Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots ASM pas cher

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
349 réponses à ce sujet

#181 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 22 mai 2009 - 18:57

http://cgi.ebay.fr/R...A...93:1|294:50

Un gros voleur ce mec :o

#182 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 mai 2009 - 19:14

http://cgi.ebay.fr/R...A...93:1|294:50

Un gros voleur ce mec :o

Et que dire de l'asm :whistling: :lol: 120 euros en boutique :stuart:

#183 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 22 mai 2009 - 19:46

si jamais qqun l'a comandé en XL et le trouve petit ça pourrait m'interesser!

#184 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 22 mai 2009 - 22:03

pour un gabarit de 1m80 et 84kg il faudrait quelle taille? XL?

Je fais 1m88 82kg et je rentre dans le L. Ca moule, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour pas etre coincé dedans. Apres mon frere qui fait 1m85 et 90kg a aussié pris un L et ca lui colle dessus, mais ca passe encore :lol:

#185 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 22 mai 2009 - 22:06

Je fais 1m88 82kg et je rentre dans le L. Ca moule, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour pas etre coincé dedans. Apres mon frere qui fait 1m85 et 90kg a aussié pris un L et ca lui colle dessus, mais ca passe encore :lol:

oué donc il me faut bien aussi un L et pour murciélago aussi lol

#186 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 22 mai 2009 - 22:07

Moi j'ai pris un L. je l'attend pour demain. Mais je fais 1m92 pour 86 kg. Ca risque d'être vraiment serré je pense.

#187 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 23 mai 2009 - 08:21

Reçu ce matin avec une superbe boite métal jaune. super le site merci MR "Michel 63" pour l'info.

je fait 1m86 pour 85kg et j'ai pris XL, il me va parfaitement (je prends aussi xl d'habitude) il moule mais sans +, par contre j'aurai pas pu mettre un L c'est sur !!
le seul truc c'est au niveau de la tête pour l'enfiler ou l'enlever c''est trés étroit.
Comme ça au pire si cette année on gagne, je vais automatiquement choper la grosse tête, et je ne quiterai pas le maillot d'un moment !

#188 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 23 mai 2009 - 09:47

J'ai commander mon maillot le vendredi 15/05. Or d'autres forumeurs l'ont commander le même jour que moi et l'ont recu hier matin.
Et aujourd'hui samedi je n'est toujours rien reçu ! Y a-t-il d'autres acheteurs dans mon cas ?

#189 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 23 mai 2009 - 10:02

J'ai commander mon maillot le vendredi 15/05. Or d'autres forumeurs l'ont commander le même jour que moi et l'ont recu hier matin.
Et aujourd'hui samedi je n'est toujours rien reçu ! Y a-t-il d'autres acheteurs dans mon cas ?

j'ai un pote qui l'a commandé jeudi dernier, comme moi et il n'a rien reçu, il habite a clermont pourtant, donc t'inquietes pas. avec le we, les feriés..... ça trainasse un peu les colis a la poste.

tu l'aura debut semaine je pense.

#190 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 226 messages

Posté 23 mai 2009 - 11:13

moi aussi commandé le jeudi 14 à 18h et toujours rien ça commence un peu à m'inquiéter là!!!

#191 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 23 mai 2009 - 12:42

Reçu ce matin avec une superbe boite métal jaune. super le site merci MR "Michel 63" pour l'info.

je fait 1m86 pour 85kg et j'ai pris XL, il me va parfaitement (je prends aussi xl d'habitude) il moule mais sans +, par contre j'aurai pas pu mettre un L c'est sur !!
le seul truc c'est au niveau de la tête pour l'enfiler ou l'enlever c''est trés étroit.
Comme ça au pire si cette année on gagne, je vais automatiquement choper la grosse tête, et je ne quiterai pas le maillot d'un moment !

Ca ferra une biere au stade de France le jour de la finale :rolleyes:

Remarque vu le prix des biere la haut je sais pas si tu va pas ruiner ton investissement :flowers:

#192 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 23 mai 2009 - 12:56

Pareil, j'en ai acheté 1 vendredi dernier et toujours rien de reçu !!!!!!!

Le pire c'est que je me barre à Grenoble pour la semaine et je l'aurai pas pour mater la demi dans un bar grenoblois :crying: :crying:

Banderilllllllllllosssssss

#193 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 23 mai 2009 - 13:05

Moi je l'ai commandé le 15 , tj pas reçu mais cela ne devrait tarder..... Sf qu'en allant sur royalmail voilà ce qui ressort de mon coli :

Your item, posted on 18/05/09 with reference RJ429646065GB has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA. ????

Certains ont ils dejà eu cette bonne surprise ?

#194 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 23 mai 2009 - 13:32

Attention aux chips et à la bière, bientôt tu ne rentreras plus dedans. Mieux vaut du XL :flowers:

#195 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 23 mai 2009 - 23:51

Moi je l'ai commandé le 15 , tj pas reçu mais cela ne devrait tarder..... Sf qu'en allant sur royalmail voilà ce qui ressort de mon coli :

Your item, posted on 18/05/09 with reference RJ429646065GB has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA. ????

Certains ont ils dejà eu cette bonne surprise ?

Oula gros soucy pour toi, t'as du sans faire exprès sélectionner le mauvais Pays... bon courage pour recevoir ton maillot. Il reviendra sans doute à l'expéditeur mais avec un gros délais. Je te conseil de prévenir le site d'achat de cette erreur dans ton meilleur anglais.