Aller au contenu


Photo

Benoît le retour


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#16 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 436 messages

Posté 10 mai 2009 - 09:44

ouais enfin baby a touché 3 ballons aujourd'hui et a trouvé le moyen de faire 2 belles passes en avant

Va pas dire çà malheureux! La dernière fois que j'ai osé donner un avis qui n'allait pas dans le sens d'un des fans de Baby, on m'a dit que je ne devais rien comprendre au rugby.
Me dire çà à moi, un ancien All Black qui est venu en France pour coacher une l'équipe à Durtol! :rolleyes:

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2009 - 10:28

une certitude par rapport a hier baby (dans l'esprit de cotter) ne sera pas l'ouvreur remplaçant .

#18 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 10 mai 2009 - 12:11

Benoit Baby fonctionne beaucoup à la confiance, ne pas lui donner de temps de jeu, c'est ne pas lui faire et surtout lui donner confiance, et en ce qui concerne les en avants, que celui qui n'en a jamais fait jette le premier ballon......

#19 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 mai 2009 - 13:20

Baby ailleurs que sur le terrain c'est quand même la certitude de revenir du stade de France sans le sourire



Sauf erreur de ma part et à moins qu'on ne soit directement qualifiés pour la finale, il y a un match à jouer avant, éliminatoire...


Je prévois de grosses gueules de bois dans 3 semaines.

:whistling:

#20 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 mai 2009 - 14:35

Benoit Baby fonctionne beaucoup à la confiance, ne pas lui donner de temps de jeu, c'est ne pas lui faire et surtout lui donner confiance, et en ce qui concerne les en avants, que celui qui n'en a jamais fait jette le premier ballon......

Pas Rougerie, en tous cas... On a eu droit également à une belle passe de Canale dans les chaussettes de Floch. Ca fait partie des "petites" choses à régler avant la demi, mais gagner 66-3 en ne jouant pas parfaitement, c'est plutôt bon signe, non? Pas de quoi se voir déjà en finale, mais assez pour envisager la demi avec un peu de confiance...

#21 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 10 mai 2009 - 16:55

Y en a pas un de trop ? :crying:
[/quote]



Ben non, 23 avec une première ligne complète.
Autrement, l'équipe de Karson me plait mais je mettrais Cudmore à la place d'Etien

#22 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 mai 2009 - 18:26

Ben non, 23 avec une première ligne complète.
Autrement, l'équipe de Karson me plait mais je mettrais Cudmore à la place d'Etien

Encore une bonne entrée d'Etien, hier...

#23 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 mai 2009 - 18:40

Encore une bonne entrée d'Etien, hier...

En effet! Deux fois qu'il se montre vraiment percutant... Il aurait pu y penser avant...

#24 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 10 mai 2009 - 19:21

oui Etien vaut mieux que 2 tu l'auras.

:eclipse:

#25 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 mai 2009 - 19:25

oui Etien vaut mieux que 2 tu l'auras.

:eclipse:

Arrête, Birdie, tu vas toi aussi te blesser... Une rupture d'anévrisme compromettrait sérieusement la suite de ta carrière de supporter montferrandais... Tu pourrais te mettre à soutenir Brive... Déjà que tu maîtrises parfaitement les mélodies de leur mentor... :whistling:

#26 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 681 messages

Posté 10 mai 2009 - 19:47

Certes Baby a fait une entrée mitigée :( , enfin un quart d'heure mitigé <_< , mais l'association Bai - Canale au centre, et bien ça me fait pas rêver :mellow: , que de mauvais choix, aucune fixation pour les ailiers, du défi physique individuel, perso, c'était pas l'extase...


Ce qui est bizarre, c'est Bai une fois en 10, il s'est mis au service du collectif et a fait des très bonnes choses, comme ses trois passes au pied, bizarre qu'il ne joue pas un plus collectif quand il est au centre car il a les capacités d'être un vrai 5/8 alors que je le trouve beaucoup trop restrictif quand il est premier centre :blink:


J'aurai bien aimé voir Baby sur 40 minutes....

#27 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 mai 2009 - 19:54

mais l'association Bai - Canale au centre, et bien ça me fait pas rêver :mellow: , que de mauvais choix, aucune fixation pour les ailiers, du défi physique individuel, perso, c'était pas l'extase...

:blink: Attends, tu parles bien du match d'hier contre M-d-M ???!!!...

#28 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 681 messages

Posté 10 mai 2009 - 20:05

Oui exact, celui d'hier... c'est pas parce qu'il y a eu 60 grains que leur assoc a été extraordinaire face au dernier et relegué du top 14 avec un troisième ligne au centre...

En attaque, je trouve qu'ils sont limités, Canale ne fixe jamais son vis à vis , et heureusement que Nalaga et Rougerie sont solides sinon...ils sont vraiment pas complémentaires, après ils défendent bien et ça lors des matchs clés c'est très important...mais je reste trop souvent sur ma faim avec cette assoc...

#29 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 mai 2009 - 22:01

En effet! Deux fois qu'il se montre vraiment percutant... Il aurait pu y penser avant...

Je crois qu'il y a déjà pensé avant... Mais entre le manque de rotations et l'explosion de Lapandry, il n'aura guère eu sa chance.

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 mai 2009 - 06:28

Je crois qu'il y a déjà pensé avant... Mais entre le manque de rotations et l'explosion de Lapandry, il n'aura guère eu sa chance.


et la semaine a l'entrainement , ça sert a quoi ?