Aller au contenu

Photo

Finale Perpignan vs ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#361 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:09

Sur le site de l'ASM

... qui est en rade ("Too many connections")... Espérons que demain soir vers 23h, il ne réponde plus non plus...

#362 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 050 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:19

http://www.rugby365....le-groupe.shtml

L'encadrement clermontois a dévoilé la composition du groupe pour la finale face à Clermont. Aux 23 joueurs présents en demi-finale, s'ajoute Brent Russell, de retour après une entorse à une cheville.
Avants : Cabello, Zirakashvili, Domingo, Scelzo, M. Ledesma, Emmanuelli, Audebert, Vermeulen, Bonnaire, Privat, Jacquet, Pierre, Cudmore

Arrières : James, Mignoni, Russell, J. Senio, Garcia, Baï, Floch, Rougerie (cap), Baby, Canale, Nalaga

NC avec JFP (Rédaction Sport365.fr)

Lors de la conférence de presse d'avant-match au Stade de France, l'encadrement de Perpignan n'a pas voulu communiquer son XV de départ qui affrontera Clermont, samedi. Le staff catalan a seulement dévoilé un groupe de 23 joueurs.
Avants : Freshwater, Pulu, Mas (cap), Bozzi, Guirado, Tincu, Alvarez-Kairelis, Olibeau, Vilaceca, Britz, Chouly, Le Corvec, Perez

Arrières : Durand, Mélé, Hume, Grandclaude, Mermoz, Marty, Candelon, Sid, Burger, Porical

JFP (Rédaction Sport365.fr)

#363 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:27

C'est dingue de faire une conf' pour annoncer que l'on n'annonce rien! :stuart:

#364 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:28

les cotes sont en notre faveur :

betclic :
Perpignan - Clermont-Auvergne 2,55 20,00 1,55

cote & match :
Perpignan Clermont 2,25 16,00 1,50

unibet :
Clermont-Auvergne - Perpignan 1,50 21,00 2,70
et plein d'autres paris concernant le match à aller voir sur le site

#365 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:29

c'est pour rassurer juju

#366 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:33

Bon, Nalaga a l'air valide alors... Espérons que le conseiller de Cotter en poker menteur ne s'appelle pas Bruel. :innocent: C'est marrant, je ne ressens absolument aucun stress, je vois déjà la place de Jaude noire, jaune et bleue de monde dimanche vers 18 heures.

#367 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 700 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:37

C'est marrant, je ne ressens absolument aucun stress

La Force est avec toi, je ne vois que cette explication. :fume:

#368 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:40

Le 05/06/2009 à 16:54:00 | Mis à jour le 05/06/2009 à 17:21:21 1 COMMENTAIRE
Rugby - Top 14
Les équipes pas dévoilées

Napolioni Nalaga devrait jouer la finale.(L'Equipe)
A un peu plus de 24 heures du coup d'envoi de la finale, les entraîneurs de Clermont et Perpignan devaient enfin donner les compositions d'équipe, sur demande de la LNR. Mais Vern Cotter et Jacques Brunel, d'un commun accord, ont décidé de ne pas donner leurs titulaires, mais juste le groupe de 23.
Nalaga incertain
Les deux coaches ont choisi de ne rien changer, et de s'appuyer sur les mêmes groupes que lors des demi-finales. Vern Cotter a quand même annoncé la présence d'un 24e homme, le Sud-africain Brent Russell, pour pallier éventuellement forfait de Napolioni Nalaga. L'ailier fidjien, blessé au genou contre Toulouse, demeure incertain selon les propos du coach néo-zélandais. Une décision sera prise samedi peu avant la rencontre quant à sa participation à la finale. Mais l'optimisme reste de mise, puisque le meilleur marqueur d'essais de la saison s'est entraîné jeudi et vendredi avec ses coéquipiers.
A Perpignan, Henry Tuilagi, pressenti pour intégrer le groupe, n'a finalement pas été retenu, et Jacques Brunel a donc reconduit les 23 qui ont battu le Stade Français. L'entraîneur catalan a aussi précisé : «Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de surprise dans la composition des équipes». Ce qui induit qu'il devrait aligner le même XV de départ. Alors pourquoi ne pas l'annoncer? «Si Vern Cotter ne le donne pas, je ne le donne pas», a répondu l'ancien entraîneur du XV de France, un sourire en coin. L'intox continue, donc, et la composition des équipes ne sera dévoilée que samedi, au minimum une heure avant le coup d'envoi. - A. M, au stade de France

#369 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:47

Finalement Novès a fait des émules!

