Aller au contenu

Photo

Finale Perpignan vs ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#391 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 05 juin 2009 - 22:53

Détends toi Julien.
Tu connais certainement vers chez toi un producteur de lait qui a un tracteur à 40 briques et quelques dizaines de vaches. Dis toi que ces gens tirent des larmes de crocodiles aux plus naifs d'entre nous. Tu te sentiras alors très heureux de ne pas être de ceux-là. :fume:

Hum intéressant comme développement...
ça manque un peu d'argumentation à mon goût, mais ça peut faire un très bon sujet du Défouloir...

Putain qu'on est tendus avant cette finale!!!

#392 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 403 messages

Posté 05 juin 2009 - 23:15

Honnétement, vous en pensez quoi ?

J'me disais, que le "poker menteur"; le "flou total"; "la guerre psychologique" etc etc... vous croyez vraiment que ca compte pour Cotter ? sur ce match là en tous cas ?
Autant Noves et la compo du ST avait un interet tactique et une incidence sur la compo de l'ASM... autant, là, j'ai le sentiment que même si Brunel change ceci ou cela dans son equipe, ca ne jouera pas sur quoi que ce soit dans la compo de Vern...
J'ai l'impression qu'il a son idée en tête et que quelle que soit la compo en face, son choix est fait..
J'ai l'impression que le bluff, il est à sens unique... me trompe je ?

à vous...

#393 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 05 juin 2009 - 23:19

Profitons de ces vrais moments de plaisir pour lesquels nous attendons toute une saison !!

Nous sommes une bande de sacrés veinards !! 3 demies et 3 finales en 3 ans !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quel vrai bonheur ! Demain on va encore passer une journée comme on les adore , avec les potes , les amis ............réunis par notre passion commune , au delà des emmerdes quotidiens ........

T' ain que la journée va être belle !!!! :flowers: :flowers:

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!

C'est la qu'est la clé... pour nous, comme pour les joueurs...

#394 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 06 juin 2009 - 05:38

J'me disais, que le "poker menteur"; le "flou total"; "la guerre psychologique" etc etc... vous croyez vraiment que ca compte pour Cotter ? sur ce match là en tous cas ?
Autant Noves et la compo du ST avait un interet tactique et une incidence sur la compo de l'ASM... autant, là, j'ai le sentiment que même si Brunel change ceci ou cela dans son equipe, ca ne jouera pas sur quoi que ce soit dans la compo de Vern...
J'ai l'impression qu'il a son idée en tête et que quelle que soit la compo en face, son choix est fait..

à vous...

Le bluff, si bluff il y a, est pour Brunel : si Brunel ne connait pas la compo de l'ASM, il peut moins prévoir de tactique pour contrer l'ASM :unsure:

#395 steffanie

steffanie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 06 juin 2009 - 09:28

Bonne chance, il faut metrre un terme à toutes ces finales perdues.

#396 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2009 - 10:04

Quand je pense à tous nos amis cybers qui montent la-haut, et quel chahut ils vont faire :w00t:

#397 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 06 juin 2009 - 10:43

Non non !!! :fume:

#398 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 06 juin 2009 - 10:56

Et encore une fois, et bien que ce soit Perpignan qui a terminé premier du championnat, l'ASM est donnée favorite!!

Pourvu que les joueurs et l'encadrement n'aient pas cette idée ds la tête, parce que sinon, le reveil sera encore douloureux.

Mais putain ils nous font ch..r ces médias à la con!

#399 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 06 juin 2009 - 11:14

Petite nouvelle de la météo qui est la ême pour les 2 équipes.

Depuis ce matin il pleut, pas très fort mais c'est assez soutenu.

Même si la pluie s'arrette le ballon sera glissant.

PS non ce n'est pas julien

#400 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 06 juin 2009 - 11:54

dans le sud parisien, la pluie s'est arrêtée et l etemps s'éclarcit doucement.

#401 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 06 juin 2009 - 13:06

temps gris actuellement un petit 15 degrès mais il ne pleut plus, donc le ballon sera glissant

#402 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 juin 2009 - 13:19

à vous...

C'est peut-être devenu de la superstition... Puisque ç'a marché contre le ST. Plus sérieusement, Cotter a probablement plusieurs configurations en tête, L'Equipe et La Montagne tablent sur la même équipe qu'en demi, mais derrière Rougerie et Baby peuvent permuter en cours de match.

#403 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 06 juin 2009 - 13:26

C'est peut-être devenu de la superstition... Puisque ç'a marché contre le ST. Plus sérieusement, Cotter a probablement plusieurs configurations en tête, L'Equipe et La Montagne tablent sur la même équipe qu'en demi, mais derrière Rougerie et Baby peuvent permuter en cours de match.

L'USAP doit également être ravi du retour de "pocket rocket" ! Sinon ils sont également dans le flou quant à la troisième ligne : Vermeulen, Cudmore ?

#404 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 juin 2009 - 13:28

L'USAP doit également être ravi du retour de "pocket rocket" ! Sinon ils sont également dans le flou quant à la troisième ligne : Vermeulen, Cudmore ?

Et sûrement ravi de savoir que Nalaga va jouer, même sur une patte et demie.

#405 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 juin 2009 - 14:58

c'est donc ici que je laisserais mon dernier message avant mon départ pour Jaude !
dimanche, je ne serais pas là de la journée non plus !

alors que dire ! j'espère de tout coeur que ce message sera mon dernier en tant que supporter d'une équipe jamais sacrée. J'espère de tout coeur que ce soir la fête sera belle, sur le terrain et autour; devant nos écrans,derrière la radio, derrière son clavier........j'espère que nos joueurs joueront le match qu'il faut dès le coup d'envoi, pas trop tôt, pas trop tard.J'espère qu'enfin les volcans d'Auvergne se réveillent à cause du boucan que fera la Jaunarmy dans nos contrées. J'espère tout simplement qu'on gagnera, avec nos cojones, puisque c'est là que ça se jouera.
en cas de défaite ce soir, je ne trainerais pas longtemps sous Vercingétorix, je serais trop déçu pour faire la fête.En cas de victoire, je pourrais enfin barrer de sur ma liste-de-choses-à-faire-avant-de-mourir "voir l'ASM champion de France"; je pourrais enfin garder le sourire pour l'éternité; et soulager ma conscience d'un énorme poids, et effacer toute cette frustration.

pour conclure, je me permet de citer notre grand météorologue local, alias julien : "messieurs, emmenez-nous au paradis"
:flowers:

au revoir . :closedeyes: