usap-asm
Posté 25 avril 2009 - 17:46
quelle grosse grosse pipe !
Posté 25 avril 2009 - 17:47
Je ne crois pas que ça intéressait plus que ça notre équipe. Ils veulent le bouclier et une victoire de prestige ne les intéresse pas !Une victoire à Aimé-Giral, c'est toujours bon à prendre, surtout avec des cadres au repos.
Je pense qu'après ce match les Perpignanais auront une petite préférence pour le SF en demi !
Posté 25 avril 2009 - 17:48
Même l'arbitrage vidéo est à la maison... Quant à l'arbitre de touche qui voit Cabello balancer le premier coup de poing, c'est assez aberrant: c'est l'USAP qui recule et perd le ballon, ça se relève, c'est forcément un joueur de la mêlée dominatrice qui allume...j'oubliais gastout !
quelle grosse grosse pipe !
Posté 25 avril 2009 - 17:48
Et moi doncparfaitement résumé, l'important c'est de gagner ces deux put... de matchs, le reste c'est du vent... mais je l'aurais bien prise la victoire à A. Giral...
J ai encore crié en tournant autour de mon canapé surtout quand Monsieur l arbitre a refusé

Posté 25 avril 2009 - 17:51
Je ne crois pas que ça intéressait plus que ça notre équipe. Ils veulent le bouclier et une victoire de prestige ne les intéresse pas !
Je pense qu'après ce match les Perpignanais auront une petite préférence pour le SF en demi !
Laissons Toulouse, Paris, l'USAP se fait des cheveux et essayer de calculer leur adversaire en demie.
J'espère juste que Vern est satisfait parce que ses joueurs lui ont montré, et que nos joeurs sont sûrs de leur jeu, ce qui a l'air d'être le cas.

Même l'arbitrage vidéo est à la maison... Quant à l'arbitre de touche qui voit Cabello balancer le premier coup de poing, c'est assez aberrant: c'est l'USAP qui recule et perd le ballon, ça se relève, c'est forcément un joueur de la mêlée dominatrice qui allume...
Tout le monde voit que c'est Olibeau qui arrose Cabello par dessous...sauf l'arbitre de touche pourtant superbement placé.
Plus l'essai refusé à Malzieu qui est valable...no comment

Enfin bref, sur le fond, je ne me fait pas de soucis si c'est l'USAP en demi, bien moins que Toulouse ça c'est sur
Bon match de Cabello, dont tous les lancers ont été très propres, il a livré un très bon match, en étant également présent dans le jeu de mouvement.
Par contre, Debaty a été un ton en dessous j'ai trouvé.....
Dato et Jamie ont livré une prestation correcte, mais manquent visiblement de temps de jeu pour être encore au top....
Niveau 3/4, Russell confirme qu'on peut compter sur lui à l'ouverture

Mignoni a décidément du mal à revenir à son meilleur niveau....

Bai a fait un bon match, en étant très solide en défense (il nous a découpé du catalan aujourd'hui !!!), ses montées défensives ont été précieuses...Dommage qu'il ait été mal inspiré sur cette fameuses passe qui mène par la suite à l'essai catalan
Canale a fait un très bon match, solide en défense et précieux également en attaque

Malzieu a lui aussi du mal à gérer les semaines après sélection en EDF : je l'ai trouvé bien pale et inexistant aujourd'hui

Rougerie a livré une belle prestation à mon avis
Baby avait fait une prestation correcte avant sa sortie sur blessure