#370 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:51

les cotes sont en notre faveur :

betclic :
Perpignan - Clermont-Auvergne 2,55 20,00 1,55

cote & match :
Perpignan Clermont 2,25 16,00 1,50

unibet :
Clermont-Auvergne - Perpignan 1,50 21,00 2,70
et plein d'autres paris concernant le match à aller voir sur le site

En demi-finale, les côtes étaient : ST 1.55 -- ASM 2.15
Donc ...

#371 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 05 juin 2009 - 17:04

La Force est avec toi, je ne vois que cette explication. :fume:

qu'est ce que tu dis !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#372 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 05 juin 2009 - 17:05

Le 05/06/2009 à 16:54:00 | Mis à jour le 05/06/2009 à 17:21:21 1 COMMENTAIRE
Rugby - Top 14
Les équipes pas dévoilées

Napolioni Nalaga devrait jouer la finale.(L'Equipe)
A un peu plus de 24 heures du coup d'envoi de la finale, les entraîneurs de Clermont et Perpignan devaient enfin donner les compositions d'équipe, sur demande de la LNR. Mais Vern Cotter et Jacques Brunel, d'un commun accord, ont décidé de ne pas donner leurs titulaires, mais juste le groupe de 23.
Nalaga incertain
Les deux coaches ont choisi de ne rien changer, et de s'appuyer sur les mêmes groupes que lors des demi-finales. Vern Cotter a quand même annoncé la présence d'un 24e homme, le Sud-africain Brent Russell, pour pallier éventuellement forfait de Napolioni Nalaga. L'ailier fidjien, blessé au genou contre Toulouse, demeure incertain selon les propos du coach néo-zélandais. Une décision sera prise samedi peu avant la rencontre quant à sa participation à la finale. Mais l'optimisme reste de mise, puisque le meilleur marqueur d'essais de la saison s'est entraîné jeudi et vendredi avec ses coéquipiers.
A Perpignan, Henry Tuilagi, pressenti pour intégrer le groupe, n'a finalement pas été retenu, et Jacques Brunel a donc reconduit les 23 qui ont battu le Stade Français. L'entraîneur catalan a aussi précisé : «Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de surprise dans la composition des équipes». Ce qui induit qu'il devrait aligner le même XV de départ. Alors pourquoi ne pas l'annoncer? «Si Vern Cotter ne le donne pas, je ne le donne pas», a répondu l'ancien entraîneur du XV de France, un sourire en coin. L'intox continue, donc, et la composition des équipes ne sera dévoilée que samedi, au minimum une heure avant le coup d'envoi. - A. M, au stade de France

Est-ce que cela signifie que le choix se fera entre Nap et Russel? Donc dans tous les cas Garcia serait dans le groupe?

#373 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 05 juin 2009 - 17:17

J'ai tt de même des gros doutes à la participation de Nalaga.

J'explique;
Le site de l'asm fait voir Nalaga à la mise en place avec aucun bandage pour faire voir qu'il n'a rien , et en même temps on annonce Russell comme 24 ieme joueur .

#374 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 05 juin 2009 - 17:41

J'ai tt de même des gros doutes à la participation de Nalaga.

J'explique;
Le site de l'asm fait voir Nalaga à la mise en place avec aucun bandage pour faire voir qu'il n'a rien , et en même temps on annonce Russell comme 24 ieme joueur .

Il n'y a aucune photos de Nalaga, seulement Rougerie, James et Baby lors de la mise en place d'aujourd'hui au stade de france.

#375 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 juin 2009 - 18:59

Il n'y a aucune photos de Nalaga, seulement Rougerie, James et Baby lors de la mise en place d'aujourd'hui au stade de france.

Des images sur france 3 ce soir de nalaga au SDF qui court.