Aller au contenu


Photo

Toulouse ASM : le match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#76 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 29 mai 2009 - 23:46

Bravo, les meilleurs ont gagné ce soir. Les meilleurs et ceux qui en avaient le plus envie. Les joueurs du ST avaient ils envie de se faire mal ce soir ? Plus que leur adversaires du jour : non

Comprends pas comment Noves a pu faire l'erreur d'aligner JBE à la place de Skrela. Le ST a reculé toute la partie en defense. C'etait joué d'avance

Mention speciale à Bonnaire, meilleur joueur de la 1/2 amha

Troisieme finale de suite, c'est fort. Tres fort. Souhaitons que cette fois soit la bonne.

Encore bravo à vous. Cette victoire ne souffre d'aucune constestation tant les toulousains ont été dominés dans l'envie et dans l'occupation du terrain.

#77 lamasse03

lamasse03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 mai 2009 - 23:54

Bonnaire Monstrueux, et un pack des grands soirs avec une très grosse mélée et une envie énorme!!!!!!! Encore un gros effort et le rêve deviendra réalité...

#78 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages

Posté 29 mai 2009 - 23:57

Je reviens du match à Bordeaux.
Le commentaire sur le site de l'équipe est très bien vu.

Toulouse a été en dessous de tout. Jamais menaçant, toujours hésitant.
La défense clermontoise a été au niveau. L'attaque faiblarde.
Conclusion : ils sont largement prenable en finale. Face à une équipe motivée rapide et variant son jeu, ils exploseront.


Une perle du forum du SF. Remarquable puissance d'analyse... :lol:

#79 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 29 mai 2009 - 23:57

Bravo, les meilleurs ont gagné ce soir. Les meilleurs et ceux qui en avaient le plus envie. Les joueurs du ST avaient ils envie de se faire mal ce soir ? Plus que leur adversaires du jour : non

Comprends pas comment Noves a pu faire l'erreur d'aligner JBE à la place de Skrela. Le ST a reculé toute la partie en defense. C'etait joué d'avance

Mention speciale à Bonnaire, meilleur joueur de la 1/2 amha

Troisieme finale de suite, c'est fort. Tres fort. Souhaitons que cette fois soit la bonne.

Encore bravo à vous. Cette victoire ne souffre d'aucune constestation tant les toulousains ont été dominés dans l'envie et dans l'occupation du terrain.


MERCI de nous passer le bonsoir et merci a fabien qui restera le + grand 2 ième latte de ces 10 dernières années .......Bien aimé l'ovation de tout le stade :flowers:

#80 etoile31

etoile31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 30 mai 2009 - 00:01

Je suis trop heureuse d'avoir eu la chance de voir une si belle victoire de l'ASM contre le ST...je suis trop émue...
Les joueurs ont fait un match d'anthologie...Que c'était beau cette envie de morts de faim sur le terrain...
Alex a été énorme (comme toujours), Brocky magnifique, Baby tout en confiance, les piliers fantastiques, la défense héroique, Pierrot génial, Anthony déchainé, Loic décisif (une vraie bouffée d'air frais et quel patron dans les mauls !), Julien héroique...Tout le monde a apporté sa contribution à cette victoire et c'est ça qui rend cette victoire encore plus belle...ce n'est pas le fruit d'individualités mais d'une envie commune et d'une solidarité ENORME.
Je suis toute éblouie, je crois que je vais voir du mal à m'endormir tellement l'exaltation est grande...

#81 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 30 mai 2009 - 00:19

Anthony FLOCH l'avait dit: ce match se gagnera avec les couilles! C'est ce qui a été fait! Rien à ajouter!!

#82 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 30 mai 2009 - 00:27

MERCI de nous passer le bonsoir et merci a fabien qui restera le + grand 2 ième latte de ces 10 dernières années .......Bien aimé l'ovation de tout le stade :flowers:


Ouais, c'est ce que disent déjà tous les médias pour ne pas dire quez L'ASM mérite sa victoire... ARF les journaleux !

