Jump to content

Photo

Les Hooligans, c'est quoi...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
53 replies to this topic

#46 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 27 April 2009 - 09:41 AM

Si je mets ça c'est avant tout pour le dénoncé...j'en est marre quand je vais voir Sainté Lyon de prendre des piles dans la gueule ou contre Marseille ou Paris...

#47 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 27 April 2009 - 09:49 AM

Si je mets ça c'est avant tout pour le dénoncé...j'en est marre quand je vais voir Sainté Lyon de prendre des piles dans la gueule ou contre Marseille ou Paris...

Les supporters marseillais veulent jouer les hooligans mais ne savent pas faire... :narquois: :fume:

#48 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 27 April 2009 - 09:54 AM

j'en est marre quand je vais voir Sainté Lyon de prendre des piles dans la gueule

C'est du recyclage, ce sont des petits gestes qui sauvent notre planéte, il faut penser à nos enfants, leur offrir un monde plus propre et leur servir d'exemple. D'ou l'utilité de ce sujet, nul doute qu'un gamin de 12 ans qui vient se promener ici prendra conscience de la nécessité de recycler les piles. :fume:

#49 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 27 April 2009 - 10:58 AM

Le problème ne sont pas dans les stades, les indep's sont le problème...il y a deux ans je suis aller voir Sainté / Nice, j'allais tranquille au Chaudron et des Niçois sont arrivé et ont commencé à taper sur tout le monde qui était là...intervention des flics 5min...mais entre temps j'était avec ma copine qui c'est fait prendre à parti, elle est tomber part terre et c'est fait ruer de coup, marcher dessus...alors les flics arrivent t'es obligé d'arreter de taper sur ces encu... sinon t'es bon pour le poste...donc tu te tire en courant avec ta copine et ta perdu 40 euros de places manqué 3 buts et ta une femme qui est traumatiser...
Super soirée...JB j'espère que tu comprendra donc mes motivations pour dénoncer cette bêtise humaine...

#50 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 27 April 2009 - 11:04 AM

Et tu crois que c'est en passant autant de vidéos sur les gouapes dans le forum cyber que cela fera quelque chose ? On connait ces corniauds, abreuvés aux mamelles de la haine et de la violence, j'ai plus l'impression que ce sujet leur fait de la pub qu'autre chose, un peu comme certains reportages qui n'arrivent pas à trancher entre dénonciation, voyeurisme et tentative d'effrayer le bourgeois. :closedeyes:

#51 legia57

legia57

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 15 June 2009 - 19:18 PM

matez sur you tube : KLATKA (1)
reportage sur les hools polonais

pour en revenir a hooligans fc les meilleurs hooligans de pologne sont ce de arka gdynia et pas ce a cracovie (meme si ils sont bon aussi)

#52 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 June 2009 - 19:24 PM

matez sur you tube : KLATKA (1)
reportage sur les hools polonais

pour en revenir a hooligans fc les meilleurs hooligans de pologne sont ce de arka gdynia et pas ce a cracovie (meme si ils sont bon aussi)

"Meilleurs","bons"... Crois-tu que ces adjectifs soient vraiment appropriés pour qualifier des hooligans?!...

#53 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 15 June 2009 - 19:28 PM

...

Heuh ? Et en français tu le dis comment ?

#54 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 15 June 2009 - 21:05 PM

Ce post attire les mouches, c'est dég, je ferme.