Jump to content

Photo

[Top 10 Espoirs] Finale : ASM - Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
223 replies to this topic

#16 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 16 May 2009 - 06:38 AM

D'aprés sa fiche sur le forum (bravo mr mouky) il a quand meme été 17 fois sur la feuille de match en pro (+ que joubert :crying: ) + les matchs en - de 20 ans cela ne lui laisse pas beaucoup de temps en espoir , quelqu'un a -t-il son temps de jeu avec les espoirs ? merci

Il me semble, j'en suis presque sur, que les fiches joueurs sont réalisés par Vulcain et non mouky ! (Mouky il mange il peut pas tout faire,enfin si il va à la piscine après ! :P).

:flowers:

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 16 May 2009 - 07:01 AM

Il me semble, j'en suis presque sur, que les fiches joueurs sont réalisés par Vulcain et non mouky ! (Mouky il mange il peut pas tout faire,enfin si il va à la piscine après ! :P).

:flowers:

merci de remettre les bonnes choses a leur place ;) alors merci mr vulcain....je savais que mouky ne servait a pas grand chose stombe

sinon pour ma question personne sait ? ahhhhhhh si l'ancien était encore là.....

#18 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 16 May 2009 - 07:27 AM

D'aprés sa fiche sur le forum (bravo mr mouky) il a quand meme été 17 fois sur la feuille de match en pro (+ que joubert :crying: ) + les matchs en - de 20 ans cela ne lui laisse pas beaucoup de temps en espoir , quelqu'un a -t-il son temps de jeu avec les espoirs ? merci

Je viens de vérifier sur les photos que j'ai de cette année, effectivement il n'y apparait pas ! Je me souvient bien l'avoir vu sur le bord du terrain mais suis également sur de l'avoir vu jouer cette année (contre Toulouse a Issoire ???)

La blessure de J.Baptiste HEZARD en 2ème ligne a dut obligé F. Ribeyrol à faire des aménagements de son équipe. Quand tu as dans ton effectif un mec comme LAPANDRY difficile quand même de s'en priver et de le laisser cirer la tribune !!! :unsure:

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 May 2009 - 07:48 AM

Je viens de vérifier sur les photos que j'ai de cette année, effectivement il n'y apparait pas ! Je me souvient bien l'avoir vu sur le bord du terrain mais suis également sur de l'avoir vu jouer cette année (contre Toulouse a Issoire ???)

La blessure de J.Baptiste HEZARD en 2ème ligne a dut obligé F. Ribeyrol à faire des aménagements de son équipe. Quand tu as dans ton effectif un mec comme LAPANDRY difficile quand même de s'en priver et de le laisser cirer la tribune !!! :unsure:

peut etre mais je ne vois pas cela comme ça de mon coté ....mais bon :bush:

sinon alors c'est qui qui joue d'habitude ? je dis cela car , étant jeune , j'ai eu a faire avec ce meme genre de chose et ben y'a pas plus désagréable , maintanant j'espere me tromper et que quelqu'un vienne ici dire la vrai et bonne raison de ce choix....

#20 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,710 posts

Posted 16 May 2009 - 08:50 AM

Lapandry prend la place du titulaire, Zyk qui s'est...blessé en demie...

Bardy signe pro à l'ASM nous apprend La Montagne du jour.

Brive partira grand favori de cette finale, puisqu'ils ont gagné les 2 matchs de saison régulière opposant les 2 clubs...mais on sait bien que gagner en saison régulière ne signifie pas pour autant titre à la fin...

#21 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 May 2009 - 09:06 AM

merci de remettre les bonnes choses a leur place ;) alors merci mr vulcain....je savais que mouky ne servait a pas grand chose stombe

sinon pour ma question personne sait ? ahhhhhhh si l'ancien était encore là.....

D'ailleurs, il est parti ou ? Sécher sur un banc de moules à Marennes Oléron ?

#22 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,710 posts

Posted 16 May 2009 - 09:15 AM

A Birve, il y aura F.Domingo, 33 ans...Spedding en 10 , Pelissié, Namy, Buys...très costaud.

#23 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 16 May 2009 - 09:31 AM

D'ailleurs, il est parti ou ? Sécher sur un banc de moules à Marennes Oléron ?

Ah ça serait donc ça la pollution des moules qui interdisent leurs ventes jusqu'à Lundi ! :lol:

Pov' Mouky, il en abat du travail quand même ! :fume:

#24 les combrailles

les combrailles

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 16 May 2009 - 09:43 AM

A Birve, il y aura F.Domingo, 33 ans...Spedding en 10 , Pelissié, Namy, Buys...très costaud.

apparemment eux n'ont pas d'État d'âmes

#25 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 May 2009 - 09:45 AM

C'est vrai que leur terrible 7° place en fait de redoutables candidats au titre.

Ah non, c'est vrai, ils ont perdu leur quart de finale au Michelin. C'est ballot, quand meme.

:fume:

Les espoirs doivent servir l'équipe une. A Brive, ils font l'inverse.

#26 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 16 May 2009 - 09:47 AM

Brive partira grand favori de cette finale, puisqu'ils ont gagné les 2 matchs de saison régulière opposant les 2 clubs...mais on sait bien que gagner en saison régulière ne signifie pas pour autant titre à la fin...

On aurait donc l'an prochain Ric, Fofana et Bardy ?
Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur Bardy ?

#27 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 May 2009 - 10:23 AM

Un 3° ligne "à la Verdy"

#28 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 16 May 2009 - 10:43 AM

SA FICHE ICI => [attachment=5436:Cliqueici_1.gif]

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 May 2009 - 11:22 AM

bon ok s'il remplace un bléssé.....

#30 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts

Posted 16 May 2009 - 18:31 PM

A part Domingo tous les joueurs que tu cites sont sous contrat espoir bien qu ayant fait quelques appartions en premiere au meme titre que Combezou Fofana Lapandry Samson Mignardi .......à moins que les etats d ame ne soient pas la ou tu penses !!!!!