charmant........A paris il n'y a que 2 supporter "Maxou et Delanoé" .....Deux tafiolles roses !!.....Ah pardon, j'ai oublié Jack Langgggg et la baleine Bachelotte......Finalement ils sont 4 ....
ASM/USAP en finale..!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les jaunes et bleu !!!!!!!!!!!!!!!

Gerland n'est pas complet
Posté 25 mai 2009 - 07:42
Posté 25 mai 2009 - 07:52
charmant........
C'est peut etre un supporter de l'om

Posté 25 mai 2009 - 09:17
A paris il n'y a que 2 supporter "Maxou et Delanoé" .....Deux tafiolles roses !!.....Ah pardon, j'ai oublié Jack Langgggg et la baleine Bachelotte......Finalement ils sont 4 ....
Si il n'y a qu'un débile à Clermont, on vient de le trouver!

Posté 25 mai 2009 - 09:21
eh ben ça commence fort.A paris il n'y a que 2 supporter "Maxou et Delanoé" .....Deux tafiolles roses !!.....Ah pardon, j'ai oublié Jack Langgggg et la baleine Bachelotte......Finalement ils sont 4 ....
Posté 25 mai 2009 - 09:22

Posté 25 mai 2009 - 09:38
J'ai toujours entendu dire que le Racing même au temps de sa splendeur était très très confidentiel sur Paris...C'est quand même ridicule si peu de monde... C'est là ou on voit que les shows guazzinistes de 80.000 porteurs de drapeaux ne sont que du pipeau (avec des places a 5 euros...). J'imagine que le racing est considéré comme LE VRAI club de la région parisienne...
Posté 25 mai 2009 - 09:59
J'ai encore 59 places à vendre à 12 euros plus frais de port. Qui est le client de ton frangin?
J'avais un contact avec un club de supporters catalan, mais plus de nouvelle, peut-être ont-ils crus que je les avais déjà vendues.
Allez l'ASM TOUS ENSEMBLE derrière eux.
J'espère que tu représentes un club de supporters car les gens qui se retrouvent avec 59 places sur les bras, ça veut dire qu'ils les ont achetés il y a quelques mois et contribuent à priver les vrais supporters de places, ce que j'ai beaucoup de mal à accepter.
Posté 25 mai 2009 - 10:01
J'espère que tu représentes un club de supporters car les gens qui se retrouvent avec 59 places sur les bras, ça veut dire qu'ils les ont achetés il y a quelques mois et contribuent à priver les vrais supporters de places, ce que j'ai beaucoup de mal à accepter.
En quoi ne serait-il pas un vrai supporter ou un supporter moins bien que toi ?
Posté 25 mai 2009 - 10:35
Dans mon esprit, quelqu'un qui prends 59 places représente soit une association de supporters qui avait anticipé (ce que j'espère), soit un groupe pour emmener des enfants (encore que.... les enfants seraient aussi ravis d'aller voir l'autre demie) soit quelqu'un qui a voulu spéculer sur la revente....
C'est à cause de ces derniers que les clubs se retrouvent avec un nombre pitoyable de places pour les phases finales et ça ce n'est pas acceptable.
Posté 25 mai 2009 - 11:33
A paris il n'y a que 2 supporter "Maxou et Delanoé" .....Deux tafiolles roses !!.....Ah pardon, j'ai oublié Jack Langgggg et la baleine Bachelotte......Finalement ils sont 4 ....
Tiens, ça sent les phases finales...

Posté 25 mai 2009 - 11:40
Tiens, ça sent les phases finales...
Et oui, à Paris on a plus de boucliers que de supporters...
Chaque supporter a au moins un bouclier pour éviter que le ciel ne lui tombe sur la tete.
Veinards !!

Posté 25 mai 2009 - 11:53

quant à ludo, je pense qu'il préfère les "pd cuir" et un peut moins "les folles", enfin c'est ce que j'ai compris.
Chaqu'un ces gout, les plûmes ou le poing en latex.
Posté 25 mai 2009 - 12:01
c'est d'un gout un peu limite cette remarque.... respecter les personnes me semblent être un minimum !
Posté 25 mai 2009 - 12:03

Posté 25 mai 2009 - 13:37