Aller au contenu

Photo

barrage sud-est

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#61 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2009 - 21:53

Oui, un petit blond que j'ai connu haut comme deux ballons. Son père Serge jouait arrière et butait, un vrai dingue de rugby et d'entraînement, qui s'occupe depuis des lustres de l'école de rugby du SCAC.

oui je sais je serais parmi eux samedi pour le tournoi de l'école de rugby j'ai passé l'apres midi avec eux le fiston s'est fait agressé gratuitement hors action par le 4 adverse qui lui a collé une grosse droite en pleine face :closedeyes:

Image IPB

#62 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 17 mai 2009 - 22:00

oui je sais je serais parmi eux samedi pour le tournoi de l'école de rugby j'ai passé l'apres midi avec eux le fiston s'est fait agressé gratuitement hors action par le 4 adverse qui lui a collé une grosse droite en pleine face :closedeyes:

Image IPB

mais c'est TOTO :D c est lui qui c est fais arroser ??? putin c est une creme ce mec

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 mai 2009 - 22:03

Merci pour la photo :flowers: . Il n'a même pas pris un gramme, le Toto. :huh:

#64 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2009 - 22:08

son fils qui a pris un coup ...

Image IPB
Cusset était à une marche du bonheur, ils ont su prendre leur envol au bon moment...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
image émouvante que de voir ce "vieux" barroudeurs de Jacky Leterre pleurer comme un gamin à la fin du match :flowers: Sur la photo les deux coachs et le Président de Cusset

la suite dans la semaine... :flowers:

Modifié par rugbysolidarite, 17 mai 2009 - 22:49 .

#65 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 17 mai 2009 - 22:11

malheureusement brives n'est pas encore sauvé...il faut pour cela que Bort parte dans le limousin!!! car pour le moment il y a 3 descentes en série régionnale!

et oui tu as raison camarade gannatois : 3 descentes de fédérale et 2 montées d'honneur : pour le moment 3 descentes par poule. Donc mes petits brivois sont pour le moment relégués. Merci quand même à dooley. :flowers:

#66 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 17 mai 2009 - 22:20

Merci Vincent, pour les photos!!! :flowers: :flowers: :flowers:

#67 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 17 mai 2009 - 22:38

son fils qui a pris un coup ...

Image IPB
Cusset était à une marche du bonheur, ils ont su prendre leur envol au bon moment...

Image IPB
Image IPB
Image IPB

la suite dans la semaine... :flowers:

tanks belles photos !!! Le 8 sur la dernier photos ... il me semble ... tres bon j'ai trouvé ... et le JOJO il se croit a la picsine ?? lol

#68 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2009 - 22:50

Merci

#69 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 mai 2009 - 07:10

tanks belles photos !!! Le 8 sur la dernier photos ... il me semble ... tres bon j'ai trouvé ... et le JOJO il se croit a la picsine ?? lol

Sur la dernière photo, c'est Philippe (pas sur du prénom) Ferreira, un physique hors norme qui est très très dur à plaquer!

Alors comme ça le 4 d'en face était une p***, c'est marrant comme ce numéro est toujours porté par des vilains garçons :whistling: :D !

En tout cas, respect Cusset!

#70 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mai 2009 - 07:56

Sur la dernière photo, c'est Philippe (pas sur du prénom) Ferreira, un physique hors norme qui est très très dur à plaquer!

Alors comme ça le 4 d'en face était une p***, c'est marrant comme ce numéro est toujours porté par des vilains garçons :whistling: :D !

En tout cas, respect Cusset!

Je confirme, c'est bien Philippe Ferreira, une force de la nature qui, auparavant, jouait trois-quart et avait un raffut "nalagien"... Etonnant même qu'il soit resté à Cusset car, plus jeune, il pouvait viser bien plus haut.

#71 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 mai 2009 - 07:59

Je confirme, c'est bien Philippe Ferreira, une force de la nature qui, auparavant, jouait trois-quart et avait un raffut "nalagien"... Etonnant même qu'il soit resté à Cusset car, plus jeune, il pouvait viser bien plus haut.

Un peu de dilettantisme je crois :D . Il me semble qu'il avait été essayé au RCV, mais ça n'a pas été concluant, finalement il a préféré revenir avec ses potes, pour le plus grand bonheur de Cusset.
Adversaire loyal jamais porté sur la violence (même en jouant à Cusset :P )

#72 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mai 2009 - 08:04

Un peu de dilettantisme je crois :D . Il me semble qu'il avait été essayé au RCV, mais ça n'a pas été concluant, finalement il a préféré revenir avec ses potes, pour le plus grand bonheur de Cusset.
Adversaire loyal jamais porté sur la violence (même en jouant à Cusset :P )

Un bon gars, c'est vrai, comme son frangin Michel, moins massif mais tout aussi vaillant. Quant à la violence cussétoise, j'avais la tête en mêlée, je n'ai rien vu... :whistling: (et il me semble que les clubs sachant "recevoir" ne manquent pas dans le comité d'Auvergne... ;) ).

#73 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 18 mai 2009 - 11:09

en effet Brives charensac n'est pas encore sauvé en fait les heureux qui ont du féter autant la victoire de Cusset que Cusset eux mêmes sont le CUC en honneur, La Plaine en PH, Manzat en 1ère série et Saint Pourçain en deuxième série

#74 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 749 messages

Posté 18 mai 2009 - 11:16

Désolé pour Brives Charensac mais Bort les Orgues sera en Honneur Auvergne et pas dans le Limousin la saison prochaine

#75 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 18 mai 2009 - 11:45

Désolé pour Brives Charensac mais Bort les Orgues sera en Honneur Auvergne et pas dans le Limousin la saison prochaine

tu sais on s'était fait à l'idée depuis la semaine dernière... Espèrons que nous saurons rebondir assez vite et que le passage en 2e série sera la plus court possible.