perso je suis pour la fermeture de tous les posts ouvert et qui ne servent a rien....
On va pouvoir fermer le forum, alors.
Posté 29 avril 2009 - 17:20
perso je suis pour la fermeture de tous les posts ouvert et qui ne servent a rien....
Posté 29 avril 2009 - 17:23
Posté 29 avril 2009 - 19:06
Pour les demis à Marseille, il y avait toujours des places qui sortaient la semaine avant le match, guette le site de la Fnac la derniere semainePensez-vous que pour un "non-abonné" comme moi, c'est possible d'espérer avoir des places (2) pour la ½ finale (uniquement pour Lyon dans mon cas) ?
PS : Sans passer par la case Ebay si possible.
Posté 29 avril 2009 - 20:00
Pensez-vous que pour un "non-abonné" comme moi, c'est possible d'espérer avoir des places (2) pour la ½ finale (uniquement pour Lyon dans mon cas) ?
PS : Sans passer par la case Ebay si possible.
Posté 29 avril 2009 - 20:07
Posté 29 avril 2009 - 20:22
Tu peux espérer, mais vu la faible capacité des stades retenus, pour Lyon, ça sera compliqué. S'il y a une remise en vente alors que les affiches seront connues, c'est jouable. Sinon, piques la carte d'un copain abonné.
Posté 29 avril 2009 - 23:17
Cette année j'ai organisé un car, mais malheureusement, je n'ai pas les places de Bordeaux. Je vais essayer l'échange entre supporters, car je possède les places pour Lyon. J'espère que sa va marcher, sinon mes 59 personnes ne vont pas apprécier. Je croise les doigts que le match se fasse à Lyon, mais je ni crois pas car par mesure d'économie Paris est trop loin de Bordeaux(580kms je crois), et Toulouse trop loin de Lyon 530kms, donc sur pour Toulouse (Bordeaux) et Paris (Lyon), Perpignan(430 des 2 côtés) et l'asm(220et 370 nous sommes les plus près) , les deux sparing partner boucherons les trous, j'en ai bien peur.lyon oui mais pas bordeaux.
Est ce que certains ont déja échangé des places (les années précédentes) avec les supporters des autres demi finalistes dans le cas où son équipe ne joue pas là où ils l'avait prévu ?
Posté 30 avril 2009 - 00:13
Posté 30 avril 2009 - 08:05
Posté 30 avril 2009 - 08:30
Nous, le car que j'organise, nous sommes virage sud.Je viens d'acheter les miennes sur ebay : 30€ les 4 qui valent normalement 12€ chacune
La bonne affaire...Pour une fois ! Ya plus qu'a esperer que ca soit pas a Bordeaux !!
Au fait pour ceux qui ont des places a Lyon : où etes vous placé? Virage Nord Inférieur pour ma part.
Posté 30 avril 2009 - 09:01
Posté 30 avril 2009 - 09:04
Tu peux espérer, mais vu la faible capacité des stades retenus, pour Lyon, ça sera compliqué. S'il y a une remise en vente alors que les affiches seront connues, c'est jouable. Sinon, piques la carte d'un copain abonné.
Posté 30 avril 2009 - 09:56
même avec la carte d'abonné t'es pas sûr d'en avoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 30 avril 2009 - 10:12
Posté 30 avril 2009 - 11:43
mais il va pas y avoir une réunion entre la LNR et les clubs histoire de gueuler????
C'est pas possible d'avoir si peu de place quand même!!!!!!!!!!!!!!! 7000 c'est ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
faut que les dirigeant de l'ASM se bougent le cul pour nous quand même merde, toute l'année on est 15 000 et en phase finales pas moyen d'être présent?????