Aller au contenu


Photo

challenge du gevaudan


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 23 avril 2009 - 20:07

comme vous le savez peut être de nombreuses équipes de première série possédaient cette saison une réserve.
cela nous à permis d' organiser un challenge .
le but de celui ci était de permettre à tous joueurs jeunes ou moins jeunes de passer du bon temps autour de notre balle ovale .
félicitation au 7 clubs de la poule qui y on participé
il est a noté que sur les 42 matchs possibles seulement 7 n'ont pas pu être joué .
la final de ce challenge opposera les clubs de l' AiA lempdes et Gévaudan .
certainement le matin de la demi finale du championnat d' Auvergne opposant ces deux clubs .
je vous met le classement final :

Image IPB
Image IPB

dans la colonne défaite :les chiffre en rouge sont les forfait

#2 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 24 avril 2009 - 22:08

comme vous le savez peut être de nombreuses équipes de première série possédaient cette saison une réserve.
cela nous à permis d' organiser un challenge .
le but de celui ci était de permettre à tous joueurs jeunes ou moins jeunes de passer du bon temps autour de notre balle ovale .
félicitation au 7 clubs de la poule qui y on participé
il est a noté que sur les 42 matchs possibles seulement 7 n'ont pas pu être joué .
la final de ce challenge opposera les clubs de l' AiA lempdes et Gévaudan .
certainement le matin de la demi finale du championnat d' Auvergne opposant ces deux clubs .
je vous met le classement final :

Image IPB
Image IPB

dans la colonne défaite :les chiffre en rouge sont les forfait


félicitation à c'est deux club qui sont les grosses écurie de la poule... leur place au classement montre bien qu'il ont un effectif riche et de qualité... qu'il fasse une belle finale du challenge et une belle demi en premier avec je l'espere une victoire de Gévaudan....

#3 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 25 avril 2009 - 08:53

félicitation à c'est deux club qui sont les grosses écurie de la poule... leur place au classement montre bien qu'il ont un effectif riche et de qualité... qu'il fasse une belle finale du challenge et une belle demi en premier avec je l'espere une victoire de Gévaudan....

merci a toi ,l' ami !!!
malheureusement suite à la demande de l' équipe de Lempdes ,la finale est je l' espere reporté ....

en esperant te voir bientôt

#4 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 25 avril 2009 - 09:29

merci a toi ,l' ami !!!
malheureusement suite à la demande de l' équipe de Lempdes ,la finale est je l' espere reporté ....

en esperant te voir bientôt

Gévaudan -Vs- AIA, décidément le tube de la saison en 1ère série...

#5 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:49

Gévaudan -Vs- AIA, décidément le tube de la saison en 1ère série...


J'espère en tout cas que vous arriverez à caler une date pour la finale.

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 avril 2009 - 11:57

Ou va se jouer cette finale des équipes réserves ? Des que vous avez une date, faites le savoir, je viendrais peut etre faire un reportage si je suis dispo à ce moment là.

#7 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 07 mai 2009 - 18:58

Malheureusement , je viens d' apprendre qu'il ne serait pas possible de faire jouer la finale .
je suis très déçus pour les joueurs des deux clubs qui se sont investies toute la saison dans cette compétition
j' espère que malgré le recule de lempdes ,l' ensemble des joueurs de tout club qui y ont participé se seront bien amusé ....

et que l' année prochaine sous une forme ou une autre se challenge soit reconduit .

#8 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 mai 2009 - 20:44

Malheureusement , je viens d' apprendre qu'il ne serait pas possible de faire jouer la finale .
je suis très déçus pour les joueurs des deux clubs qui se sont investies toute la saison dans cette compétition
j' espère que malgré le recule de lempdes ,l' ensemble des joueurs de tout club qui y ont participé se seront bien amusé ....

et que l' année prochaine sous une forme ou une autre se challenge soit reconduit .

c'est bien dommage que lempdes ne puisse participer à la final...enfin...
je pense que heureusement que ce challenge existe pour tout les club qui ont une réserve...et je dit bravo à l'OCG pour avoir pris l'initiative d'organisé cela... heureusement que les clubs se bouge car c'est pas le comité qui l'aurait fait...
bravo Saugues, pour tout ce que vous faites et a bientot sur le terrain...

#9 guinness

guinness

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 08 mai 2009 - 19:29

En tout cas même si la saison fut très difficile pour nous à Blanzat, les quelques matchs que nous avons put faire en réserve ont étaient un régal.
Et toujours dans un superbe esprit.
Merci d'avoir organisé un tél challenge avec l'impulsion de gévaudan et des différents président de première série.

#10 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 08 mai 2009 - 21:03

En tout cas même si la saison fut très difficile pour nous à Blanzat, les quelques matchs que nous avons put faire en réserve ont étaient un régal.
Et toujours dans un superbe esprit.
Merci d'avoir organisé un tél challenge avec l'impulsion de gévaudan et des différents président de première série.

je suis d'accord avec toi on peut féliciter le club de gévaudan qui s'est vraiment impliqué pour faire vivre ce championnat de réserve de 1ère série, alors que le comité n'a jamais voulu s'en occuper.... Par contre il est quand même dommage que la finale n'ai pu avoir lieu. Pourquoi ne pas demander au club classé 3e (st genes ) de remplacer l'AIA ????

#11 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 09 mai 2009 - 16:03

en effet , c' est peut etre une piste à suivre ,
même si j' ai peur que les équipiers deux de st geney soit en vacance .
a faire a suivre ...

christophe

#12 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 29 juin 2009 - 18:54

Après une très belle année d' existence ,le challenge du gevaudan devrait s' arrêter ...

mais c' est pour la bonne cause puisque le comité d' auvergne a décidé d' organiser un championnat de réserve première série .
celui ci reprend les thermes du challenge sans aucunes obligations et sanctions sportives pour les clubs y participant .Par contre celui ci sera plus formel ....

#13 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 29 juin 2009 - 19:31

Après une très belle année d' existence ,le challenge du gevaudan devrait s' arrêter ...

mais c' est pour la bonne cause puisque le comité d' auvergne a décidé d' organiser un championnat de réserve première série .
celui ci reprend les thermes du challenge sans aucunes obligations et sanctions sportives pour les clubs y participant .Par contre celui ci sera plus formel ....

enfin le comité prend des bonnes initiative...merci quan meme à l'OCG sans qui rien de tout ca ne serai arrivé!

#14 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 04 juillet 2009 - 17:43

combien d' équipe en premiere serie cette saison aura une équipe 2 ???

d' apres les echos que j' en ai de sur : Brive charensac , ennezat , gevaudan ...

en esperant que les ciber qui jouent dans les autres équipe pourront me repondre .

#15 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 04 juillet 2009 - 18:18

l'aia?