#83 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 mai 2009 - 03:37

Du BONHEUR et rien que du bonheur! Pas un grand match mais un GROS match! L'ASM a su prendre très vite le score, notamment grâce à l'inspiration de BJ, et a ensuite défendu à merveille, rendant toutes les attaques toulousaines de la deuxième mi-temps stériles... !!!! Toulouse n'a pas eu la moindre occasion d'essai pendant ce match: c'est tout de même hallucinant, non?!!!... Bref, cette victoire ne souffre d'aucune contestation.
Personnellement, j'ai trouvé Monsieur Berdos remarquable de maîtrise et de cohérence, comme d'habitude... Il est indéniablement le meilleur arbitre français et c'est une chance qu'il ait été désigné pour ce match... Ce type est vraiment d'une impartialité absolue... Chapeau!!!
Réaction incroyable de Cotter qui, après la connerie de Cudmore, vient réconforter le Canadien et lui regonfler le moral... Sacrément bien joué sur le plan psychologique!...
Baby connaît enfin un peu de réussite, qui plus est face aux siens... Depuis le temps qu'il galère, il le méritait bien...
Bravo, enfin, aux 10000 Montferrandais (peut-être plus) qui ont fait le déplacement et ont assuré une ambiance manifestement extraordinaire dans le vieux stade Chaban-Delmas... J'espère que, comme promis, beaucoup se seront arrêtés réveiller les zèbres sur le chemin du retour...
Le plus dur reste à faire......

#84 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 30 mai 2009 - 05:11

de retour d'une soirée de fou !
Mais quel bonheur ! Mais quelle maîtrise collective !!
Bonnaire, Rougerie, Domingo, Cudmore (malgré l'horriblement stressant carton jaune !) ont été monstrueux !
Allez, les cybers ! Malgré les choses qui nous séparent, l'alliance sacrée doit être effective pendant une semaine !
Avons nous été aussi proche de la victoire que maintenant ? depuis 2007, je ne crois pas !
Nous pouvons le,faire, c'est historique !


énorme

#85 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 30 mai 2009 - 05:22

Avons nous été aussi proche de la victoire que maintenant ? depuis 2007, je ne crois pas !
Nous pouvons le,faire, c'est historique !


énorme


Oui, rappelle toi l'an dernier, nous étions archi favori ayant terminé premier de la phase régulière.
Le plus dur est à faire...

#86 baladou

baladou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 30 mai 2009 - 07:05

Je pense que Toulouse peut regretter amèrement son faux-pas - le seul de la saison - du 18 Avril à Marseille contre Toulon qui leur coute la première place de la saison régulière.. et probablement un billet pour le SDF. Dommage pour eux. Tant mieux pour nous, l'expérience de ces dernières saisons tend à prouver qu'il vaut mieux les jouer en demi qu'en finale.
Allez les Jaunes !!!

#87 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:26

de retour d'une soirée de fou !
Mais quel bonheur ! Mais quelle maîtrise collective !!
Bonnaire, Rougerie, Domingo, Cudmore (malgré l'horriblement stressant carton jaune !) ont été monstrueux !
Allez, les cybers ! Malgré les choses qui nous séparent, l'alliance sacrée doit être effective pendant une semaine !
Avons nous été aussi proche de la victoire que maintenant ? depuis 2007, je ne crois pas !
Nous pouvons le,faire, c'est historique !


énorme

Ton dieu (celui du rugby?) va nous aider, non?...

#88 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:31

de retour d'une soirée de fou !
Mais quel bonheur ! Mais quelle maîtrise collective !!
Bonnaire, Rougerie, Domingo, Cudmore (malgré l'horriblement stressant carton jaune !) ont été monstrueux !
Allez, les cybers ! Malgré les choses qui nous séparent, l'alliance sacrée doit être effective pendant une semaine !
Avons nous été aussi proche de la victoire que maintenant ? depuis 2007, je ne crois pas !
Nous pouvons le,faire, c'est historique !


énorme

En tous cas félicitations aux supporters qui ont prouvé que le match s'est aussi gagné en tribunes. Sûr que cela a dû doper le moral des joueurs. :flowers: Ca n'avance rien sur l'existence de Dieu, mais ça fait du bien quand même...

#89 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 mai 2009 - 11:35

J'espère que, comme promis, beaucoup se seront arrêtés réveiller les zèbres sur le chemin du retour...
Le plus dur reste à faire......

Ben justement on avait un changement de chauffeur à Brive.... on n'est donc pas gênés pour chanter un petit peu... :rolleyes:

à 4 heures du mat' ça l'a fait... :innocent:

#90 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 30 mai 2009 - 13:01

Perso je ne dirais qu'un mot ÉNORME.