Gerland n'est pas complet
Posted 24 May 2009 - 17:53 PM
Bizzare, le peuple catalan est il déja persuadé de passer et se prépare pour Paris ?
Posted 24 May 2009 - 18:02 PM
Et Toulouse-Clermont à Bordeaux...
Niveau capacité des stades et nombre de supporters, cherchez l'erreur... Quand on voit qu'un Clermont-Perpignan a rempli le Vélodrome, et là on arrive pas à remplir Gerland qui fait 20000 de moins...
En plus ça fait chier ça va conforter la Ligue dans sa volonté de vendre les places à l'avance...

Posted 24 May 2009 - 18:25 PM
Mettez Toulon ou le CSBJ à la place, et ce serait sold out.
J'espère par contre que tous les clermontois ont pu revendre leurs places

Posted 24 May 2009 - 18:31 PM
Plus que les perpignanais, qui continuent à chercher des places pour la demi (un des clients de la boite de mon frangin, catalan pur jus, en recherche 200 pour sa boite, et n'en a trouvé que 125), on dirait que ce sont les parisiens qui se sentent peu concernés ; et je ne parle pas des habitués comme delph, ndi ou parigot, qui ne manqueront pas cet évènement.
Sorti du noyau dur du VDD, Paris doit avoir 300 vrais supporters.
Y a qu'en finale que tous les bobos du coin viennent au spectacle.
Gerland sera l'annexe d'Aimé giral. Ce qui ne garantit pas pour autant la victoire aux catalans...
Posted 24 May 2009 - 20:54 PM
J'ai encore 59 places à vendre à 12 euros plus frais de port. Qui est le client de ton frangin?Plus que les perpignanais, qui continuent à chercher des places pour la demi (un des clients de la boite de mon frangin, catalan pur jus, en recherche 200 pour sa boite, et n'en a trouvé que 125), on dirait que ce sont les parisiens qui se sentent peu concernés ; et je ne parle pas des habitués comme delph, ndi ou parigot, qui ne manqueront pas cet évènement.
J'avais un contact avec un club de supporters catalan, mais plus de nouvelle, peut-être ont-ils crus que je les avais déjà vendues.
Allez l'ASM TOUS ENSEMBLE derrière eux.
Posted 24 May 2009 - 20:57 PM
Posted 24 May 2009 - 20:58 PM
ET A BORDEAUX CE SERA PLEIN??????????
Oui.
Plus de places sur aucun site de vente en ligne.
A moins que des gens ayant acheté des places pour les deux demies ne viennent pas car ils seront à Lyon le lendemain.
On devrait etre 8 000 jaunards, et environ 10 000 toulousains.
Posted 24 May 2009 - 21:06 PM
J'ai encore 59 places à vendre à 12 euros plus frais de port. Qui est le client de ton frangin?
J'avais un contact avec un club de supporters catalan, mais plus de nouvelle, peut-être ont-ils crus que je les avais déjà vendues.
Allez l'ASM TOUS ENSEMBLE derrière eux.
Je viens de le contacter, il est en contact avec un club de supporter parisien qui lui revend ses places en trop, et il ne lui en manque plus qu'une douzaine.
Ce qui complique le truc, c'est qu'il faut des places côte à côte, et c'est un sacré chantier.

Il te conseille d'essayer sur le site de l'USAP, mais ce sera dur de tout revendre si tu traines trop.
Posted 24 May 2009 - 21:35 PM
Sorti du noyau dur du VDD, Paris doit avoir 300 vrais supporters.
Y a qu'en finale que tous les bobos du coin viennent au spectacle.
Gerland sera l'annexe d'Aimé giral. Ce qui ne garantit pas pour autant la victoire aux catalans...
C'est pas faux... Beaucoup de spectateurs de Jean Bouin sont des provinciaux expatriés qui soutiennent un autre club. Moralité pour les déplacements on est moinsse nombreux.
Mais d'aller à Lyon le samedi ça permet de faire venir du monde, quand même. Je vois dans les 3000 parisiens...
Posted 24 May 2009 - 23:30 PM
C'est pas faux... Beaucoup de spectateurs de Jean Bouin sont des provinciaux expatriés qui soutiennent un autre club. Moralité pour les déplacements on est moinsse nombreux.
Mais d'aller à Lyon le samedi ça permet de faire venir du monde, quand même. Je vois dans les 3000 parisiens...
C'est quand même ridicule si peu de monde... C'est là ou on voit que les shows guazzinistes de 80.000 porteurs de drapeaux ne sont que du pipeau (avec des places a 5 euros...). J'imagine que le racing est considéré comme LE VRAI club de la région parisienne...
Posted 25 May 2009 - 02:28 AM
Déplacer autant de jaunards à bordeaux un vendredi soir, ça force le respect.On devrait etre 8 000 jaunards, et environ 10 000 toulousains.
Posted 25 May 2009 - 02:44 AM
Déplacer autant de jaunards à bordeaux un vendredi soir, ça force le respect.
Il y en aurait eu largement le double si des places supplémentaires avaient été disponibles... La ferveur de ce peuple fait partie des plus remarquables, soyons fiers chers amis, que les jaunards entrent enfin dans la légende !
Posted 25 May 2009 - 06:37 AM
Il y en aurait eu largement le double si des places supplémentaires avaient été disponibles... La ferveur de ce peuple fait partie des plus remarquables, soyons fiers chers amis, que les jaunards entrent enfin dans la légende !
amen.
Posted 25 May 2009 - 06:48 AM
Messieurs les joueurs....Déplacer autant de jaunards à bordeaux un vendredi soir, ça force le respect.
a vous !

Posted 25 May 2009 - 07:27 AM
C'est quand même ridicule si peu de monde... C'est là ou on voit que les shows guazzinistes de 80.000 porteurs de drapeaux ne sont que du pipeau (avec des places a 5 euros...). J'imagine que le racing est considéré comme LE VRAI club de la région parisienne...
A paris il n'y a que 2 supporter "Maxou et Delanoé" .....Deux tafiolles roses !!.....Ah pardon, j'ai oublié Jack Langgggg et la baleine Bachelotte......Finalement ils sont 4 ....
ASM/USAP en finale..!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les jaunes et bleu !!!!!!!!!!!!!!!