Floch a livré un bon match, même si sa maladresse quand il a voulu faire un amorti a permi aux catalans de mettre le feu à la maison clermontoise....
Après, il faut bien voir aujourd'hui que James, Domingo (qui aurait joué à la place de Debaty), Joubert, Nalaga n'étaient pas présents sur le pré cet après-midi...
Mon regret sur ce match est que l'ASM s'est arrêtée de jouer après l'essai de Russell. Elle comptait gérer la fin de match, ce qu'elle n'a pas sur faire à mon avis...C'est, pour moi, le seul point noir !!!
Quant à l'arbitrage :
arghhhhhhhhhhh....ca me démange......!!!! L'ASM s'est fait voler : sur la réception de Floch, il n'y a pas en avant, et je ne vois pas qui pouvait arrêter le joueur de l'ASM qui filait à l'essai après le coup de pied d'Anthony......
Sur l'essai refusé d'Anthony Floch, Gastou a été fidèle à lui même....vive la vaseline !!!!
On prend un bras cassé sur une mélée à 5m de la ligne catalane....il en siffle un 2 min plus tard contre l'USAP sur une mélée aux environs de la ligne médiane "et comme ça il y a égalité" d'après l'arbitre

Le plaquage haut de Bonnaire a été sifflé...mouais !!! Quelques minutes avant, celui sur Russell ne l'avait pas été....
heureusement que Russell marque juste après, suite à un super plaquage de Canale... Dommage qu'il y ait eu trop de pertes de balle, ça ne pardonnera peut-être pas en demi ou en finale.Et moi donc
J ai encore crié en tournant autour de mon canapé surtout quand Monsieur l arbitre a refusél essai de Floch
Posté 25 avril 2009 - 17:52
Et moi donc
J ai encore crié en tournant autour de mon canapé surtout quand Monsieur l arbitre a refusél essai de Floch
J'ai quitté le bar vers la 70ème quand l'arbitre n'a pas souhaité voir un hors jeu que je souhaitais voir

Posté 25 avril 2009 - 17:52
Mais pour larbitrage désolé : l'arbitre vidéo entend ou pas les guignols de C+ ? c'est pas possible autrement . . .
Posté 25 avril 2009 - 17:54
Je l'avais oublié, l'essai refusé à Malzieu. Pourtant Floch échappe bien le ballon vers l'arrière. Errare arbitrum est... Perseverare diabolicum.Tout le monde voit que c'est Olibeau qui arrose Cabello par dessous...sauf l'arbitre de touche pourtant superbement placé.
Plus l'essai refusé à Malzieu qui est valable...no comment![]()
Enfin bref, sur le fond, je ne me fait pas de soucis si c'est l'USAP en demi, bien moins que Toulouse ça c'est sur
J'avais également oublié ce fait de jeuMême l'arbitrage vidéo est à la maison... Quant à l'arbitre de touche qui voit Cabello balancer le premier coup de poing, c'est assez aberrant: c'est l'USAP qui recule et perd le ballon, ça se relève, c'est forcément un joueur de la mêlée dominatrice qui allume...
Pour Sella, il y avait essai...au moins notre serie en cours de matchs sans défaite s'arrête ! ! et ainsi on peut en redemarrer une nouvelle . . .
Mais pour larbitrage désolé : l'arbitre vidéo entend ou pas les guignols de C+ ? c'est pas possible autrement . . .
Posté 25 avril 2009 - 17:55
Et tant qu'il ne sera pas cohérent, ce sera le bordel et si un jour tu as le temps, passe dans ton comité et va voir comment on demande aux arbitres de diriger les rencontres et la, tu verras qu'à part Joel juge et un ou deux autres, les arbitres du Top 14 ne font que ce qu'ils veulent. Ce sont pourtant les premiers à pleurer quant ils ne sont pas sélectionnés pour le tournoi. Il est demandé beaucoup d'efforts aux joueurs et les arbitres n'en font aucun et il n'existe pas de sanction possible pour un arbitre. Il est temps que la fédé qui dit blanc dans les formations, fasse preuve d'une réelle volonté de professionnaliser les arbitres n qu'ils soient au niveau des joueurs et que l'on ait moins de différences de samedi en samedi.je te réponds à toi parce qu'à chaque match, défaite ou victoire, ton premier post est pour critiquer l'arbitrage
Sur ce, bonne soirée quand même et je répète que l'ASM se le perd tout seul et que l'USAP à eu un bon arbitrage maison.

Posté 25 avril 2009 - 17:57