Aller au contenu

Photo

Finale Perpignan vs ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#241 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 juin 2009 - 11:49

Et bien moi je pense que les catalans vont se faire bouffer par la pression!! Quand ils vont rentrer sur la pelouse, voir et entendre tous leurs supporters, les plus jeunes et moins expérimentés d'entre eux, vont se liquéfier, Porical notamment!!
L'avantage de l'ASM c'est que ce groupe revient pour la 3ème fois consécutivement en finale, ils sauront donc gérer le stresse du à l'événement !

#242 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:16

Et bien moi je pense que les catalans vont se faire bouffer par la pression!! Quand ils vont rentrer sur la pelouse, voir et entendre tous leurs supporters, les plus jeunes et moins expérimentés d'entre eux, vont se liquéfier, Porical notamment!!
L'avantage de l'ASM c'est que ce groupe revient pour la 3ème fois consécutivement en finale, ils sauront donc gérer le stresse du à l'événement !

D'ailleurs Brunnel va les faire jouer avec des shorts marrons, comme ça on ne les verra pas se liquéfier comme tu dis élégamment :innocent:

#243 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:45

D'ailleurs Brunnel va les faire jouer avec des shorts marrons, comme ça on ne les verra pas se liquéfier comme tu dis élégamment :innocent:

méfions nous que ce soit pas rougerie et compagnie qui se liquéfie, restons prudent, l'usap n'est pas arrivé en finale en jouant aux billes !

#244 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:48

Restons calmes, restons affables.

MLSLG c'est tout !

#245 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:00

Les départs de Mignoni et d'Emmanuelli apporteront un surcroit de motivation non négligeable!!

#246 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:03

La jeune classe toulousaine avait tenue bon en 2001! Pourquoi pas les catalans? Mais effectivement, c'est un scenario plausible.

#247 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:15

je partage ton opinion... à quoi ca sert que Ducros y se décarcasse....... non je veux dire que les deux finales perdues de suite vont servir à nos asémistes pour gérer cette finale dans de meilleures conditions...... par rapport aux catalans pour qui ce sera une découverte.............et une excitation ou un stress supplémentaire....

#248 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 561 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:23

... et avoir gagné pour la première fois au SdF cette saison.

#249 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:36

Si l'ASM réussit le même début de match que vendredi et que l'armée jaune et bleue a la même puissance vocale qu'à Bordeaux, les Usapistes peuvent partir en sucette. Ou pas :ermm: .

#250 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:43

C'est certain que cette victoire sera un plus indéniable!

#251 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 juin 2009 - 14:05

La jeune classe toulousaine avait tenue bon en 2001! Pourquoi pas les catalans? Mais effectivement, c'est un scenario plausible.

Tout simplement parce que la jeune classe toulousaine est habituée depuis l'école de rugby (ou presque) à jouer ce genre de matchs! Cela dit, à Perpignan aussi en équipe de jeunes ça féraille jusqu'aux finales.................

#252 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 03 juin 2009 - 16:32

Le point météo

Bref c'est parfait, de petites averses pour rafraichir l'ambiance de feu du SDF.

Mis à part dans les regroupements, ça risque pas de grêler.

#253 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 03 juin 2009 - 16:55

Au fait je suis sûr que personne n'a pensé à remercier Max pour cette charmante préparation?... Ingrats! :w00t:

#254 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 074 messages

Posté 03 juin 2009 - 18:42

Ce que je crains le plus c'est la capacité de l'arbitre à se mettre au niveau d'une finale.
Pour le reste MLSLG

#255 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 03 juin 2009 - 19:09

si on joue notre jeu, pas de problème, sur notre valeur et sur le vécu de cette équipe, on sera champion, pas sur, par contre qu' on ai pu battre toulouse en finale, mais là c' est tout bon!!!! go go go go.... :flowers: