Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dieu reconnaîtra Etien...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#16 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:12

La puissance d' un Jamie en forme est indispensable à l' équipe !

#17 saloubougnat

saloubougnat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:30

La puissance d' un Jamie en forme est indispensable à l' équipe !

Mais elle peut couter des points, référence à son indiscipline !

#18 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:32

Elle coutera des points, même si c'est le plus discipliné de l'équipe.
Jamie, c'est du pain béni pour un arbitrage orienté.

#19 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:40

Tu l'as vu indiscipliné, hier?...
Moi, je suis d'accord avec Titus: si Cudmore est à 100%, il est indispensable!

#20 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 028 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:47

Moi je pense que Cotter va vouloir garder Cudmore aux dépends de Etien malheureusement. Il mettra Jacquet Privat en 2eme latte (Pierre) sur le banc et il mettre le trio magique (Alex,Julien et le King) en 3eme latte (avec CUdmore sur le banc ).
Parce que j'admet que Etien a vraiment été convaincant hier mais j'ai trouver Jamie très explosif et il a surement rassuré Vern puisqu'il a démontré qu'il peut couvrir les 2 postes.

Cudmore est blessé toutes les 10 minutes, c'est agaçant quand même...

#21 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:49

Cudmore est blessé toutes les 10 minutes, c'est agaçant quand même...

Toutes les 30 minutes!...

#22 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:50

cudmore a fait un grand match hier effectivement mais bon vu le temps qu'il a joué cette saison si il veut etre prise dans les phase final faut qu'il montre ce dont il est capable ... j'ai tendance a le préférer en 3eme ligne ...

Mais le topic étant sur étien je voulais remercier dungannon pour cette hommage qu'il mérite largement au vue des ces dernière prestation !! et effectivement du peu que je me souvienne il n'a jamais déçu .... donc merci a lui , et oui il est vraiment dommage de s'en séparer

#23 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:52

cudmore a fait un grand match hier effectivement mais bon vu le temps qu'il a joué cette saison si il veut etre prise dans les phase final faut qu'il montre ce dont il est capable ... j'ai tendance a le préférer en 3eme ligne ...

Mais le topic étant sur étien je voulais remercier dungannon pour cette hommage qu'il mérite largement au vue des ces dernière prestation !! et effectivement du peu que je me souvienne il n'a jamais déçu .... donc merci a lui , et oui il est vraiment dommage de s'en séparer

Jamais décevant, certes, mais c'est une des première - si ce n'est LA première fois - qu'il crève ainsi l'écran...

#24 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:57

Jamais décevant, certes, mais c'est une des première - si ce n'est LA première fois - qu'il crève ainsi l'écran...

la semaine derniere deja il avait pas démérité !!!!

#25 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 26 avril 2009 - 11:18

Crever l'écran n'est pas forcément ce qu'on lui demande, par contre il est toujours constant et au niveau lorsqu'il s'agit d'aller à la mine. Il fait le sale boulot et le fait bien.
Je plussoie avec le post de dungannon, quantitativement on sera faible en flankers accomplis l'année prochaine si on le laisser partir.

#26 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 26 avril 2009 - 13:52

quantitativement on sera faible en flankers accomplis l'année prochaine si on le laisser partir.

pourquoi? J.white remplace Etien, et F.Alexandre qui, je crois, est libéré en fin d'année, n'a pas joué cette année...

se qui fait bonnaire-audebert-elvis-cudmore-white-Jacquet et lapandry = 7 joueurs
et qui sait, peut etre un des espoirs pourrait integrer le groupe pro...

#27 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:02

Crever l'écran n'est pas forcément ce qu'on lui demande, par contre il est toujours constant et au niveau lorsqu'il s'agit d'aller à la mine. Il fait le sale boulot et le fait bien.
Je plussoie avec le post de dungannon, quantitativement on sera faible en flankers accomplis l'année prochaine si on le laisser partir.

C'est clair. En plus sur les placages il fait mal.
Dommage que les catalans nous aient cassé notre Bucheron, il y a 2 ans et que l'équipe en ait pas plus plus profiter.
Ca serait dommage de le laisser partir, alors qu'il est en train de récupérer son épaule.

#28 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:08

Moi je pense que Cotter va vouloir garder Cudmore aux dépends de Etien malheureusement. Il mettra Jacquet Privat en 2eme latte (Pierre) sur le banc et il mettre le trio magique (Alex,Julien et le King) en 3eme latte (avec CUdmore sur le banc ).
Parce que j'admet que Etien a vraiment été convaincant hier mais j'ai trouver Jamie très explosif et il a surement rassuré Vern puisqu'il a démontré qu'il peut couvrir les 2 postes.

A quoi cela peut-il servir qu'il puisse couvrir deux postes si Pierre est sur le banc ? Il faudra faire un choix : soit Etien et Pierre sur le banc mais aucun polyvalent (Jaquet n'a pas convaincu !) ou Etien et Cudmore... Cudmore/Pierre est il est vrai alléchant mais Cudmore n'est pas un flanker de métier et sa polyvalence n'a plus d'intérêt !

#29 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:12

A quoi cela peut-il servir qu'il puisse couvrir deux postes si Pierre est sur le banc ? Il faudra faire un choix : soit Etien et Pierre sur le banc mais aucun polyvalent (Jaquet n'a pas convaincu !) ou Etien et Cudmore... Cudmore/Pierre est il est vrai alléchant mais Cudmore n'est pas un flanker de métier et sa polyvalence n'a plus d'intérêt !

Il faut 4 secondes lattes! Tu as oublié la finale 2007 où on finit à l'agonie avec Longo en deuxième ligne... Jacquet, Privat, Pierre et Cudmore sont donc tous les 4 indispensables...

#30 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:23

Je me souviens quand même d'une seconde mi-temps de haut niveau au wasps l'an dernier conclue par un essai, de l'interim d'Audebert (8semaines) pendant laquelle l'ASM à enchaîné une bonne serie, et il n'avait pas souffert de la comparaison avec ce même Audebert, d'une campagne en challenge Européen lors du titre ou il fut titulaire pour tous les match, sauf le finale qu'il ne joua pas...En bref, un Type qui a toujours bien son boulot à chacune de ses sorties (un travailleur de l'ombre comme diront certains), dans le rôle pas forcement évident du second couteau qui se doit de répondre présent pour montrer que l'on peut compter sur lui, d'autre se sont effondré dans pareille situation, et il a montré hier que l'on pouvait compter sur lui pour cette fin de saison et c'est tant mieux pour l'équipe.
A ce sujet je trouve le groupe plus homogène cette année que l'an dernier à pareil époque et l'on aura, je pense, un banc meilleurs que l'an dernier pour les 1/2.