Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots ASM pas cher

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
349 réponses à ce sujet

#271 nours18

nours18

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:31

bonjour, je suis a la recherche d un maillot taille M acheté sur lovell Rugby. Si vous en avez un qui vous est trop petit je suis preneur, pas au prix que l on peut voir sur ebay, faut pas pousser quand meme mais pour 50euros max
vous pouvez me contacter sur MP. merci

#272 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 775 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:33

Donne le numero de suivi que tu as. Je bosse à la poste je peux essayer de savoir où il en est. Mais bon je te promet rien. Essaie de me le donner avant 12h30 aujourdhui sinon tu devra attendre Lundi :(

facteur ?

#273 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:41

maillot ASM pas cher........ tout était écrit d'avance.... même les vendeurs de maillot le savaient........... qu'on ne la gagnerait pas cette p :censure: de finale....................

#274 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 226 messages

Posté 15 juin 2009 - 16:27

Alors pour ma part il as oit disant été livré mais pas à la bonne adresse... :crying: :crying:

#275 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 16 juin 2009 - 08:09

facteur ?

Non ;)

Alors pour ma part il as oit disant été livré mais pas à la bonne adresse... :crying: :crying:

Hein?? j'ai regardé hier sur les logiciels intranet de la poste et il n'est pas apparu alors ce que tu me dis là m'etonne un peu..Je re regarderai aujurdhui

#276 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 226 messages

Posté 16 juin 2009 - 09:54

Hein?? j'ai regardé hier sur les logiciels intranet de la poste et il n'est pas apparu alors ce que tu me dis là m'etonne un peu..Je re regarderai aujurdhui

Ben j'ai appelé le service client comme tu m'as dit et la dame m'a dit qu'il avait été livré à Clermont mais vu que j'ai rien reçu on en a déduit qu'il avait été livré à la mauvaise adresse

#277 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 17 juin 2009 - 09:51

Ben j'ai appelé le service client comme tu m'as dit et la dame m'a dit qu'il avait été livré à Clermont mais vu que j'ai rien reçu on en a déduit qu'il avait été livré à la mauvaise adresse

Alors ca j'aimerai bien savoir comment elle a pu te dire ca ! Elle a le meme logiciel de suivi que nous pour regarder ou en sont les colis...et moi quand de regarde je ne trouve rien. Je retente le coup de suite :)

#278 momomulo

momomulo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 22 juin 2009 - 14:26

Bonjour à tous,
J'ai commandé un maillot de l'ASM en S sur lovell rugby le 15 mai et je n'ai toujours rien reçu,du coup j'ai ecrit au site que va me rembourser.
Voilà donc maintenant je recherche un maillot officiel en taille S pour un prix equivalent au prix du site :environ 45-55 euros, si quelqu'un ne rentre pas dans son small je suis preneur.
Merci

#279 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 226 messages

Posté 23 juin 2009 - 10:12

Avis à ceux qui n'ont toujours pas reçu leur maillot: à force de raler à la Poste ils ont fini par retrouver le mien je viens d'aller le récupérer la boite est morte mais le maillot nikel et ils en ont découvert 4 ou 5 autres qu'ils vont livrer dans la journée.

#280 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 23 juin 2009 - 10:58

Avis à ceux qui n'ont toujours pas reçu leur maillot: à force de raler à la Poste ils ont fini par retrouver le mien je viens d'aller le récupérer la boite est morte mais le maillot nikel et ils en ont découvert 4 ou 5 autres qu'ils vont livrer dans la journée.

Oh punaize j'espère que je suis dans le lot et mon frère aussi....

C'est où que tu es allé ?

Hervé

#281 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 226 messages

Posté 23 juin 2009 - 11:58

Oh punaize j'espère que je suis dans le lot et mon frère aussi....

C'est où que tu es allé ?

Hervé

A croix de neyrat
aparament c'est un lot qui est arrivé le 26 (moi j'avais commandé le 14) qu'ils ont envoyé à colipost pr qu'il les livre mais en fait c'était pas à eux de les livrer du coup c'est là que ça c'est perdu enfin c'est un peu compliqué!!! le fait est qu'ils en ont plusieurs qu'ils doivent livrer. Par contre comme je l'ai dit plus haut les boites sont en sale état ( la mienne n'est plus ronde mais plate!!) mais bon le maillot est là et c'est bien le plus important!!

#282 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 23 juin 2009 - 12:23

A croix de neyrat
aparament c'est un lot qui est arrivé le 26 (moi j'avais commandé le 14) qu'ils ont envoyé à colipost pr qu'il les livre mais en fait c'était pas à eux de les livrer du coup c'est là que ça c'est perdu enfin c'est un peu compliqué!!! le fait est qu'ils en ont plusieurs qu'ils doivent livrer. Par contre comme je l'ai dit plus haut les boites sont en sale état ( la mienne n'est plus ronde mais plate!!) mais bon le maillot est là et c'est bien le plus important!!

Ok, bon, je vais attendre 2-3 jours alors voir si qqchose arrive, mais si ce n'est pas le cas je ne sais pas ou je vais pouvoir aller me renseigner...

Hervé

#283 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 226 messages

Posté 23 juin 2009 - 14:50

Ok, bon, je vais attendre 2-3 jours alors voir si qqchose arrive, mais si ce n'est pas le cas je ne sais pas ou je vais pouvoir aller me renseigner...

Hervé

Si tu es dans le lot tu devrais les avoir aujourd'hui ce que je te souhaite. Il faut remercier jaydi qui m'a récupérer mon numéro de suivi ce qui m'a permis d'aller raler et de finir par faire ressortir ce lot de maillot perdu!!!

#284 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 23 juin 2009 - 16:07

Si tu es dans le lot tu devrais les avoir aujourd'hui ce que je te souhaite. Il faut remercier jaydi qui m'a récupérer mon numéro de suivi ce qui m'a permis d'aller raler et de finir par faire ressortir ce lot de maillot perdu!!!

Je viens d'appeler la poste et hélas je ne suis pas dans le lot, de plus avec les n° de JAYDI, ben ils n'en ont aucune trace....la dame va faire une réclamation et me tient au courant, ça sent le roussi pour moi......

Hervé

#285 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 226 messages

Posté 23 juin 2009 - 16:26

Je viens d'appeler la poste et hélas je ne suis pas dans le lot, de plus avec les n° de JAYDI, ben ils n'en ont aucune trace....la dame va faire une réclamation et me tient au courant, ça sent le roussi pour moi......

Hervé

Désolé pour toi c'est vraiment pas de bol. Vas directement au guichet c'est le plus efficace parce que le service client ils sont pas bien bons et ils sont sympa à croix de neyrat!!!