places pour les expatriés
Posté 11 mai 2009 - 09:31
Je suis expartié à Bordeaux et je voudrais aller voir la finale . Par contra je ne sais pas où je peux trouver des places et les billets de train pour partir depuis Clermont avec les supporters.
merci pour les renseignements
Posté 11 mai 2009 - 09:57
Salut,
Je suis expartié à Bordeaux et je voudrais aller voir la finale . Par contra je ne sais pas où je peux trouver des places et les billets de train pour partir depuis Clermont avec les supporters.
Pour partir avec les supporters, attendons que l'ASM soit qualifiée en finale !! .......
Pour les places, bon courage...... A moins de les acheter sur ebay.fr ou leboncoin.fr et de débourser des sommes astronomiques, c'est impossible d'en trouver...........
Posté 11 mai 2009 - 10:04
Salut,
t'as déjà de la chance... tu seras sur place pour la demi finale
Posté 11 mai 2009 - 10:05
Les expatriés sont un peu les cocus du système.
Posté 11 mai 2009 - 10:29
Posté 11 mai 2009 - 10:57
Salut,
Bah, sur Bordeaux, déja, tu seras à domicile pour la demie.
Aprés, ben, faudra voir si on la gagne et à ce moment là, tu pourras mettre des cierges dans l'église du coin, car trouver des places pour la finale au départ de Clermont... Ca va etre chaud.
Posté 11 mai 2009 - 12:58
tu peux acheter auprès des supporters perdants qui avaient anticipé sur internet et ne souhaitent pas accompagner l'autre équipe
et ainsi ce sera moins voleur que sur ebay
Bon courage
si tu as le sésame parisien, le sésame du train ou du bus sera plus facile à jouer !
Posté 11 mai 2009 - 13:00
Les tarifs sur leboncoin ne sont pas encore exhorbitants...
Posté 11 mai 2009 - 13:05
Posté 11 mai 2009 - 13:19
je pourrais peut être vous dépanner car j ai acheté des places pour mes enfants qui ont un contre temps et ne sont pas sur a ce jour de pouvoir aller voir l'ASM gagner le Brennus
de toute façon je vous tiendrais au courant en temps et en heure
a +
Posté 11 mai 2009 - 18:17
toi tu vas te faire plein plein plein d'amis je sens !!!!!bonjour
je pourrais peut être vous dépanner car j ai acheté des places pour mes enfants qui ont un contre temps et ne sont pas sur a ce jour de pouvoir aller voir l'ASM gagner le Brennus
de toute façon je vous tiendrais au courant en temps et en heure
a +
Posté 11 mai 2009 - 20:48
Toi mêmeA peine un peu plus difficile que pour avoir des places au Michelin.
![]()
Les expatriés sont un peu les cocus du système.
Posté 11 mai 2009 - 21:07
Les distributeurs de bière ou de vin ont souvent des places "partenaires" qu'ils gardent pour les vendre à leur très bons clients : les grands bistrots. Ca vaut le coup de se faire ami avec un patron de bistrot et de lui demander si il ne recevrait pas par hasard des places. S'il est honnête il les fera à prix coutant. C'est comme ça que j'ai assisté à la finale de l'année dernière. Evidemment le nom de mon bistrot je ne le donne pas... Mais il m'a vendu à prix coutant des places partenaires.
Posté 11 mai 2009 - 23:24
pas grave, si tu peux juste nous l'écrire ...J'ai peut-être un plan, ça vaut ce que ça vaut...
Les distributeurs de bière ou de vin ont souvent des places "partenaires" qu'ils gardent pour les vendre à leur très bons clients : les grands bistrots. Ca vaut le coup de se faire ami avec un patron de bistrot et de lui demander si il ne recevrait pas par hasard des places. S'il est honnête il les fera à prix coutant. C'est comme ça que j'ai assisté à la finale de l'année dernière. Evidemment le nom de mon bistrot je ne le donne pas... Mais il m'a vendu à prix coutant des places partenaires.
Posté 12 mai 2009 - 13:23
J'ai peut-être un plan, ça vaut ce que ça vaut...
Chut malheureux.
Tu vas nous griller le filon.