Aller au contenu


Photo

ASM vs Dax (avant match)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#31 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 170 messages

Posté 11 mai 2009 - 17:37

Esterhuizen au centre, c'est une blague ou bien ? :blink:


pourquoi pas , c'est son poste de prédilection, pourquoi ne pas lui offrir une dernière titularisation dans un match sans enjeu au Michelin?

#32 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 mai 2009 - 17:38

pourquoi pas , c'est son poste de prédilection, pourquoi ne pas lui offrir une dernière titularisation dans un match sans enjeu au Michelin?

oui mais si il se blesse :flowers:

#33 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 11 mai 2009 - 17:41

pourquoi pas , c'est son poste de prédilection, pourquoi ne pas lui offrir une dernière titularisation dans un match sans enjeu au Michelin?


A la limite sur le banc, avec une entrée en 2ème période... je ne dis pas non.

Mais, ne serait-il pas plus judicieux de "tester" une nouvelle fois Roro à ce poste (en prévision d'un éventuel pépin concernant Canale ou Baï) ?

#34 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 11 mai 2009 - 18:10

A la limite sur le banc, avec une entrée en 2ème période... je ne dis pas non.

Mais, ne serait-il pas plus judicieux de "tester" une nouvelle fois Roro à ce poste (en prévision d'un éventuel pépin concernant Canale ou Baï) ?


Qui te dis qu'il ne sera pas au centre durant les phases finales, histoire de tromper l'adversaire. :innocent:

#35 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 mai 2009 - 18:14

Qui te dis qu'il ne sera pas au centre durant les phases finales, histoire de tromper l'adversaire. :innocent:

Seulement envisageable si Malzieu est dans le groupe pour la 1/2!...

#36 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 11 mai 2009 - 18:46

Une banderole ou quelque chose dans ce style est prevu pour Laurent et Pierrot ? Ca serait sympa, sauf si il y a le gars de la PAG ^^

#37 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 170 messages

Posté 11 mai 2009 - 18:58

Je comprends pas trop cette "obsession" de vouloir mettre Rougerie au centre, ces 3 prestations à ce poste n'ont pas été convaincantes de mon point de vue, et je pense que ce serait une erreur de l'aligner à ce poste.

#38 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:00

Je comprends pas trop cette "obsession" de vouloir mettre Rougerie au centre, ces 3 prestations à ce poste n'ont pas été convaincantes de mon point de vue, et je pense que ce serait une erreur de l'aligner à ce poste.


Au point de lui préférer Esterhuizen à ce poste ?! Euh... sans moi sur ce coup. :huh:

#39 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:02

Au point de lui préférer Esterhuizen à ce poste ?! Euh... sans moi sur ce coup. :huh:

Sans moi non plus!...

#40 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 170 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:16

Au point de lui préférer Esterhuizen à ce poste ?! Euh... sans moi sur ce coup. :huh:


J'aime que les joueurs soient alignés à leur vrai poste, et Rougerie n'est pas un centre. Je ne raisonne pas pour le match de Dax qui n'a aucun enjeu mais de la demie. Je pense malheureusement que Cotter va aligner à 1 ou 2 exceptions près, l'équipe de la demie, ce qui va être pour moi une torture pendant 80 minutes. L'un des 2 matchs auraient pû (dû) être l'occasion de relancer certains joueurs comme Samson, Garcia ou Esterhuizen, mais Cotter a fait un autre choix. Je n'aurais pas fait le même : si on a besoin d'un Samson, Garcia ou Esterhuizen à un moment ou un autre en phases finales, et bien ils seront hors de forme...

#41 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:21

J'aime que les joueurs soient alignés à leur vrai poste, et Rougerie n'est pas un centre. Je ne raisonne pas pour le match de Dax qui n'a aucun enjeu mais de la demie. Je pense malheureusement que Cotter va aligner à 1 ou 2 exceptions près, l'équipe de la demie, ce qui va être pour moi une torture pendant 80 minutes. L'un des 2 matchs auraient pû (dû) être l'occasion de relancer certains joueurs comme Samson, Garcia ou Esterhuizen, mais Cotter a fait un autre choix. Je n'aurais pas fait le même : si on a besoin d'un Samson, Garcia ou Esterhuizen à un moment ou un autre en phases finales, et bien ils seront hors de forme...

Au fait, es-tu sûr que le match contre Dax va avoir lieu? Ou va-t-il être reporté pour cause de pelouse impraticable, comme celui face à Mont de Marsan?... :whistling:

#42 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:31

Je comprends pas trop cette "obsession" de vouloir mettre Rougerie au centre, ces 3 prestations à ce poste n'ont pas été convaincantes de mon point de vue, et je pense que ce serait une erreur de l'aligner à ce poste.




C'est sur qu'il est nettement meilleur à l'aile !

#43 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 027 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:43

Je comprends pas trop cette "obsession" de vouloir mettre Rougerie au centre, ces 3 prestations à ce poste n'ont pas été convaincantes de mon point de vue, et je pense que ce serait une erreur de l'aligner à ce poste.


du point de vue de Vern Cotter, il a été plutôt convaincant. Qui croire alors? :fume:

#44 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:54

Une banderole ou quelque chose dans ce style est prevu pour Laurent et Pierrot ? Ca serait sympa, sauf si il y a le gars de la PAG ^^


ha oui tiens, il y a quelque chose de prévu pour le départ de deux légendes du rugby ?
En tout cas, ce sera un grand moment d'émotion, je pense qu'une petite larme s'échappera de mes yeux^^

#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:09

ha oui tiens, il y a quelque chose de prévu pour le départ de deux légendes du rugby ?
En tout cas, ce sera un grand moment d'émotion, je pense qu'une petite larme s'échappera de mes yeux^^


EUHHHHHHHHHHH légende c'est un peu fort non ? qu'ils nous ramenent le bout de bois et aprés on pourra dire cela.....