Super idée
Je pense pouvoir garantir au moins 2 clients.
Bon, ben, je me lance. Finalement, ce sera 3, et je rajoute les mensurations des bébés pour vous permettre d'ajuster la taille okazou :
• 1 M (1.70m, 70 kg)
• 1 L (1.80m, 85 kg)
• 1 XL (voire XXL car 1.83m, 100 kg)
Pour OliveR et les autres qui ajouteront des commandes à leur demande initiale, merci de TOUT récapituler de sorte que nous ne commettions pas d'impair SVP. Je pense que pour les dernières mensurations, un XXL est préférable, sinon ça risque d'être extrêmement moulant.
Ceci dit, je ne pense pas que nous puissions essayer un tshirt avant pour vous éclairer. Vous devez bien avoir l'idée de ce que vous prenez comme taille en règle générale, si vous avez un doute autant prendre un peu plus grand.
je pense en prendre un moi aussi taille XXL
j'espére pouvoir me le faire livrer (@jb03 ou Acta)
au fait, je m'inscris mais je me dis que ce sera peut-être compliqué pour les expats non ?
parce que pour venir le chercher ... et comme le dernier match de l'ASM au SdF ainsi que les précédents semblent démontrer une nette corrélation entre ma non présence et les bons résultats de l'équipe (étude à approfondir si possible en juin)...........
On se débrouillera, en revanche comme le fait observer Auvergnat Ecossais, ce sera en supplément au prix du t-shirt. Pour les maillots, cela était revenu à 6 €. Je pense que ce devrait être assez comparable cette fois-ci.
Bien sur que ça nous interresse !
2 (un Xl et un L) y en aura t'il pour les minots aussi ? Parce que si oui alors un de plus taille 6 ans.
Les tailles dispo vont de S à XXXXL. Pas de taille enfant a priori. sbof
A voir mais au moins un M
Il faut donner une taille précise bourso, je ne pourrai pas choisir pour toi.
et 1 pour moi aussi ma taille
1,80 pour 87 kilos donc c'est du L je pense
Du grand L, non ?

'tain Fred, ce serait vraiment chouette ça !