Aller au contenu


Photo

usap-asm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
369 réponses à ce sujet

#31 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:38

Les futurs adversaires de l'ASM en demi ne doivent pas être tellement rassurés après ce match. On promettait l'enfer en mêlée face à des Usapistes vexés, et en première mi-temps c'est plutôt le pack jaunard qui a dominé. Ce match confirme que l'ASM a un groupe solide qui peut voir la fin de saison sereinement même si certains cadres venaient à manquer. J'ai bien aimé la maîtrise de cette équipe en début de match, elle a mis tranquillement la main sur le ballon. Le choix de l'USAP de jouer avec vent de face en première période est étonnant, même s'il leur sourit in fine.

#32 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 336 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:38

pas inquiet.
arbitrage maison sans plus.
j'attends de voir les demis.


Confiant sans plus arbitrage correct
j'attend aussi de voir les demis.

#33 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:38

tu exageres (comme à chaque fois ) avec l'arbitre

Rebollal les a sifflé les pénalites pour l'ASM : 2 faces aux poteaux , deux au 22

On les manque. Point barre

Bien sur comme la dernière ou il doit mettre carton mais bon tous le monde sait que l'ASM ne se fait jamais voler et aujourd'hui non plus. Quant à mes exagérations, tu raconte ce que tu veux à qui tu veux et tu me lache un peu s'il te plait tu verras que tu te sentiras mieux. Les cartons jaunes ne sont pas fait pour rester dans les poches.
Regarde encore une fois le match et prend ton petit manuel d'arbitrage, la remise en question fait du bien. :whistling:

#34 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:39

jesêre que vern lui il sait


Ce que je veux dire, c'est qu'il m'étonnerait fortement que l'ASM se laisse aller de la sorte en demi-finale. Il suffit de voir les dernières 10 minutes alors que l'USAP repasse devant, ce n'est pas comme si on avait eu le couteau sous la gorge...

#35 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:39

Oui de toute facon le match a gagner contre l USSAP est le Prochain

:whistling:

#36 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 282 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:41

Bon match des rentrants (cudmore en particulier, il arréte net tous les attaquants).

Jacquet, russel et pour moi bai (malgré sa boulette) n'ont vraiment pas été mauvais.

Je comprends pas trop la décision de ne pas faire rentrer nalaga en centre les 15 dernières minutes pour provoquer la défense. Enfin sur ça chacun aura un avis personnel donc...

Coup de poker ! La gagne n'était pas importante... Il ne faut pas donner la possibilité aux défenseurs de tester des plans anti-Nalaga...

#37 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:41

Même impression, à part sur Zirak qui n'a pas démérité après sa longue absence. Encore deux matchs et il aura retrouver tous ses moyens et sa place dans le groupe pour les demis !
La victoire était largement à notre portée mais pourquoi puiser dans les réserves après s'être rassuré pendant 75 minutes !

Une victoire à Aimé-Giral, c'est toujours bon à prendre, surtout avec des cadres au repos.

#38 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:41

Bien sur comme la dernière ou il doit mettre carton mais bon tous le monde sait que l'ASM ne se fait jamais voler et aujourd'hui non plus. Quant à mes exagérations, tu raconte ce que tu veux à qui tu veux et tu me lache un peu s'il te plait tu verras que tu te sentiras mieux. Les cartons jaunes ne sont pas fait pour rester dans les poches.
Regarde encore une fois le match et prend ton petit manuel d'arbitrage, la remise en question fait du bien. :whistling:


C'est vrai que tu devrais essayer, ça ne serait pas mal également.
Marrant après chaque match, je lis un copié collé du précédent.

#39 pingouin

pingouin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:42

au fait on peut noter qu'apparemment ils ont perdu le pauvre Planté qui est vraiment un super ailier

#40 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 798 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:43

C'est vrai que tu devrais essayer, ça ne serait pas mal également.
Marrant après chaque match, je lis un copié collé du précédent.

complétement !

j'ai même cru que je relisais le match BO-ASM :original:

#41 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 895 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:44

Une victoire à Aimé-Giral, c'est toujours bon à prendre, surtout avec des cadres au repos.


C'est clair que ca aurait été le moyen de leur mettre un gros doute, juste avant les demis. :original:
Mais bon, nous on est rassuré.

#42 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 681 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:44

Oui de toute facon le match a gagner contre l USSAP est le Prochain



parfaitement résumé, l'important c'est de gagner ces deux put... de matchs, le reste c'est du vent... mais je l'aurais bien prise la victoire à A. Giral...

#43 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:45

pas inquiet.
arbitrage maison sans plus.
j'attends de voir les demis.

suis d'accord avec toi,mais si on est encore arbitré de cette façon dans les matchs a venir,j'ai tres peur.
on se rend compte encore aujourd'hui, que pour gagner un match il faut etre 2 fois plus fort que l'adversaire.
Aujourd'hui je retiens 2 choses ,la premiere comme d'habitude on menne de 10pts et on joue plus,il faut attendre d'avoir la tete dans le sac pour repartir et souvent trop tard.
la deuxieme les arbitres me dégoutent,excusez moi.

#44 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 798 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:45

Bien sur comme la dernière ou il doit mettre carton mais bon tous le monde sait que l'ASM ne se fait jamais voler et aujourd'hui non plus. Quant à mes exagérations, tu raconte ce que tu veux à qui tu veux et tu me lache un peu s'il te plait tu verras que tu te sentiras mieux. Les cartons jaunes ne sont pas fait pour rester dans les poches.
Regarde encore une fois le match et prend ton petit manuel d'arbitrage, la remise en question fait du bien. :whistling:


je te réponds à toi parce qu'à chaque match, défaite ou victoire, ton premier post est pour critiquer l'arbitrage

#45 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:45

Ce que je veux dire, c'est qu'il m'étonnerait fortement que l'ASM se laisse aller de la sorte en demi-finale. Il suffit de voir les dernières 10 minutes alors que l'USAP repasse devant, ce n'est pas comme si on avait eu le couteau sous la gorge...

L'ASM aura quand même marqué les esprits. Même Bayle et Sella semblaient plutôt impressionnés par la qualité de son jeu - sans être follement enthousiastes, mais bon... -, en tous cas largement plus que par celui de l'USAP. C'est un bon match étalon pour la demi-finale, quel que soit l'adversaire. Le SF qui gagne laborieusement, le ST petitement, tout le monde se regarde en chien de faïence...