c'est donc ici que je laisserais mon dernier message avant mon départ pour Jaude !
dimanche, je ne serais pas là de la journée non plus !
alors que dire ! j'espère de tout coeur que ce message sera mon dernier en tant que supporter d'une équipe jamais sacrée. J'espère de tout coeur que ce soir la fête sera belle, sur le terrain et autour; devant nos écrans,derrière la radio, derrière son clavier........j'espère que nos joueurs joueront le match qu'il faut dès le coup d'envoi, pas trop tôt, pas trop tard.J'espère qu'enfin les volcans d'Auvergne se réveillent à cause du boucan que fera la Jaunarmy dans nos contrées. J'espère tout simplement qu'on gagnera, avec nos
cojones, puisque c'est là que ça se jouera.
en cas de défaite ce soir, je ne trainerais pas longtemps sous Vercingétorix, je serais trop déçu pour faire la fête.En cas de victoire, je pourrais enfin barrer de sur ma liste-de-choses-à-faire-avant-de-mourir "voir l'ASM champion de France"; je pourrais enfin garder le sourire pour l'éternité; et soulager ma conscience d'un énorme poids, et effacer toute cette frustration.
pour conclure, je me permet de citer notre grand météorologue local, alias julien : "messieurs, emmenez-nous au paradis"
au revoir .