Aller au contenu

Photo

USAP-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
306 réponses à ce sujet

#286 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:50

j'ai pourtant trouvé qu'il avait fait un super match !
après, chacun son avis :original:

Perez ne joue pas coté USAP ? dommage, je l'aime bien ce mec !

Allez les jaunes ! évitons de revenir brocouille de Catalanie ! :flowers:

pareil
et pour Etien et pour Perez

et évitons surtout la branloute !!!

#287 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:30

XV de départ

Image IPB

Arrivés, en avion, dans la matinée les « Jaune et Bleu » viennent de réaliser la mise en place sur la plage de Canet à quelques kilomètres de Perpignan.

Image IPB Toute la concentration de Brent Russell avant son baptème du feu à Aimé Giral.

Les derniers réglages pour les avants qui révisent les combinaisons de lancement de jeu, sous le regard attentif de Vern, pendant que les arrières répètent leurs gammes avec Joe Schmidt, le tout sous une Tramontane puissante qui devrait préserver les joueurs d’un après-midi sous la pluie.

La composition d’équipe révélée par Vern Cotter, donnera du temps de jeu au régional de l’étape Benoit Cabello, né à quelques kilomètres de la cité catalane. Jamie Cudmore est titularisé à l’aile de la troisième ligne, où il sera en compagnie de Julien Bonnaire, au couloir, et Emmanuel Etien à l’aile. Pierre Mignoni retrouve la charnière en compagnie de Brent Russell qui sera de nouveau sollicité par le coach pour amener du dynamisme dans la ligne d’attaque clermontoise. A l’arriere Benoît Baby, commencera et sera épaulé sur les ailes par Julien Malzieu et Aurélien Rougerie. Du côté des retours on notera également sur le banc, Davit Zirakashvili et Elvis Vermeulen qui devraient avoir du temps de jeu.

Le XV de départ Image IPB Jamie Cudmore prend son envol au milieu des palmiers du parc de l'hotêl.

1.Laurent Emmanuelli, 2.Benoït Cabello, 3.Martin Scelzo, 4.Julien Pierre, 5.Loïc Jacquet, 6.Jamie Cudmore, 7.Emmanuel Etien, 8.Julien Bonnaire, 9.Pierre Mignoni, 10.Brent Russell, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Gonzalo Canale, 14.Aurélien Rougerie, 15.Benoït Baby.
Remplaçants :
16.Mario Ledesma, 17.Vincent Debaty, 18.Thibaut Privat, 19.Elvis Vermeulen, 20.John Senio, 21.Napolioni Nalaga, 22.Anthony Floch, 23.Davit Zirakashvili.

source site off
http://www.asm-rugby...090425-mep.html

#288 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:37

Comprend plus pour Baby, sauf que son compte semble belle et bien scellé pour les phases finales. Jamie jouera gros cette A.M..
Nalaga ne devait pas avoir d'avion plus tôt, sinon il chaufferait pas le banc <_<

Très belle équipe, même si Elvis est sur le banc.

Bonnaire a besoin de repos et Elvis va revenir en douceur par exemple autour de la 60ème minute ! Bon choix. Cudmore s'il fait un bon match pourrait être dans le groupe final en raison de sa polyvalence 2ème 3ème ligne ! Baby comme Malzieu vont devoir se battre s'ils veulent être dans le groupe final... Si Joubert revient ce sera cuit pour eux !

#289 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:41

Bonjour, il n'y a pas de liens streaming pour le match ?
Merci par avance :closedeyes:

#290 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:42

Gros test pour Cabello, en espérant qu'il se canalise un peu et évite des fautes absurdes.
Dommage que Baby soit remplaçant. Je crois que les phases finales vont se passer sans lui...
Selon moi, pour espérer faire quelque chose, la troisième ligne un peu inédite se doit d'être à la hauteur cet aprem. Je n'ai aucune reserve à émettre pour Bonnaire mais pour ce qui est des flankers, je suis plus inquiet.
Sinon, quel banc de touche bondiou!!!

Pour le reste, l'USAP a une équipe solide et bien armée: ça va être chaud!
Dernière chose: je ne connais pas ce Vilaceca, est-ce un bon joueur?

#291 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:45

Dommage que Baby soit remplaçant. Je crois que les phases finales vont se passer sans lui...

il est titulaire pas remplaçant

#292 totodu43

totodu43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:46

Oui, est-il possible d'avoir un lien pour un streaming? Merci

#293 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:49

Oui, est-il possible d'avoir un lien pour un streaming? Merci

oui

#294 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:50

Bonnaire a besoin de repos et Elvis va revenir en douceur par exemple autour de la 60ème minute ! Bon choix. Cudmore s'il fait un bon match pourrait être dans le groupe final en raison de sa polyvalence 2ème 3ème ligne ! Baby comme Malzieu vont devoir se battre s'ils veulent être dans le groupe final... Si Joubert revient ce sera cuit pour eux !

A voir de plus pres... ;)

Dans l'hypothese d'un retour de Joubert, le banc peut etre composé de 3 joueurs derriere : Senio, Russel ou Bai, Malzieu ou Baby...bcp de combinaisons possibles encore...

sachant que Joubert n'est pas encore là (une place pour Bai) et que les autres ne sont pas a l'abri de blessures (Baby, Canale, Joubert font rarement deux matchs en suivant) tout le monde sera donc concerné jusqu'à la fin de la saison !...

#295 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:50

il est titulaire pas remplaçant

Ok.
Pourtant, sur la montagne, il est annoncé remplaçant, je crois

#296 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:51

le lien

#297 totodu43

totodu43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:52

le lien

Merci :original:

#298 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:56

Ma seule crainte va aussi à notre 3e ligne aile, ce n'est pas du tout le poste de Cudmore.
Une petite apréhension aussi pour Cabello, j'espère que ce test va être concluant pour lui. Il a l'avantage d'être très mobile dans le jeu, mais il se donne un peu trop parfois et commet des fautes idiotes (comme toutes les fautes!)

#299 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:59

Belle présentation du match côté site off de l'ASM, c'est vraiment agréable ! :flowers:

#300 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 25 avril 2009 - 13:27

Merci :original:

Le type a dit qu'il ne diffusait pas de rugby <_<