Aller au contenu

Photo
- - - - -

places pour les expatriés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 doldol

doldol

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 11 mai 2009 - 09:31

Salut,
Je suis expartié à Bordeaux et je voudrais aller voir la finale . Par contra je ne sais pas où je peux trouver des places et les billets de train pour partir depuis Clermont avec les supporters.
merci pour les renseignements

#2 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 11 mai 2009 - 09:57

Salut,
Je suis expartié à Bordeaux et je voudrais aller voir la finale . Par contra je ne sais pas où je peux trouver des places et les billets de train pour partir depuis Clermont avec les supporters.

Pour partir avec les supporters, attendons que l'ASM soit qualifiée en finale !! .......

Pour les places, bon courage...... A moins de les acheter sur ebay.fr ou leboncoin.fr et de débourser des sommes astronomiques, c'est impossible d'en trouver...........

#3 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 11 mai 2009 - 10:04

Salut,

t'as déjà de la chance... tu seras sur place pour la demi finale :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#4 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 mai 2009 - 10:05

A peine un peu plus difficile que pour avoir des places au Michelin. :whistling:

Les expatriés sont un peu les cocus du système.

#5 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 11 mai 2009 - 10:29

hésite pas à monter à Paris sans places ( en cas de finale biensur) tu en trouveras sur place sans problème; par contre pour avoir ta place dans le train il est possible qu'on te demande de présenter ta place de stade; là ca se complique. enfin on en est pas encore là...

#6 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mai 2009 - 10:57

Salut,

Bah, sur Bordeaux, déja, tu seras à domicile pour la demie.

Aprés, ben, faudra voir si on la gagne et à ce moment là, tu pourras mettre des cierges dans l'église du coin, car trouver des places pour la finale au départ de Clermont... Ca va etre chaud.

#7 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 11 mai 2009 - 12:58

ou après la demie, du coté des battus (puisque tu seras sur place)

tu peux acheter auprès des supporters perdants qui avaient anticipé sur internet et ne souhaitent pas accompagner l'autre équipe
et ainsi ce sera moins voleur que sur ebay

Bon courage

si tu as le sésame parisien, le sésame du train ou du bus sera plus facile à jouer !

#8 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 11 mai 2009 - 13:00

Expatrié moi aussi, je ne me fais aucune illusion quant à la possibilité d'obtenir des places (train ou stade) par l'ASM.

Les tarifs sur leboncoin ne sont pas encore exhorbitants...

#9 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 11 mai 2009 - 13:05

Oui sur le boncoin certaines annonces sont assez raisonnables (50€ 60€). Par contre monter à paris sans places c'est assez risqué...

#10 mamy

mamy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 11 mai 2009 - 13:19

bonjour

je pourrais peut être vous dépanner car j ai acheté des places pour mes enfants qui ont un contre temps et ne sont pas sur a ce jour de pouvoir aller voir l'ASM gagner le Brennus
de toute façon je vous tiendrais au courant en temps et en heure

a +

#11 pingouin

pingouin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 11 mai 2009 - 18:17

bonjour

je pourrais peut être vous dépanner car j ai acheté des places pour mes enfants qui ont un contre temps et ne sont pas sur a ce jour de pouvoir aller voir l'ASM gagner le Brennus
de toute façon je vous tiendrais au courant en temps et en heure

a +

toi tu vas te faire plein plein plein d'amis je sens !!!!!

#12 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:48

A peine un peu plus difficile que pour avoir des places au Michelin. :whistling:

Les expatriés sont un peu les cocus du système.

Toi même :P :P

#13 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 11 mai 2009 - 21:07

J'ai peut-être un plan, ça vaut ce que ça vaut...

Les distributeurs de bière ou de vin ont souvent des places "partenaires" qu'ils gardent pour les vendre à leur très bons clients : les grands bistrots. Ca vaut le coup de se faire ami avec un patron de bistrot et de lui demander si il ne recevrait pas par hasard des places. S'il est honnête il les fera à prix coutant. C'est comme ça que j'ai assisté à la finale de l'année dernière. Evidemment le nom de mon bistrot je ne le donne pas... Mais il m'a vendu à prix coutant des places partenaires.

#14 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 11 mai 2009 - 23:24

Les distributeurs de bière ou de vin ont souvent des places "partenaires" qu'ils gardent pour les vendre à leur très bons clients : les grands bistrots. Ca vaut le coup de se faire ami avec un patron de bistrot et de lui demander si il ne recevrait pas par hasard des places. S'il est honnête il les fera à prix coutant. C'est comme ça que j'ai assisté à la finale de l'année dernière. Evidemment le nom de mon bistrot je ne le donne pas... Mais il m'a vendu à prix coutant des places partenaires.

pas grave, si tu peux juste nous l'écrire ... :original:

#15 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 mai 2009 - 13:23

Chut malheureux.

Tu vas nous griller le filon.

:fume: