Aller au contenu

Photo

barrage sud-est

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#91 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 mai 2009 - 09:12

Il me semble qu'ils sont (ou étaient, Momo ne joue plus) plusieurs Diffalah rugbymen. A une époque, il y avait Nabil, qui jouait à Saint-Yorre. Mais c'était il y a une bonne dizaine d'années et comme je suis le rugby bourbonnais de loin, je ne sais pas si c'est lui. Peut-être un cousin ou plutôt un neveu, car Momo doit bien avoir une quarantaine d'années.

Celui de St-Yorre est dirigeant, et lui arrive souvent de se faire réprimander par les arbitres tellement il est excité sur le banc de touche :D

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mai 2009 - 09:31

Celui de St-Yorre est dirigeant, et lui arrive souvent de se faire réprimander par les arbitres tellement il est excité sur le banc de touche :D

Momo Diffalah avait une bonne trappe sur le terrain, ça peut être génétique... :lol:

#93 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 mai 2009 - 11:25

S'il y a une bonne école de rugby à Cusset, Toto n'y est pas pour rien... Je me demande combien de milliers d'heures il a pu passer à s'occuper des gamins - dont mon p'tit frère. J'ai aussi revu sur les photos de rugbysolidarité Momo Diffalah, un des grands anciens du SCAC, un 9 râleur et électrique. C'était vraiment un privilège de jouer avec des gars comme eux.

il n'y est pas pour rien c'est vrai mais il ne faut pas oublié le travail que fait Fabien... il me semble que serge a pris un peu de recule!!!

#94 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 21 mai 2009 - 19:02

Heu pour le moment c'est mal engagé, on va voir dans les prochains jours..

En tout cas dès que tu as les résultats de l'opération tu nous préviens et j'espère te revoir au plus vite sur les terrains

Merci :original:

#95 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 mai 2009 - 23:36

Le reportage photos du match entre Cusset et Romans pour la montée en Fédérale 3 est en ligne sur www.auvergne-rugby.fr

#96 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mai 2009 - 13:45

Le reportage photos du match entre Cusset et Romans pour la montée en Fédérale 3 est en ligne sur www.auvergne-rugby.fr

Merci. Ca fait remonter plein de bons souvenirs... :flowers:

#97 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 mai 2009 - 14:54

de rien malheureusement demain je ne pourrais pas etre présent au Challenge Barral étant malade.

#98 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mai 2009 - 15:42

de rien malheureusement demain je ne pourrais pas etre présent au Challenge Barral étant malade.

Soigne-toi bien. :flowers: Il y a pourtant un excellent rosé médicinal, au Barral, je suppose que le SCAC sait toujours aussi recevoir les "grands".

#99 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 mai 2009 - 15:47

Soigne-toi bien. :flowers: Il y a pourtant un excellent rosé médicinal, au Barral, je suppose que le SCAC sait toujours aussi recevoir les "grands".

Ca pour sur j'ai toujours été superbement accueilli par Cusset (joueurs, dirigeants, supporters) que ce soit à domicile comme à l'extérieur ! :flowers:

#100 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mai 2009 - 22:18

Ca pour sur j'ai toujours été superbement accueilli par Cusset (joueurs, dirigeants, supporters) que ce soit à domicile comme à l'extérieur ! :flowers:

La génération précédente a donné de bonnes habitudes, et quelques anciens veillent au grain, m'a-t-on dit...