XV de départ
Arrivés, en avion, dans la matinée les « Jaune et Bleu » viennent de réaliser la mise en place sur la plage de Canet à quelques kilomètres de Perpignan.

Toute la concentration de Brent Russell avant son baptème du feu à Aimé Giral.
Les derniers réglages pour les avants qui révisent les combinaisons de lancement de jeu, sous le regard attentif de Vern, pendant que les arrières répètent leurs gammes avec Joe Schmidt, le tout sous une Tramontane puissante qui devrait préserver les joueurs d’un après-midi sous la pluie.
La composition d’équipe révélée par Vern Cotter, donnera du temps de jeu au régional de l’étape Benoit Cabello, né à quelques kilomètres de la cité catalane. Jamie Cudmore est titularisé à l’aile de la troisième ligne, où il sera en compagnie de Julien Bonnaire, au couloir, et Emmanuel Etien à l’aile. Pierre Mignoni retrouve la charnière en compagnie de Brent Russell qui sera de nouveau sollicité par le coach pour amener du dynamisme dans la ligne d’attaque clermontoise. A l’arriere Benoît Baby, commencera et sera épaulé sur les ailes par Julien Malzieu et Aurélien Rougerie. Du côté des retours on notera également sur le banc, Davit Zirakashvili et Elvis Vermeulen qui devraient avoir du temps de jeu.
Le XV de départ

Jamie Cudmore prend son envol au milieu des palmiers du parc de l'hotêl.
1.Laurent Emmanuelli, 2.Benoït Cabello, 3.Martin Scelzo, 4.Julien Pierre, 5.Loïc Jacquet, 6.Jamie Cudmore, 7.Emmanuel Etien, 8.Julien Bonnaire, 9.Pierre Mignoni, 10.Brent Russell, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Gonzalo Canale, 14.Aurélien Rougerie, 15.Benoït Baby.
Remplaçants :
16.Mario Ledesma, 17.Vincent Debaty, 18.Thibaut Privat, 19.Elvis Vermeulen, 20.John Senio, 21.Napolioni Nalaga, 22.Anthony Floch, 23.Davit Zirakashvili.
source site off
http://www.asm-rugby...090425-mep.html