Maillots ASM pas cher
Posted 23 May 2009 - 23:55 PM

Posted 24 May 2009 - 08:06 AM
Oula gros soucy pour toi, t'as du sans faire exprès sélectionner le mauvais Pays... bon courage pour recevoir ton maillot. Il reviendra sans doute à l'expéditeur mais avec un gros délais. Je te conseil de prévenir le site d'achat de cette erreur dans ton meilleur anglais.
Et tu te bases sur quels éléments pour faire un tel pronostic ? Son maillot peut (et va j'espère) arriver en début de semaine prochaine. Une variation de 2 ou 3 jours n'aurait rien de surprenant.
Posted 24 May 2009 - 08:17 AM
Et tu te bases sur quels éléments pour faire un tel pronostic ? Son maillot peut (et va j'espère) arriver en début de semaine prochaine. Une variation de 2 ou 3 jours n'aurait rien de surprenant.
Peut-être sur cet argument là, que je ne trouve pas normal non plus. Moi je suis allé voir la veille de ma livraison, et il ne prenait pas du tout cette destination!

Moi je l'ai commandé le 15 , tj pas reçu mais cela ne devrait tarder..... Sf qu'en allant sur royalmail voilà ce qui ressort de mon coli :
Your item, posted on 18/05/09 with reference RJ429646065GB has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA. ????
Certains ont ils dejà eu cette bonne surprise ?
Posted 24 May 2009 - 08:28 AM
comme le dit Stef, je crois qu'on a tous eu la phrase comme quoi le colis avait été pris en charge en France.
Donc ca me parait évident qu'avec son message il y a une erreur de pays et pourtant je suis pas doué en anglais, mais quand même.
"for delivery in France" comme je l'ai eu, comme mon frangin l'a eu, comme vous l'avez eu. Ca n'a rien d'un prono, je lui donne juste le conseil de prendre contact avec le site

Posted 24 May 2009 - 10:30 AM
comme le dit Stef, je crois qu'on a tous eu la phrase comme quoi le colis avait été pris en charge en France.
Donc ca me parait évident qu'avec son message il y a une erreur de pays et pourtant je suis pas doué en anglais, mais quand même.
"for delivery in France" comme je l'ai eu, comme mon frangin l'a eu, comme vous l'avez eu. Ca n'a rien d'un prono, je lui donne juste le conseil de prendre contact avec le site
Au temps pour moi Erwan, la phrase de kilkenny m'avait échappé. Toutes mes confuses et mes plus plates excuses.

Posted 25 May 2009 - 10:46 AM
Chrono Post ? Colis POst ? La poste ? ou d'autres (c'est normalement marqué sur la boite du colis) S'il vous plait c'est urgent...
Je voudrais les appeler pour savoir qu'est ce qu'il en ont fai ???
Posted 25 May 2009 - 10:57 AM
Je n'ai toujours rien reçu le colis et je voudrais savoir par quel distributeur vous l'avez reçu ???
Chrono Post ? Colis POst ? La poste ? ou d'autres (c'est normalement marqué sur la boite du colis) S'il vous plait c'est urgent...
perso, c'est la poste en mode normal qui me l'a livré...
ils se sont peut-être dit que vu les mensurations que tu annonces plus haut (1m 92 et 88kg je crois...), t'envoyer le L n'était peut-être pas approprié...
Perso : 1m76 - 76kg et le L nickel sauf que depuis que je l'ai essayé mercredi dernier, la tête ne passant plus, il me sert de maillot de corps... Très classe sous une chemise blanche

Posted 25 May 2009 - 11:30 AM

Posted 25 May 2009 - 11:31 AM
Je viens de recevoir le 2 ème ce matin.Pour moi les 2 colis sont arrivés par la poste,j'avais commandé le 2 ème le 20 à 17 h,et pour le 1 er à peu prés 1 semaine de délai aussi.J'espère que tu vas avoir ton colis rapidement.Je n'ai toujours rien reçu le colis et je voudrais savoir par quel distributeur vous l'avez reçu ???
Posted 25 May 2009 - 11:39 AM
Peut-être sur cet argument là, que je ne trouve pas normal non plus. Moi je suis allé voir la veille de ma livraison, et il ne prenait pas du tout cette destination!
Bon tjs rien... J'ai beau regardé l'adresse de livraison que j'ai indiqué , y' a pas de pb c'est bien 63000 CLERMONT FD FRANCE .... Alors pourquoi ce foutu maillot est parti chez les ricains ??? What is the question ...
BOn le ppal n'est pas là, du moment que l'asm gagne !!!!
Posted 25 May 2009 - 12:19 PM
J'ai plus cas espérer et attendre

Posted 25 May 2009 - 13:37 PM
Reçu en recommandé par la posteJe n'ai toujours rien reçu le colis et je voudrais savoir par quel distributeur vous l'avez reçu ???

Posted 25 May 2009 - 13:54 PM
Après un rapide essayage, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il moule et qu'il se porte très près du corps... pour ma part je prends toujours du XL en tee-shirt, polo ou chemisette... mais là je regrette de ne pas avoir pris une taille au dessus, car ça me semble difficilement portable.
Posted 25 May 2009 - 14:53 PM
depuis que je l'ai essayé mercredi dernier, la tête ne passant plus, il me sert de maillot de corps... Très classe sous une chemise blanche
Idem pour moi, du coup je me suis demandé si les joueurs de l'ASM avait quelque chose dans la cervelle!

Je plaisante, je plaisante...
Posted 25 May 2009 - 16:06 PM