui a tellement tourné qu'il a finit dans la direction opposée lol

#22 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 13 April 2009 - 10:41 AM

D'autre documentaire troublant des Hools Anglais en particulier sur les dessous non vu de la coupe du Monde en Allemagne...2006...Attention bien s'accroché...

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

#23 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 13 April 2009 - 11:32 AM

Bonjour

Tant que le Pâpe ne les excommuniera pas ils seront tjours là il faut vraiment une mesure radicale lol
La Police devrait utiliser une nouvelle race de chiens d'attaque qui file des coups de boules (lol) : le pendor !!!
Puis on devrait pas calculer quels hools rencontrer ,on, devrait tous les noyer dés la naissance ,avec les pendors qui sont de trop dans la portée lol

Kiss

#24 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 13 April 2009 - 13:06 PM

Moi ce qui me choc c'est comment ils parlent...

#25 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 April 2009 - 16:32 PM

D'autre documentaire troublant des Hools Anglais en particulier sur les dessous non vu de la coupe du Monde en Allemagne...2006...Attention bien s'accroché...

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

A F F L I G E A N T, C O N S T E R N A N T !!!!!!!

#26 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 13 April 2009 - 18:09 PM

A F F L I G E A N T, C O N S T E R N A N T !!!!!!!

Tu m'étonne ta regarder d'autres Hooligan fc...en Russie meme les femmes ont des kops et se battent... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#27 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 April 2009 - 19:02 PM

Tu m'étonne ta regarder d'autres Hooligan fc...en Russie même les femmes ont des kops et se battent... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

J'ai déjà maté ça, ça m'a bien calmé, je passerai au reste de la bêtise ultérieurement...............
Ma solution : fermer le quartier où sont regroupés les hooligans, évacuer la presse et tous les médias, envoyer l'Armée (les légionnaires de préférence) et leur donner carte blanche !! Ils veulent en découdre, et bien allez y les mous du bulbes, v'la les bérets verts!!!

#28 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 April 2009 - 15:11 PM

Bon film de la BBC sur le hooliganisme: ID ("When you go undercover, remember one thing... who you are") du réalisateur Philip Davis = l'histoire de jeunes flics qui sont chargés d'infiltrer un groupe de hooligans; l'un d'eux finit par y perdre son identité... Assez dérangeant...

#29 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 15 April 2009 - 15:13 PM

Bon film de la BBC sur le hooliganisme: ID du réalisateur Philip Davis = l'histoire de jeunes flics qui sont chargés d'infiltrer un groupe de hooligans; l'un d'eux finit par y perdre son identité... Assez dérangeant...

En effet très très bon film pareil poignant et affligeant...

#30 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 15 April 2009 - 15:14 PM

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Vous êtes dingue de mettre des trucs comme ça en ligne! Pour commencer j'ai vu deux allemandes qui n'avaient pas de soutien gorge! J'ai préféré tout arrêter devant tant de violence! :bush: Du coup je vais commencer des économies pour aller en Allemagne voir un match de foot...