quand tu écoutes tout ces spécialistes tu retrouves aisément une point de vue qui convient à chacun
On écoute qui alors qu'aucun scientifique ne raconte la même choses ?
Certains te disent que le masque ne sert a rien en extérieur. D'autres veulent le mettre a tous le monde même a des enfants de moins de 6 ans.
Certains autre te disent tous est sont contraire suivant la doctrine voulu par le gouvernement a un certain moment.
Moi tous ce que je vois c'est qu'aucun cluster ne c'est créer depuis fin mai sur des événements qui se sont déroulé en extérieur.
Certain écoute béatement BFMTV qui ne font qu'augmenter les peurs et crée un climat anxiogène alors que d'autres essaye de vivre a peut près normalement avec ce virus tout en prenant des précaution. D'autres au contraire font n'importe quoi comme si de rien n'été.
Mais au final qui somme nous pour juger tel ou tel pensé.
Si il fallait avoir un bac + 10 pour se faire une opinion de certaine choses de la vie et bien on pourrait coudre le bec de 95 % de la population pour éviter de sortir des conneries
D'abord je n'écoute jamais BFM TV , j'ai la prétention d'essayer d'avoir des sources plus sérieuses et argumentées et en plus je constate que le nombre et la reprise de cas suit une courbe exponentielle, que nous arrivons maintenant quasiment au million de morts dans le monde (le chiffre d'une belle petite guerre) et donc j'en tire la conclusion que de promouvoir le négationnisme de la pandémie est un délire dangereux pour tous.
S'il est vrai qu'il existe des différences d'analyse entre les spécialistes elle se ne sont cependant pas si grandes et tous s'accordent sur l'essentiel à part quelques clowns qui se font rapidement remettre à leur place par les épidémiologistes sérieux.
Personnellement je ne connais rien du tout en tricot ou en conquête spatiale et il ne me viendrait jamais à l'idée de participer à un débat sur ses thèmes même si j'entends des avis divergents et je pense que ce serait vachement bien que ceux qui ne connaissent rien en transmission des virus en fassent autant .