Aller au contenu

Photo

Bandeau pub

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#31 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 12 avril 2009 - 10:57

Les pubs marchent grâce aux mots clefs repérés dans les sujets. Donc un sujet comme le tien bien gratiné, va bien faire avancer le shmilblick...
Si vous (tu) ne voulez plus qu'elles apparaissent, il faut arrêter les blagues graveleuses, virer Alex :fume: ...

ce que tu dis , c'est que l'on a la pub que l'on mérite ? :innocent:

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2009 - 10:58

le chef c est le flouze recupere qui sert a donner un peu de soleil a des momes
et je connais des putes qui ne font pas que passer a la casserole et a la caisse...
beaucoup savent rendre la monnaie... :flowers: en bien !

tu parles de putes enfants ?

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 avril 2009 - 10:58

Mauvaise expérience?... :whistling: :rolleyes:

jamais avec les putes..je veux dire les vraies.... :flowers:

#34 Geeko

Geeko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 12 avril 2009 - 11:00

ce que tu dis , c'est que l'on a la pub que l'on mérite ? :innocent:

Exactement! :fume:

#35 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2009 - 11:00

le chef c est le flouze recupere qui sert a donner un peu de soleil a des momes
et je connais des putes qui ne font pas que passer a la casserole et a la caisse...
beaucoup savent rendre la monnaie... :flowers: en bien !

alors là, ce genre d'argument à permis, permet, et malheureusement permettra de faire vraiment n'importe quoi

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 avril 2009 - 11:02

tu parles de putes enfants ?

trop facile Bourrin
cherche encore !

alors là, ce genre d'argument à permis, permet, et malheureusement permettra de faire vraiment n'importe quoi

du moment que ce n est pas pour n importe qui... :flowers:

#37 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 12 avril 2009 - 11:04

Ah pardon je n'avais pas lu l'explication : du sexe pour de l'argent!!! Comme c'est astucieux!
D'où le rôle doublement social du forum : du sexe au service de grands malades solitaires pour reverser l'argent à des enfants malades (et solitaires aussi): c'est à la fois libidineux mais ingénieux! Je ne polémique pas et je ne critique pas l'asso (heureusement) ni les finalités, mais je persiste et signe : y'a plus constructif que ce genre de pub! Elles font presque aussi craignos que mes interventions sur le forum!

Les pubs marchent grâce aux mots clefs repérés dans les sujets. Donc un sujet comme le tien bien gratiné, va bien faire avancer le shmilblick...
Si vous (tu) ne voulez plus qu'elles apparaissent, il faut arrêter les blagues graveleuses, virer Alex :fume: ...

Comme c'est étrange!! La pub est dans ce sujet! Ah c'est peut être parce que....

C'est ce que j'appelle une arnaque!

#38 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 12 avril 2009 - 11:07

CITATION
Les pubs sont choisis par google en fonctions des mots clés trouvés sur les pages... je peux à la rigueur en bloquer certains mais elles reviendront 3 jours plus tard pour un autre site.

bon tout cela est encore la faute d'alex alors <_<

je comprend pas qu'un modo puisse virer des messages du forum er n'arrive pas a choisir un bandeau pub...

alors je pose la question ....qui sont les chefs sur le forum ? les modos ou les annonceurs ?

C'est Google qui fournit les pubs et verse des fonds en fonction. Les modos et les admins ne commandent pas Google, ne mélange pas tout, les bandeaux de pubs, Mouky t'a expliqué qu'ilpouvait le refuser mais qu'un autre le remplacerait presque immédiatement. si tu ne peux pas le comprendre, je suis désolé, mais ça dépasse mon seuil de compétence. Je crois que ce sujet va d'ailleurs être fermé rapidement, les explications ont été données.

#39 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2009 - 11:15

trop facile Bourrin
cherche encore !

du moment que ce n est pas pour n importe qui... :flowers:

oui, justement c'est pas pour n'importe qui et avec n'importe qui que bien trop souvent, on fait n'importe quoi, c'est bien là un des problèmes des "dons"...

#40 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 12 avril 2009 - 11:16

comme si posséder sept paires de baskets permettait de courir sept fois plus vite

Toto, casseur de rêve! Terroriste! :cartonrouge:

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 avril 2009 - 11:21

oui, justement c'est pas pour n'importe qui et avec n'importe qui que bien trop souvent, on fait n'importe quoi, c'est bien là un des problèmes des "dons"...

insoluble
et personnellement je n accepterai aucun don de G W BUSH
sauf en especes... :fume:
et encore ..sous un faux nom !

#42 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 344 messages

Posté 12 avril 2009 - 13:06

alors je pose la question ....qui sont les chefs sur le forum ? les modos ou les annonceurs ?

le forum n'etant pas une entreprise, point de chef pour manager tout ça, et le yaka fokon est tres delicat à mettre en oeuvre.

#43 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 12 avril 2009 - 20:57

C'est pas pour relancer le débat mais une autre pub qui s'affiche renvoir sur un site qui revend des places pour la finale à prix d'or (viagogo.com - le nom tient la route <_< )
Alors que certains, dont je fais partie, font la chasse aux annonces d'arnaqueurs sur le net, je trouve que Mr Google abuse de nous mettre ça! :angry:

Maintenant, comme il a été dit plus haut, les modos n'y peuvent pas chose et cette pub permet de faire vivre Passe Croisée qui à son tour permet de belles choses alors bon, on peut les ignorer...

#44 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 13 avril 2009 - 16:37

j'ai bloqué viagogo... normalement on ne devrait donc plus voir des pubs les concernant... quant à la pub sur les rencontres, je ne la retrouve pas...

#45 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 332 messages

Posté 14 avril 2009 - 11:17

quand je disais que la pub nous aider à financer nos projet pour les enfants et qu'il fallait faire un effort, je parlais de la pub en générale pas de la pub pour les sites de rencontres.

Ludo, le site de la pub est www.edenflirt.com, si tu peux faire quelques choses c'est top.